Gregos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excellent ribs.... ce salon est superbe!!! et la caisse des ghostbusters.. ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouille ouille ouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais, ben y a toujours ce niveau de fou. J'adore Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De belles réalisations par contre toucher à des caisses telles que les mustang fastback et les camaro cabriolet de 69 ..... Et les hôtesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'aime beaucoup la new Camaro!! Mais aussi le new Hyundaï Coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres jolies caisse et hotesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais c'étaient quoi comme jantes sur l'EVO X ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 beau salon et y'a pas à dire les ricains savant faire des caisses de ouf, le custom à encore de beaux jours devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Gaz a écrit:Mais c'étaient quoi comme jantes sur l'EVO X ?..... j'espère que tu lol ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Gaz a écrit:Mais c'étaient quoi comme jantes sur l'EVO X ?..... j'espère que tu lol ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites