civicman11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon voila ma civic bon vous inquietais pas je l'ataque juste elle est pas top pour l'instant a venir pour l'exterieur: -rabeisement de 3cm -rajout de pc avent et arriere -une ligne inox plus la sorti qui vas avec -peinture a refaire toujour en noir -et rajouter un liserer rouge sur les jantes -tintage des phares et feus en noir a venir pour l'interieur: -des arceaux et 2 baquets a venir pour le moteur: un swap vtec avec turbo voila a quoi vas ressembler la civic une fois terminer _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 desolet j'avais mal enregistrer maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 montage des AB que j'ai effectuer se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Penses à cacher tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1 pour les plaques perso j'aime pas , mais l'essentiel est que ton auto te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 honda dreaming a écrit:+1 pour les plaques perso j'aime pas , mais l'essentiel est que ton auto te plaise pourquoi tu aime pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je préfère les jantes unies, sans bord peint, dans des tailles plutot normales, pas plus de 15 pouces, des phares plutot normaux avec un kit xenon, bref, une auto plutot passe partout sans que les gens se retournent forcément à chaque passage, ou coup d'acclérateur, puis les rétros spoon, je ne te parle meme pas de la visibilité, j'en ai eu, et ils sont restés un jour. mais bon chacun ses gouts, du moment que ta voiture te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites