messirozanam 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour je m'appelle Alex j'ai 26 ans je suis francaise j'habite au states, je travaille chez IBM. Ma voiture c'est celle avec la capote beige et avec la noir c'est celle de mon copain Bonne journée à tous!! kiss for all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pfiou sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je viens de décéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La classe!! J'ai jamais vu un couple aussi paritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ss blague ... ça sent pas la merguez la par hazard ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 DICK-HONDA a écrit:ss blague ... ça sent pas la merguez la par hazard ??? ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oula d autre photo peut etre!!! et les perfs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 matmax a écrit:oula d autre photo peut etre!!! et les perfs !!!! +1000 allez Alex lance toi ! c'est pas parceque t'es sur un forum de Jap's que tu peux pas mettre la fiche technique de tes z'Américaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messirozanam 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ModeLe Corvette C6 Moteur V8 6L de 437 ch Le 0 à 100km/h en moins de 5 secondes Quand à la conso je n'y regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu es de quel coin aux states ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messirozanam 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Si c'est un plan drague laisse tomber j'ai un copain on se marie bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est quoi ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 messirozanam a écrit:Si c'est un plan drague laisse tomber j'ai un copain on se marie bientôt eu nan pas vraiment t'es pas sur un site de rencontre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca sent le cramé par ici. Je voudrais bien des jolies photos moi, avec un petit mot perso sur la photo, genre la date d'aujourd'hui par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicUSDM 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ge a écrit:Ca sent le cramé par ici. Je voudrais bien des jolies photos moi, avec un petit mot perso sur la photo, genre la date d'aujourd'hui par exemple +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu peux me dire de quand date la photo avec ta Corvette? Aout 2008 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Très belles voitures, ca doit être plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est la classe!! je suis fan des corvettes et pour celles-ci... g pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merggggguuuuuuuuueeeeeezzzzzzzzzzz.............. et c'est quoi l'interet de venir sur un forum jap dire que tu "as" une corvette et que t'habites aux states... Ce qui nous auraient "excités" c'est que tu roules en ITR JDM ou une R32GTR et que tu habites la banlieue de Tokyo... tu t'es vraiment trompé d'endroit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c est vraiment une belle voiture moi j ai la meme entre ma supra et ma lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça taille ! c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messirozanam 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 =>Jbc c'est toujours mieux qu'une C2 tuné à la sauce DUB, ici on met cela sur les Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Lol allez dites moi la vérité ! on me l'a fait pas a moi ! ce post est tout simplemet une blague !!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 messirozanam a écrit:=>Jbc c'est toujours mieux qu'une C2 tuné à la sauce DUB, ici on met cela sur les Hummer mwé... des Hummers "à la sauce" Barbie ! rose avec de la moumoute partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je dit :nawak: se poste!!! aucun interêt d'etre la! +1000 avec JBC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicUSDM 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 range tes photos de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 messirozanam a écrit:=>Jbc c'est toujours mieux qu'une C2 tuné à la sauce DUB, ici on met cela sur les Hummer Touché là, j'ai trop mal, ça prouve que tu sais lire (c'est déja bien ) mais que tu ne sais pas interpréter les mots, renseignes toi avant de dire n'importe quoi et je suis étonné que tu sois encore là, t'as pas compris je crois, on veut pas de toi ici, c'est un forum de VEHICULES MADE IN JAPAN on s'en tape des tes "pseudo corvette" et que tu vives aux STATES...... Je crois que c'est par là :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Allons allons ne soyez pas si méfiant Ont peu avoir d'autre photo ??? Avec genre la date ou n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 toi sur la photo ! par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais on l'aura jamais la photo, laissez tomber Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Brabus a écrit:toi sur la photo ! par ex Comment tu peut savoir que cet lui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C du toc tout sa! moi je dit: amis Modo au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ca sent vraiment le plan foireux +10000 avec JBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Juste parceque j'ai envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop bon jb tu fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop bon ca....vive les nippons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lol mon avatar d'msn ! Bien vu Rom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites