EtA1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bijour à tous !!!! Je créer des manga car a l'image de vos caisse du moment ! (pas de EX voitures ou autres) Pour un but : Créer une bannière Unique des caisses Jap de chez nous !!! Envoyer moi une tof (face AV / coté et Arr) de votre jap Sur MP ou go MSN !!! Et la bannière s'agrandira Voici pour le moment : Dans l'ordre : (de haut en bas et de gauche a droite) ---> Moi ---> Clemth ---> Papatch ---> Maylis ---> Fnut ---> Horseman ---> Gaz ---> Steph ---> Toon59 ---> Gregos ---> Miles TeG ---> PsyKoz ---> BraBus ---> Mika'S the gay (selon Fnut lol) ---> SickBoy ---> Florent ---> HondaDreaming ---> DoGman 62 (guest star lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je suis intéresser ^^ pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 he copain je regarde et t envoie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci etA c est superbe,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah wai impec... je t'envoie ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 de la boulette ETA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 eta : merci... cest super... parcontre joubliais... jantes chromé et jai des retro spoon.... ca se trouve pas??! ^^ (je sais je suis chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Gregos a écrit:eta : merci... cest super... parcontre joubliais... jantes chromé et jai des retro spoon.... ca se trouve pas??! ^^ (je sais je suis chiant) Ah ta des spoon ??? pas vu je met ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yes jai zappé, jai des spoon, et jantes chrome.. merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ETA? ETA?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Gregos a écrit:ETA? ETA?? ^^ Oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les retro spoon et jantes chromées??? ^^ (je sais je suis relou) mais jai hate du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Gregos a écrit:les retro spoon et jantes chromées??? ^^ (je sais je suis relou) mais jai hate du resultat Les Spoons ont été rajouté ! regarde la banniere. Et les jantes pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok,super... j'attends.. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Greg n'a pas son becquet d'ed9 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 +1 .... la il va vraiment m'en vouloir..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 va falloir que je prenne des photos de la mienne !j'adore trop!!!! eta, faut-il imprérativement que ka voiture soit propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Brabus a écrit:eta, faut-il imprérativement que ka voiture soit propre ? Non lol :cartonne: T'inquiete donne les photos et je m'occupe du reste :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci eta c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbe!!! dommage que j'ai po une japponaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Terrible, les photos doivent-elle être impérativement face avant, arrière, côté ou des vues en 3/4 suffisent? Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 allé up up up !!! plus de monde là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui allez UPPPPPP ! J'en ai que 10 la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je veux bien mais faud que je fait les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je t'envoi les photos de ma mr2 turbo JDM, moteur 3SGTE. merci d'avance et super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ETA comment je fais pour récuperer ma bannière sans prendre l'ensemble des bannières..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 horseman59 a écrit:ETA comment je fais pour récuperer ma bannière sans prendre l'ensemble des bannières..? Tu vas sous PAINT de Windows et tu sélectionne avec le rectangle de selection :kami: Et ensuite tu sauvegarde Mais je te l'ai envoyé en MP :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vu que ça ne passe pas par mail, voici les photos que je voulais t'envoyer, j'espère que ça te suffira! Elle est de 1992, c'est un esi donc eh6 La voiture est sale sur les photos, tu n'es pas obligé de la mettre crade Merci J'ai pas d'autres photos du cul sur ce PC, c'est un cul tout simple C'est moi qui t'avais vendu le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'en veux une Super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ferai les tofs ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut. Ca déchire!! Et ça m'intéresse!! Perso, j'ai pas de tofs dans l'immédiat (sauf sur la présentation de ma caisse) Mais en gros c'est une CTR Cosmic Gray, jantes d'origine blanches Merci d'avance! EDIT: Troi spetites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bien chaud egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Fait pété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu sais que ta du bol toi? Je suis justement entrain de refaire une EK ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et les jantes de gregos en plus clair... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Gregos a écrit:et les jantes de gregos en plus clair... ^^ En plus clair ou plus chromé ??? :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Fait toujours aussi mal cette EK4! Merci Eta pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 +1, mp envoyé, c'est nickel comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Honda dreaming / toons / steph C'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ETA : ba chromé a la limite ca fera peut etre plus ressortir, merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il y a t'il un topic où poster nos Mangacar réaliser car malgré la fonction "Recherche" je ne trouve rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 euh non y'a pas je crois... Mais nous met pas du renault Dailleur la team NNC devrait faire une rubrique Virtual sa serait sympa pour ceux qui touchent (dont moi sans me vanter) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah non pas de renault ^^ Quand je te parler de Mangacar, je parlais de ce genre: Ma deuxième scènes: Réalisé sur Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Brabus a écrit:ça démonte ! +1 ,ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites