Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazyjumper62

[ed9] calage et ralenti trés bas

Messages recommandés

voila depuis qq jours, mon ralenti n'est plus à 900 tours mais à 600 tours. Apres même si la voiture est chaude j'ai tout le temps du mal à la démarrer ... je démarre 2 , 3 fois, elle cale. J'attends 2 minutes et c'est reparti ... dernier symptomes (ça m'est arrivé 2 fois dejà) elle cale alors que je roule et la pareil j'attends 2 minutes et hop c'est reparti ....
Je me suis renseigné et il s'agirai ptete de la tête d'allumeur ou du relais de la pompe à essence. Si quelqu'un a des idées qu'il n"hésite pas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as t elle des probleme de regime!!

sinon peut etre le debimetre a nettoyer !!!
ou une crasse mal placer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de débimètre!

Commence par ressouder le main relay, si toujours pas çà alors nettoie ton papillon et collecteur d'admi. Réglage de capteur TPS.

Et si toujours pas de changement alors allumeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai des soucis aussi

moi j'ai refait mon main relay donc pas de soucis à ce nivaue là,
mais desfois çà m'arrive tout de mm de ne pas réussir à démarrer, ou de caler tout en roulant, donc j'attends un peu et çà repart

j'ai nettoyer ma tête d'allumeur, coup de soufflette séche cheveux + bombe anti humidité

çà refonctionne, mais desfois çà "broute", donc çà commence à me saouler un peu, mais bon la météo de ces temps ci ne facilite en rien la chose

soit je tente de changer juste la tête d'allumeur, soit je change l'allumeur( sachant que c'est une pièce d'usure, que mon CRX à 178 000kms, çà serait pas étonnant qu'il ait fait son temps...)

mais bon si tu as trouvé une solution à ton problème je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...