Gaz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Aller! C'est parti! Noël approche et il est temps de faire votre liste! Lachez vous!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vous êtes en retard les gars! les filles on s'y ait déjà mis!!! sur notre forum bien sur allez lachez vous! on attend de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors.... Moi je veux: - des boxers. - des chaussettes. - un jean. - une S2000 (non non, pas une miniature...). Une RJ de préférence... - un sourire et plein de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 -Un radiateur -Des durites SAMCO noires -SB Energy street -Une complète -Une nana pas trop chiante pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 -SB Energy -un embrayage exedy + le VM light st1 -les combi faut pas rêvé pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 - un decata sur mesure - un intercoller GREDDY - une carto sur mesure pour avoir plus d'avance a l'allumage avec mon Boost controller - des combinés filetés en - 45 mm - sièges semi-bacquets récaro black et si vraiment le père noël est riche cette année , je veux bien une NISSAN SKYLINE GTR 35 préparé par MINES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben moi je veux un 2.0 vtec bi-turbo pour le monter dans mon ed7 avec tout le matos qui suit derrière !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la paix dans le monde .. naaa jdeconne , un intercooler et une nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 gagner à l'euromillion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 polo451 a écrit:la paix dans le monde .. naaa jdeconne , un intercooler et une nana lol début hs bah tu sais, c'est simple, il faudrait que les cinq états membres de l'onu, dont la france fait partie , cessent le trafic d'armes. comme en ce moment en RDC. fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Putain les mecs.... On récapitule: - voiture - nana bein bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 -une complete -et des petites roues pour la titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une peinture complète, et ça arrivera quasiment pile poil à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Umul a écrit:une peinture complète, et ça arrivera quasiment pile poil à temps moi aussi mais moi ça arrivera après noël ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une dodge charger, pas difficile je met meme le lien pour papa noel, comme ça il ne peux pas se tromper!!! http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/nos-vehicules-et-4x4-americains/occasion-vehicule-us-en-stock.us&marque=Dodge&nom=Charger-SRT8&vehicule=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici la mienne je l'ai faite vendredi midi : - rasoir electrique - stage pilotage subaru sur terre - malette outils - home cinema - un bon mp3 avec casque "bose" voilou merqui papa noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 eeeeeeeeeee... moi je veuuuuxxxxx... un K20 avec tous s'qui faut pour l'adapté sur mon EJ ça sera tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 shuttle26 a écrit:une dodge charger, pas difficile je met meme le lien pour papa noel, comme ça il ne peux pas se tromper!!! http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/nos-vehicules-et-4x4-americains/occasion-vehicule-us-en-stock.us&marque=Dodge&nom=Charger-SRT8&vehicule=9 j'ai une préférence pour l'ancienne charger, modèle 69, que l'on peut apercevoir dans la trilogie "blade", celle là, elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et vous pensez qu'il viendra lire ça ? ou alors il a un lutin caché parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 eh les mecs vous demandez que pour vos autos.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Gregos a écrit:eh les mecs vous demandez que pour vos autos.....^^ Non.... Un embrayage neuf C'est tout, le reste j'ai ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ha si quand même... une belle réunion de famille à Noël et avec les amis au nouvel an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Gregos a écrit:eh les mecs vous demandez que pour vos autos.....^^ bein le reste pour moi ça roule..sans faire de jeu de mots^^ Gregos a écrit:voici la mienne je l'ai faite vendredi midi : - rasoir electrique - stage pilotage subaru sur terre- malette outils - home cinema - un bon mp3 avec casque "bose" voilou merqui papa noyel rasoir==> j'ai home cinéma==> j'ai le stage sub, on me la payé pr mon aniv en avril, j'ai tj pas fais :s sinon p'tetre bien pour le lutin qu'il y en a un parmis nous il faut profiter, rêver c'est encore gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'veux juste un moteur qui tourne :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Gregos a écrit:eh les mecs vous demandez que pour vos autos.....^^ Alors là, je me permets: Gaz a écrit:Alors.... Moi je veux: - des boxers. - des chaussettes. - un jean. - une S2000 (non non, pas une miniature...). Une RJ de préférence... - un sourire et plein de bonheur... J'ai failli oublier: - une Seiko Sportsura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sinon j'ai plus simple !!! un tiquet gagnant a euro million 42M d'euros^^, ça devrai aller :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 shuttle26 a écrit:sinon j'ai plus simple !!! un tiquet gagnant a euro million 42M d'euros^^, ça devrai aller :d +1000, c se que je disai sur la 1er page, avec sa ben ta TOUT se que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tout peut etre pas...mais ça aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors moi je voudrais *un voyage en amoureux *une voiture (audi TT, S2000, ou eg4/5) avc le permis ds la boite a gand *et une maison a moi... et pleins de bonheurs pr tout le monde ms surtout moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dédé : egoiste.. saloperie.. ^^ GAZ : attends .. j'ai peut etre retrouver un marchand de tapis.. jattends sa réponse mais prix moins bon marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Une surprise. C'est tellement plus fun. Sinon, un garage avec pont et fosse, sans oublier tous les outils qui vont avec, pour que tout le monde puisse faire son travail sur sa voiture. Gaz a écrit:- une Seiko Sportsura Sportura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Arai RX7 Corsair Edwards ValenciaLotus Elise 111RFog Vision II Pont à bras pour véhicules basHonda NR750C'est tout... un noël à 100K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un peu de bonheur, le reste m'importe peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites