mike591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le but était d'en apprendre un maximum de la part d'une personne fort sympathique et très pro....le tout ds la bonne humeur bien sûr...comme d'hab...... et avec le tout avec mon ami de toujours... dont je vous ai déja fait part à plusieurs reprises...mais si totues les cox et autres flat 4 ds le monster garage...c'est lui........ poussières et autres ..on s'en fouté...le but était d'apprendre.... allez trève de com...et place aux photos.... et vidéo... et comme base à peindre...ça va.....on aurait pu trouver pire !!!!!!!!!!!!!!!! la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 malheureusement : de lamentables coulées....mais bon...on sait à peu près pourquoi...en fait on a voulu faire 2 passes vernie en une pour gagner du temps et en plus...la température de la pièce n'était pas assez chaude.... le résultat s'en ai donc ressentie par endroit... qqes cheveux et poussières...mais ça on le savait.. et maintenant le meilleur...les vidéos.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elles vont arriver doucement ...il y en a un paquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 T'as du t'éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 RiB'$ a écrit:T'as du t'éclater!! vidéo à venir...tu jugeras par toi même ma couille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PTDR!! Va falloir acheter un chinois pour faire une complète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le bon delire... et se cour il ta raporté du bon? sa en avais laire...il m'étrice bien son pistoler le gas! pour la poudre noir pour le guide de ponsage sa fait plus de 5 ans que sa excite lol en tout cas le garage me fait pensé aux années 70 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jboby a écrit: le bon delire... et se cour il ta raporté du bon? sa en avais laire...il m'étrice bien son pistoler le gas! pour la poudre noir pour le guide de ponsage sa fait plus de 5 ans que sa excite lol en tout cas le garage me fait pensé aux années 70 trop bon! oui il le sait surement...t'incuiète....Philippe de par son prénon...n'a rien à apprendre (voiture, camion, motos, peinture sur fresque et j'en passe.........) un pur prodige !!!! j'ai vu une de ses réalisation : reproduction d'un casque de pompier à partir d'une photo sur une fresque de 2 m X 2 m à l'aérographe.... tu me croiras si tu veux... mais la fresque exposée ... j'ai oublié où à Paris... on dirais une photo géante !!!!!!!un truc de ouf !!!!!!! enfin bref... je tiens à respecter son anonyma donc voilou pour lui.... sinon oui.....mon pote et moi....on a appris énormément.......very big merci à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la suite des vidéos.......;demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ! quand même ouai... alors vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vraiment sympa tout ça ! Bonne ambiance apparemment. Bien joué Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca a l'air extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Impeccable tout çà! Hâte de rencontre Gabs un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Excellent, et ca déconne fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mdr !!! trop bon et trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 RiB'$ a écrit:Impeccable tout çà! Hâte de rencontre Gabs un de ces 4 t'incquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c partis pour qqes jets de vidéo....preimère série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas mal le coup de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oh putain tu t'es laché sur les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais ouai carrément !! pour vous les ptit clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça tue miky max!!!!! t'as pri le coup!!!! c'est vraiment une equipe de choc que tu nous a filmé la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une journée de formation intensif...de la prépa à l'application...en 1 journée j'ai appris bien plus que 5 ans de surf sur le net !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MDR c'est excellent!! T'as pas lésiné sur les vidéos toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop bon, ce cours accéléré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites