Tim 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ce soir y a eu petite balade des caisses dans les rues de long beach, quelques photos en attendant les entrainements demain et Ken Gushi a coté de sa Scion tC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je veux quitter la France!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je t'accompagne! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 billet groupé!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je réserve le charter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sac dans le coffre j'attend le feu vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dsl moi j part de l'autre coté ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 DICK-HONDA a écrit:Dsl moi j part de l'autre coté ... ... veut jamais faire comme les autres celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Rom', les US ne sont qu'une escale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 En même temps, ils avaient juste dit qu'ils voulaient quitter la France... Après pour aller où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tain je suis passé exactement la cet été , long beach j'aurais bien aimé voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je me casse au Moyen Orient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites