clemth11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa les photos ! par contre jpeu essayer de voir chez mes parents , la porte de garage et motoriser et la barriere de l'allé aussi si ca tinteresse doggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouaip si c est possible sa peut le faire si tu peut faire une tof par la meme ocas et l envoyer soit a moi ou a dog et la dernier vague de mes tof vont arriver ...je suis sur les retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 eta : XL GARAGE.. ou comment se faire une plus value de 10.000€ sur chaque caisse.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Clement se serais génial, de toute facon c'est filmé au detail , c'est po filmé pour donner l'adresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 psykoz a écrit:ouaip si c est possible sa peut le faire si tu peut faire une tof par la meme ocas et l envoyer soit a moi ou a dog et la dernier vague de mes tof vont arriver ...je suis sur les retouche il me semble que doggy a deja vu chez mes parents :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui oui je me rapelle :sexe!: La on peut en avoir un sur Lens mais pour le tiens si tu peut Clement c'est OK aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Photos du bordel !!!! ---> Drift en Caddy ; vol de mes gateaux dans ma Hiji !!! ; Délire ; photo du chien (?) mascotte !!!... Histoire de montrer la bonne ambiance ! Désolé je met pas la photos de moi avec le string honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sur la deuxieme en dirait que je pousse dans mon froc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Génial!!!! j'suis mdrrr j'aurais su je vous aurez filmé j'ai po vue ses delires la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dogman062 a écrit:Génial!!!! j'suis mdrrr j'aurais su je vous aurez filmé j'ai po vue ses delires la!!! Bha prochaine alors car j'ai prévu un truc de dingue ! ---> descendre l'escalator en caddy !!!! (avec protection bien sur !) Si tu me connait pas, sache que rien ne m'arrete !!! demande a Clemth chui un dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Good faudrat se prevoir un truc alors , car j'aime bien delirer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lol trop puissant les gars,vous etes terrible serieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je sais pas si tomtomitr ten a deja parlé dogman mais on a un projet de fou au mois de fevrier et on va avoir besoin de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 eta pour as tu enlevais la tête de josé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dadoo20 a écrit:eta pour as tu enlevais la tête de josé ? Bah ché pas si il voulait paraitre, si oui je la remet sans probleme :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dogman062 a écrit:Good faudrat se prevoir un truc alors , car j'aime bien delirer aussi Dis quoi quand tu vien a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 EtA a écrit:dadoo20 a écrit:eta pour as tu enlevais la tête de josé ? Bah ché pas si il voulait paraitre, si oui je la remet sans probleme :kami: bin je préfère que tu m'été pas du tous la photos en sachant que si il vois sa, sa lui plaira pas (en sachant que s'est pour son chien) !! mes bon sais toi qui vois !! merci quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Loudge a écrit:Je sais pas si tomtomitr ten a deja parlé dogman mais on a un projet de fou au mois de fevrier et on va avoir besoin de toi.... Hein quoi comment??? EtA a écrit:dogman062 a écrit:Good faudrat se prevoir un truc alors , car j'aime bien delirer aussi Dis quoi quand tu vien a un rasso Bah j'suis venue la , je prevoit encore de la vidéo sur DK , Lens et Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voici quelques clichés de ma part avec l'apn a tomtom lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 superb rasso ssympa vite a bientot o prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dogman062 a écrit: Bah j'suis venue la , je prevoit encore de la vidéo sur DK , Lens et Belgique... Je serai présent a DK !!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 VOILA POUR LES MIENNES JE ME SUIS BIEN ECLATER SUR LES DERNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pfiou l'EJ verte ne manque pas de stickers lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dadoo20 a écrit:EtA a écrit:dadoo20 a écrit:eta pour as tu enlevais la tête de josé ?Bah ché pas si il voulait paraitre, si oui je la remet sans probleme :kami:bin je préfère que tu m'été pas du tous la photosen sachant que si il vois sa, sa lui plaira pas (en sachant que s'est pour son chien) !!mes bon sais toi qui vois !!merci quand même !! en meme temps si il sest laisser prendre une photo c'est qu'il sen tape de paraitre ici ..... ca fait parti du rasso c le delire quoi ( enfin tu peut pas comprendre .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derek2811 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [b]Chouette rasso tres belle photos . j espere a la prochaine (Pour autocolant , papillon.... contacter moi derek_2811@hotmail.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 derek2811 a écrit:[b]Chouette rasso tres belle photos . j espere a la prochaine (Pour autocolant , papillon.... contacter moi derek_2811@hotmail.com) lol, fusion de sujets... va falloir se former lol, et éviter de créer un nouveau post en guise de réponse et n'hésite pas à passer par la case présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 clemth a écrit:dadoo20 a écrit:EtA a écrit:dadoo20 a écrit:eta pour as tu enlevais la tête de josé ? Bah ché pas si il voulait paraitre, si oui je la remet sans probleme :kami: bin je préfère que tu m'été pas du tous la photos en sachant que si il vois sa, sa lui plaira pas (en sachant que s'est pour son chien) !! mes bon sais toi qui vois !! merci quand même !! en meme temps si il sest laisser prendre une photo c'est qu'il sen tape de paraitre ici ..... ca fait parti du rasso c le delire quoi ( enfin tu peut pas comprendre .....) si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 EtA a écrit:dogman062 a écrit: Bah j'suis venue la , je prevoit encore de la vidéo sur DK , Lens et Belgique... Je serai présent a DK !!! :luck: Moi aussi ! on sen fait une cette semaine ou quoi eta?? car quand doggy passera je serai pas sur d'etre la moi ! je reprend le taf lundi et apres c 'est non stop jusque l'année prochaine . Donc doggy si tu passe cette semaine ca serai mieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est con j'suis en repos jusque Samedi , mais ca fait just a preparé ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hey les gards si sa vous tente je peux avoir un garage PRO sur Noeux les Mines nickel !!!! le boss ces un pote d'enfance a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah j'suis preneur Tomtom , on m'as proposer un hangar moi je prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 polo451 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 superbe foto tony merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 samcivic a écrit:superbe foto tony merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 +1 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dogman062 a écrit:Bah j'suis preneur Tomtom , on m'as proposer un hangar moi je prend tout Des que tu en as besoin envois moi un MP avt on peu squater que le dimanche aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici ma participation au photos : Toutes les générations de civic : [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tomtom itr a écrit:Voici ma participation au photos : Toutes les générations de civic : [/img] quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La Bande Annonce vidéo se termine si tous vas bien elle seras bien en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon voila je met ma contrib on avait fait le deplacement de liege ce qui nous faisait 400km aller retour mais franchement sa vaut la piene la premiere sortie de la EE de NIAK ET AVEC LE DETAIL EN PLUS il y avait du monde comme on voit voila ma petite contrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 un beau cortege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est l'autoroute E42 entre mons et tournai ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fnut a écrit:c'est l'autoroute E42 entre mons et tournai ça ? oui ces sa merci pour les coms les gars super journer pour nous tjr aussi bien recu chez vous on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 papitch a écrit:fnut a écrit:c'est l'autoroute E42 entre mons et tournai ça ? oui ces sa bas j'habite dans les environs de tournai donc la prochaine fois je ferai le trajet avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous. J'ai bien aimer ce petit rassemblement, en plus c'était mon premier et pour le prochain il y aura surement une Civic en plus (la mienne, acquise hier soir ) Voici mes photos Et pour plus de photo rendez vous a partir de la page 91 sur mon blog=> http://japancarz.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila la B.A.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bien la vidéo, dommage qu'elle soit courte. mais pas mal du tout bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites