dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Normale qu'elle est courte c'est une bande annonce Le prochain sera le vrai film, mais pour ca faut encore que je vais a des rasso, et que je voit encore des caisses a part, comme cette aprem si le temp le permet je fait la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 magnifique photos, de belles voitures. Dommage que je n'ai pas pris plus attention a cette organisation pour ce rasso car a voir les caisses j'aurai bien voulu y être avec ma tite voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dogman062 a écrit:Voila la B.A.: yes terrible sa vivement que l ont fasse la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très bien réaliser ! Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Soubis et merci pour les tofs... Dommage que le temp n'est po de la partie grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sloubis a écrit:Très bien réaliser ! Vivement la suite. plus un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 houlahhh je rougis la J'espere surtout que ca vous boosteras pour venir et nous aider pour le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dogman062 a écrit:houlahhh je rougis la J'espere surtout que ca vous boosteras pour venir et nous aider pour le film bin non chez pas je demande pas mieux d'être la !! lol en espérant que sa tombe pas les vacance scolaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 au faite dogman062 je t ai rajouté dans dailymotion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dadoo20 a écrit:au faite dogman062 je t ai rajouté dans dailymotion !! Oki j't'accepte... Bah la cette aprem on as besoin d'une caisse nippone juste 5 min pour faire une translation avec la skyline... et on trouve po Par contre cette caisse... devras reetre dispo une petite aprem par la suite ... c'est pour le suivre le scenario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 thank you !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Toujours bien tout ça Un beau rasso les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Timothée a écrit:Toujours bien tout ça Un beau rasso les gars ! merci tim on espere avoir un super truc pour la grosse video histoire de faire voir que dans le nord de la france il y a un bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravo pour la bande annonce, ça déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 impec cette video la GutferdumTeam bien en avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super doggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sa déboite sa mere !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la suite !!! J'adore quand toutes les caisses sortent du virage !!! PS : tu compte faire un film de combien de min environ ??? En espérant me voir dessus lol ++ !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 EtA a écrit:Sa déboite sa mere !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la suite !!! J'adore quand toutes les caisses sortent du virage !!! PS : tu compte faire un film de combien de min environ ??? En espérant me voir dessus lol ++ !!!!!!!!!!!!!!!! environ 5-6 minute apres a voir peut etre qu il y aura vraiment beaucoup de chose bien a metre dedans mais la on se base sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 euhhh ca ca depent tony ca depent ce que j'aurais comme "bande" ce que j'ai en qualité d'image car la le rasso avec la pluie c'etait vraiment po top... donc non j'aurais preferé un truc plus long apres c'est difficile a juger sans avoir encore la vidéo... mais du 10 à 15 min... pourquoi po... Eta ta caisse a failli paraitre mais la translation avec une autre ne suivait po.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dogman062 a écrit:euhhh ca ca depent tony ca depent ce que j'aurais comme "bande" ce que j'ai en qualité d'image car la le rasso avec la pluie c'etait vraiment po top... donc non j'aurais preferé un truc plus long apres c'est difficile a juger sans avoir encore la vidéo... mais du 10 à 15 min... pourquoi po... Eta ta caisse a failli paraitre mais la translation avec une autre ne suivait po.... Mouinnnnnnnn jve passer dedanssssss avec mon Hiji comme souvenirrrrr :moi: Tiens nous au jus pour le shoot de DK (en esperant un week) PS : si tu fait au bétisier a la fin, une chose est sur, vu le bordel que je fait je serais dedans lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah je fait toujours un making-off au bout de mes vidéos si tu regarde bien la ca sera le meme cas Par contre oui a Lomme j'esperais plus de delire... style avec un caddy car un film de 10 min sur QUE des caisses ca saoule des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dogman062 a écrit:Bah je fait toujours un making-off au bout de mes vidéos si tu regarde bien la ca sera le meme cas Par contre oui a Lomme j'esperais plus de delire... style avec un caddy car un film de 10 min sur QUE des caisses ca saoule des fois... Si tu en refais un à lomme tinkiete je dois descendre l'escalator en caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On sais jamais Je remercie le gars de la Skyline s'il passe par ici , on viens de la filmer un peu car il fait noir et j'ai eu le droit a mon p'tit tour vous abusez je vais commencer a aimer les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dogman062 a écrit:dadoo20 a écrit:au faite dogman062 je t ai rajouté dans dailymotion !! Oki j't'accepte... Bah la cette aprem on as besoin d'une caisse nippone juste 5 min pour faire une translation avec la skyline... et on trouve po Par contre cette caisse... devras reetre dispo une petite aprem par la suite ... c'est pour le suivre le scenario Si tu as besoin d'une caisse demain, je suis libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est gentil horseman mais c'etait vraiment aujourdui surtout que demain je ne suis po la!!! Je refait peut etre la sky Mardi (de jour surtout) mais c'est po sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je suis postulant si ta besoin cette semaine ! chui au chomage (licienciement economique lol) je retravaille mardi prochain normalement (dans une autre boite forcement) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dogman062 a écrit:C'est gentil horseman mais c'etait vraiment aujourdui surtout que demain je ne suis po la!!! Je refait peut etre la sky Mardi (de jour surtout) mais c'est po sure Et bien si tu as besoin de moi Mardi, je suis dispo, j'ai pas cours ce jour là. Et puis cela me ferait plaisir de voir la Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 terrible la bande annonce ,vivement la suite , j'en suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je devine Tu es de ou car la c'est juste pour une ou 2 transition donc c'es vraiment pour 10 minutes sur celle qu'il me faut par contre plus tard il me faudrat cette meme caisse , une aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Impressionant la bande annonce!!!!!! la suite va etre terrible !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hey arretez je vais avoir les chevilles qui amfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dogman062 a écrit:Je devine Tu es de ou car la c'est juste pour une ou 2 transition donc c'es vraiment pour 10 minutes sur celle qu'il me faut par contre plus tard il me faudrat cette meme caisse , une aprem Je suis de Lille. Où allez vous tourner mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hé les gars vous pouvez ouvrir la porte, sa tête elle passe pas... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :moi: :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mdr EtA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 terrible la bande d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Christian!!! Horseman , dans les environ de Lens donc pour toi ce n'est po tres rentable s'il faut que tu vienne juste pour 2 ou 3 prise de vue et qu'une autre aprem je te demande de revenir... Enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jadore, bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenom 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super la bande-annonce y'a juste un ptit truc qui m'interpelle, à la fin quand tu remercie, merci pour la présences, y'a pas de s jcroi, si ??? Enfin je dit sa chui nul en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 déja corrigé en section vidéo parcontre gare au langage sms les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 qui connai celui avec la boule tou a droite ?? merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je crois que c'est "fallen" du forum EG TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai fait une faute... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voila la vidéo d'hier soir ... un p'tit GIF juste pour vous faire encore patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 dogman062 a écrit:Voila la vidéo d'hier soir ... un p'tit GIF juste pour vous faire encore patienter Arrete de nous mettre l'eau a la bouche ! Ma femme arrete pas de m'engueuler parce que je met de la bave partout !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 EtA a écrit:dogman062 a écrit:Voila la vidéo d'hier soir ... un p'tit GIF juste pour vous faire encore patienter Arrete de nous mettre l'eau a la bouche ! Ma femme arrete pas de m'engueuler parce que je met de la bave partout !!! lol Le pire c'est qu'il vas falloir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu utilise Pinnacle comme log de traitement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Entre autre... si tu veut savoir j'en ai utiliser 2 la mais j'en es 3 a ma disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 honda dreaming RB25DET Age : 28 Inscrit le : 26 Avr 2008 Messages : 620 Sujet: Re: [Compte-rendu] Rasso du 26 octobre Aujourd'hui à 11:27 -------------------------------------------------------------------------------- je crois que c'est "fallen" du forum EG TEAM _________________ ...il n'y a que deux choses tragiques dans la vie, vouloir quelque chose, et l'obtenir... merci et tu c est pas m avoir son add ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites