stealthlolo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quelques photos de ce qui est en cours sur le bebe d abord le moteur petit swap avec celui d origine par modele plus recent equipé d une boite six [img] un petit filtre pour lui degager les poumons [img] 2 petits pots pour soulager les bronches diam 130 mm [img] en cas de crise d asthme 2 bouteilles d oxygene [img] un becquet carbone pour la stabilité [img] une face avant d un modele 94 l arriere lui ne change pas pour l instant " border="0" alt="" /> a l interieur un compteur avec shift light pour surveiller le sur regime [img] d autre photos de l interieur suivront il est en cours de remontage ensuite il y aura pompe a essence gros debit injecteurs de 550 ou 750 cc apexi S-AVC-R apexi S-AFC 2 ressort court TEIN -35 mm puce de reprogrammation le but etant d atteindre les 600 poneys et plus de 300 kms/h avec les 400 poneys actuels 295 kms/h donc les 300 ne devrait pas poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca va avoiner ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouai mais l'arriere est quand mm diff d'une 300 ... oui ça doit marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah ouais .... quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ha ba ouais ! jte l'avais dis Toon ^^ enfin un ti topic sur la bête ! elle est belle ! vivement une belle peinture ! Revs... les bouteilles sont pleines ! j'en ai eu la preuve sonore pschhhhhh (en ouvrant le robinet ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lolo je passe cet aprem a quand des nouvelles de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah wai ok.... vla l'engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je vois pas les photos... snif! J'aime bien cette voiture c'est plutot rare! déjà que la 3000GT l'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites