vianney591 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vraimen sympa ce petit rasso de bien belles voitures meme si on a pas tout vu pour cause un passage eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 dogman062 a écrit:On sais jamais Je remercie le gars de la Skyline s'il passe par ici , on viens de la filmer un peu car il fait noir et j'ai eu le droit a mon p'tit tour vous abusez je vais commencer a aimer les japonaises de rien doggy, ca fait plaisir. Et n'hésite pas à me joindre si t'as besoin d'autres prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Rodem a écrit:dogman062 a écrit:On sais jamais Je remercie le gars de la Skyline s'il passe par ici , on viens de la filmer un peu car il fait noir et j'ai eu le droit a mon p'tit tour vous abusez je vais commencer a aimer les japonaises de rien doggy, ca fait plaisir. Et n'hésite pas à me joindre si t'as besoin d'autres prises Oué oki bas ecoute on verras semaine pro si t'es la dans l'aprem comme prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 samcivic, tu n'as qu'à le joindre en mp sur egteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi non plus rodem je vais pas hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la rasso ete super merci pour les photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben, on a des jumelles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 superbe les gars vivement que cette vidéo arrive sa le fait vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsi59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sans vouloir passer pour un impatient mais qu'en ai t il de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c est tre tres loin d etre fini faut qu on fasse encor un rasso sur DK ,un en belgique en plus de pas mal de prise dans les environ de lille lens ,j espere quelle sera finit pour mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 xenom a écrit:merci pour la présences, y'a pas de s jcroi, si ??? Enfin je dit sa chui nul en orthographe par contre a DIT y en a un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 rsi59 a écrit:sans vouloir passer pour un impatient mais qu'en ai t il de la vidéo ? Olla soit patient petit dragon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Y'a un post pour la vidéo. Ici c'est un compte rendu. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites