miles teg 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et c'est pas des conneries. Un jour début juillet, en allant au boulot, je me suis senti observé. Et pas qu'un peu : View Larger Map View Larger Map Il y a carrément une douzaine de prises sur lequel je suis. truc sympa, sur les véhicules proches, ils masquent quand même les plaques. Même si sur la dernière on peut quasiment lire la mienne. Truc rigolo c'est que sur le dernière photo où l'on me voit je suis en train de prendre leur véhicule en photo. faut juste que je la retrouve. L'arroseur arrosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c cool ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Devant chez Sam, y a son Rx8... Et devant chez moi (mais vision de dessus, ce nouvel outil n'étant pas disponible), il y a mon CRX et ma Civic coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Miles teg, comment t'as fait pour récupérer ces photos ? C'est un bol monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bol monstre oui. Sur la route du boulot un matin, j'ai suivi la google mobile sur 100m. J'étais trop content, surtout que mon boulot gravite autour du GPS et qu'on passe pas mal de temps sur google earth. En fait j'aurais du les suivre plus longtemps Jouez avec les flèches blanche sur la ligne jaune. Ca fait carrément slide show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites