Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fnut1

[Compte-rendu] Rasso du 26 octobre

Messages recommandés

Loudge a écrit:
C'est clair que s'etait un sacré rasso.Pour la sky ma femme est monté dedans pour le cortége entre lens et lille.Ses premieres impressions était de dire que la sky poussé fort quand meme,malgré qu elle était bridé et qu elle fesai 300 chevaux.En assurance il paye 1300 euros a l année.Ces plaques francaise ne sont valable que 3 semaines,elle est en cour d homologation définitive.

Et en essence à l'année c'est combien???? shoot

EtA a écrit:
Et en essence à l'année c'est combien???? shoot

LOL heuuuu ca il me la pas dit.Mais vaut mieu pas le savoir lol

dadoo20 a écrit:
Ge a écrit:
De rien pour les photos de ta voiture :yy:
Si tu les veux en bonne résolution dis le, je les ai. Wink

a je veux bien sa serais cool !! lol

Je t'enverrai ça Wink

donc comme je dis dans l'autre post, dommage, je suis venu avec pedro mais on connaisé personne...

pour info on été avec ma sub bleue de 99, des fois que ça vous dirai quelque chose Wink

il y avait que des gens du forum ou pas?

Timothée a écrit:
Terrible l'alignement des 5 Del Sol rouge.

De bien belles caisses.

Sympa la R33 aussi, forcément.
Plaque garage ou vraiment immatriculée ?

Plaque 62 en cour d'homologation ,mais c'est show time :2gun:

Ge a écrit:
Sinon effectivement, je me sentais un peu seul en Hyundai Laughing

Normal, tu n'as pas une Jap'. Mr. Green

Super Rasso !!!!!!! Bon délire avec nos super metteur en scéne, ils sont trop fort !!!
Sinon pour les forums il y avait :
Celui si biensure !!!
Integra type R !!!!
Honda Passion Belgique !!!!
La Team Béthunoise ( pour ma part avec la Sky)
Et surment pas mal d'autre que je ne connais pas!!!

Les gards trops sympa !!!! a refaire et suis chaud pour la suite de la video!!!
Ah sinon j'ai été faire un tour avec la sky, un truc de fou !!! franchement niveau puissance elle ma fais trop flipé !!!! en 3 a 6000 tours les 4 roues en glisse et la 4 du surplace !!!!! mais sa va le proprio gére a mort !!!

Voila mes photos !!!

3up

De très belles voitures !!!

Coups de cœur pour le DEL SOL blanc de Belgique
ainsi que pour l'EG6 noir !!! (forcement sa méritait un One shoot avec la mienne)

La réaction de mon chat à mon retour ...

super rasso en effet

merci eta pour le ptit shoot avec la hiji (fond d'écran powaa Laughing )

sinon etonant qu'il n'y a paseu de ptit gif sur " comment monté dans un del sol décapoté!" Embarassed ......certaine personnes comprendrons tongue

chouette photo
moi je suis deçu des mienne nouvelle obectif mauvais reglage sa donne du flou ,du bruit ....bref rien de bien je les posterais quand meme mais bon Sad

moi je sais comment monter dans un delsol...... :moi:

beau ptit rasso,et les fotos donnent super love dommage qui en a pas une petite de la mienne Sad

gawel a écrit:
super rasso en effet

merci eta pour le ptit shoot avec la hiji (fond d'écran powaa Laughing )

sinon etonant qu'il n'y a paseu de ptit gif sur " comment monté dans un del sol décapoté!" Embarassed ......certaine personnes comprendrons tongue

Go MSN tordu7@hotmail.com si tu veux des HR avec rendu :luck:

Tiens jme suis fait un Screen avec !

ju vti a écrit:
beau ptit rasso,et les fotos donnent super love dommage qui en a pas une petite de la mienne Sad

3up

en plus ju vti je voualis te demander de te metre a l ecar pour un shoot mais j ai pas eu le temps Sad

psykoz a écrit:
en plus ju vti je voualis te demander de te metre a l ecar pour un shoot mais j ai pas eu le temps Sad

pas grave,la prochaine fois

Bon, ben ça avais l'air d'être un chouette rasso, qui était malheureusement en doublon avec celui de Béthune.

Néanmoins, je pense que sur le prochain, vous pourrez compter sur ma FC ;-)

psyckoz ta pas ma sol en Hd ? pour que je me fai un fond d'ecran celle black and white :luck:

clemth a écrit:
psyckoz ta pas ma sol en Hd ? pour que je me fai un fond d'ecran celle black and white :luck:

envoyer par mail Wink

merci sick

Ooooooh!!

Merci pour les photos de ma voiture! Smile

Psykoz superbe les photos (surtout en noir et blanc), tiens j'ai un nouveau scenario a vous proposez pour un truc sympa !!!! je te tiens au jus

GE: soit pas jaloux elle va bien ma tondeuse sauf quand partant de lens pour aller a lomme entre les ctr ,itr ,la sub ,la sky j arriver pas a doubler pour faire de la video

EtA :moi j aime pas prefere comme dans ta signature
HS "il y a un bug sur le serveur de car-spirit ton compte sera pas activer tout de suite "

tomtom: pas de probleme ont voi sa en MP

psykoz a écrit:

EtA :moi j aime pas prefere comme dans ta signature
HS "il y a un bug sur le serveur de car-spirit ton compte sera pas activer tout de suite "

Mes feux = délire quand j'ai vu une tof de EG sur piste
Car-spirit = Ok j'attend tchin

Merki

clemth a écrit:
moi jveu voir le cameraman en caddy lol

merci mailys pour les photos de mon sol .tchin

sa va arriver grugs

Ce fut bien sympathique malgrès un temps mitigé.
...vivement que ma titine soit homologuée, pour l'instant elle doit restée d'origine pour toutes les démarches à faire... Haaaa!!!
En tout cas, merci pour les photos.

Loudge a écrit:
C'est clair que s'etait un sacré rasso.Pour la sky ma femme est monté dedans pour le cortége entre lens et lille.Ses premieres impressions était de dire que la sky poussé fort quand meme,malgré qu elle était bridé et qu elle fesai 300 chevaux.En assurance il paye 1300 euros a l année.Ces plaques francaise ne sont valable que 3 semaines,elle est en cour d homologation définitive.

Ouai ch'Loudge!! Pour l'assurance c vrai mais encore faut il avoir du bonus sinon les tarifs s'envolent je pense.
Pour les plaques, elles sont provisoires : WW, valables 15 jours ouvrables.
Possibilité de prolonger de 15 jours supplémentaires. Après çà, passage obligatoire à l'UTAC, la DRIRE et toute la paprasse qui va avec!
Pour info je suis passé par un importateur : Mashamoto. Ils sont super sérieux et te trouvent vraiment ce que tu veux. Donc AVIS AUX AMATEURS DE SKYLINE!

Bon j'passe par la donc j'me presente je m'apelle henri...

Euhhh non j'suis l'amateur realisateur qui vous as fait chier toutes cette journée mdrrrrrr...

Sinon merci a tous ceux qui ont fait le deplacement ,merci aussi a ce qui nous ont aider pour ce "debut" de vidéo ce qui vas me permettre de faire une bande annonce pour vous tenter encore plus a vouloir etre dans la vidéo!!!!

Bref si vous voulez nous aidez garce a votre auto oumoto voir garage motorisé (car il nous en faut un...) vous etes les bienvenus... je pense apresla bande annonce faire une apres midi surLens et sortir ma perche afin de filmer vos voitures en hauteur... et pour les autres RDV encore sur Dunkerque et aussi certainement en belgique Wink

PS:j'suis preneur sur les photos ou il y as ma gueule dessus grugs

Comme ca je prouve a ma femme que j'ai po été voir ma maitresse... qui est la femme de Tony (Psykoz) mdrrrrrrrrrrrrrr

PS²: Pour ceux quipasse par CS, c'est bon désoléon as un p'tit beug mais vos comptesont activé branle

dogman062 a écrit:
Bon j'passe par la donc j'me presente je m'apelle henri...

Euhhh non j'suis l'amateur realisateur qui vous as fait chier toutes cette journée mdrrrrrr...

Sinon merci a tous ceux qui ont fait le deplacement ,merci aussi a ce qui nous ont aider pour ce "debut" de vidéo ce qui vas me permettre de faire une bande annonce pour vous tenter encore plus a vouloir etre dans la vidéo!!!!

Bref si vous voulez nous aidez garce a votre auto oumoto voir garage motorisé (car il nous en faut un...) vous etes les bienvenus... je pense apresla bande annonce faire une apres midi surLens et sortir ma perche afin de filmer vos voitures en hauteur... et pour les autres RDV encore sur Dunkerque et aussi certainement en belgique Wink

PS:j'suis preneur sur les photos ou il y as ma gueule dessus grugs

Comme ca je prouve a ma femme que j'ai po été voir ma maitresse... qui est la femme de Tony (Psykoz) mdrrrrrrrrrrrrrr

PS²: Pour ceux quipasse par CS, c'est bon désoléon as un p'tit beug mais vos comptesont activé branle

quelle salo pufff boulet2

bon quelque tof de groupe ...

• Créer...