EtA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Loudge a écrit:C'est clair que s'etait un sacré rasso.Pour la sky ma femme est monté dedans pour le cortége entre lens et lille.Ses premieres impressions était de dire que la sky poussé fort quand meme,malgré qu elle était bridé et qu elle fesai 300 chevaux.En assurance il paye 1300 euros a l année.Ces plaques francaise ne sont valable que 3 semaines,elle est en cour d homologation définitive. Et en essence à l'année c'est combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 EtA a écrit:Et en essence à l'année c'est combien???? LOL heuuuu ca il me la pas dit.Mais vaut mieu pas le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dadoo20 a écrit:Ge a écrit:De rien pour les photos de ta voiture :yy: Si tu les veux en bonne résolution dis le, je les ai. a je veux bien sa serais cool !! lol Je t'enverrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 donc comme je dis dans l'autre post, dommage, je suis venu avec pedro mais on connaisé personne... pour info on été avec ma sub bleue de 99, des fois que ça vous dirai quelque chose il y avait que des gens du forum ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 de divers forum et d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et voil mes photo pas toujours reussi mais on j'avais plus de pile donc j'ai du faire cour! voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouep on j'ai chier sur a taille des photo dsl mdr ! je feris mieu la prochaine fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Timothée a écrit:Terrible l'alignement des 5 Del Sol rouge. De bien belles caisses. Sympa la R33 aussi, forcément. Plaque garage ou vraiment immatriculée ? Plaque 62 en cour d'homologation ,mais c'est show time :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ge a écrit:Sinon effectivement, je me sentais un peu seul en Hyundai Normal, tu n'as pas une Jap'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu pourrais optimiser la taille des photos vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super Rasso !!!!!!! Bon délire avec nos super metteur en scéne, ils sont trop fort !!! Sinon pour les forums il y avait : Celui si biensure !!! Integra type R !!!! Honda Passion Belgique !!!! La Team Béthunoise ( pour ma part avec la Sky) Et surment pas mal d'autre que je ne connais pas!!! Les gards trops sympa !!!! a refaire et suis chaud pour la suite de la video!!! Ah sinon j'ai été faire un tour avec la sky, un truc de fou !!! franchement niveau puissance elle ma fais trop flipé !!!! en 3 a 6000 tours les 4 roues en glisse et la 4 du surplace !!!!! mais sa va le proprio gére a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai envie de dire .. honte sur celui qui a massacré la vaillante ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voila mes photos !!! De très belles voitures !!! Coups de cœur pour le DEL SOL blanc de Belgique ainsi que pour l'EG6 noir !!! (forcement sa méritait un One shoot avec la mienne) La réaction de mon chat à mon retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 belles photos ! lol la chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 LE DELSOL blanc avait l'air complet..... belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super rasso en effet merci eta pour le ptit shoot avec la hiji (fond d'écran powaa ) sinon etonant qu'il n'y a paseu de ptit gif sur " comment monté dans un del sol décapoté!" ......certaine personnes comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 chouette photo moi je suis deçu des mienne nouvelle obectif mauvais reglage sa donne du flou ,du bruit ....bref rien de bien je les posterais quand meme mais bon moi je sais comment monter dans un delsol...... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 beau ptit rasso,et les fotos donnent super dommage qui en a pas une petite de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 gawel a écrit:super rasso en effet merci eta pour le ptit shoot avec la hiji (fond d'écran powaa ) sinon etonant qu'il n'y a paseu de ptit gif sur " comment monté dans un del sol décapoté!" ......certaine personnes comprendrons Go MSN tordu7@hotmail.com si tu veux des HR avec rendu :luck: Tiens jme suis fait un Screen avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ju vti a écrit:beau ptit rasso,et les fotos donnent super dommage qui en a pas une petite de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 en plus ju vti je voualis te demander de te metre a l ecar pour un shoot mais j ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j ai parlé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 psykoz a écrit:en plus ju vti je voualis te demander de te metre a l ecar pour un shoot mais j ai pas eu le temps pas grave,la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vraiment sympa le compte-rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La suite arrive Normalement tout le monde à eu droit à sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon, ben ça avais l'air d'être un chouette rasso, qui était malheureusement en doublon avec celui de Béthune. Néanmoins, je pense que sur le prochain, vous pourrez compter sur ma FC ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 psyckoz ta pas ma sol en Hd ? pour que je me fai un fond d'ecran celle black and white :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Donc la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 clemth a écrit:psyckoz ta pas ma sol en Hd ? pour que je me fai un fond d'ecran celle black and white :luck: envoyer par mail merci sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ooooooh!! Merci pour les photos de ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nickel Mailys-62 la dernier ...une tuerie cette caisse ok je sort ====>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu parles de la tondeuse blanche là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vois qu'on kiffe mes phares AV !!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Psykoz superbe les photos (surtout en noir et blanc), tiens j'ai un nouveau scenario a vous proposez pour un truc sympa !!!! je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 GE: soit pas jaloux elle va bien ma tondeuse sauf quand partant de lens pour aller a lomme entre les ctr ,itr ,la sub ,la sky j arriver pas a doubler pour faire de la video EtA :moi j aime pas prefere comme dans ta signature HS "il y a un bug sur le serveur de car-spirit ton compte sera pas activer tout de suite " tomtom: pas de probleme ont voi sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 psykoz a écrit: EtA :moi j aime pas prefere comme dans ta signature HS "il y a un bug sur le serveur de car-spirit ton compte sera pas activer tout de suite " Mes feux = délire quand j'ai vu une tof de EG sur piste Car-spirit = Ok j'attend Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sa fait plaisir Sinon c'était moi qui t'avais flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi jveu voir le cameraman en caddy lol merci mailys pour les photos de mon sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rho la classe j aime bien d ailleur si tu veut me la filler en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 clemth a écrit:moi jveu voir le cameraman en caddy lol merci mailys pour les photos de mon sol . sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ce fut bien sympathique malgrès un temps mitigé. ...vivement que ma titine soit homologuée, pour l'instant elle doit restée d'origine pour toutes les démarches à faire... Haaaa!!! En tout cas, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Loudge a écrit:C'est clair que s'etait un sacré rasso.Pour la sky ma femme est monté dedans pour le cortége entre lens et lille.Ses premieres impressions était de dire que la sky poussé fort quand meme,malgré qu elle était bridé et qu elle fesai 300 chevaux.En assurance il paye 1300 euros a l année.Ces plaques francaise ne sont valable que 3 semaines,elle est en cour d homologation définitive. Ouai ch'Loudge!! Pour l'assurance c vrai mais encore faut il avoir du bonus sinon les tarifs s'envolent je pense. Pour les plaques, elles sont provisoires : WW, valables 15 jours ouvrables. Possibilité de prolonger de 15 jours supplémentaires. Après çà, passage obligatoire à l'UTAC, la DRIRE et toute la paprasse qui va avec! Pour info je suis passé par un importateur : Mashamoto. Ils sont super sérieux et te trouvent vraiment ce que tu veux. Donc AVIS AUX AMATEURS DE SKYLINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Où bien XLgarage 15000e pour une r32 GTR avec clefs et CG aux normes française en main... ---> http://www.xlgarage.com/shop/vehicules/vehicules-japonais/nissan/nissan-skyline-r32-gtr-1430540/product_info.php/cPath/35_98_37/products_id/625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon j'passe par la donc j'me presente je m'apelle henri... Euhhh non j'suis l'amateur realisateur qui vous as fait chier toutes cette journée mdrrrrrr... Sinon merci a tous ceux qui ont fait le deplacement ,merci aussi a ce qui nous ont aider pour ce "debut" de vidéo ce qui vas me permettre de faire une bande annonce pour vous tenter encore plus a vouloir etre dans la vidéo!!!! Bref si vous voulez nous aidez garce a votre auto oumoto voir garage motorisé (car il nous en faut un...) vous etes les bienvenus... je pense apresla bande annonce faire une apres midi surLens et sortir ma perche afin de filmer vos voitures en hauteur... et pour les autres RDV encore sur Dunkerque et aussi certainement en belgique PS:j'suis preneur sur les photos ou il y as ma gueule dessus Comme ca je prouve a ma femme que j'ai po été voir ma maitresse... qui est la femme de Tony (Psykoz) mdrrrrrrrrrrrrrr PS²: Pour ceux quipasse par CS, c'est bon désoléon as un p'tit beug mais vos comptesont activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dogman062 a écrit:Bon j'passe par la donc j'me presente je m'apelle henri... Euhhh non j'suis l'amateur realisateur qui vous as fait chier toutes cette journée mdrrrrrr... Sinon merci a tous ceux qui ont fait le deplacement ,merci aussi a ce qui nous ont aider pour ce "debut" de vidéo ce qui vas me permettre de faire une bande annonce pour vous tenter encore plus a vouloir etre dans la vidéo!!!! Bref si vous voulez nous aidez garce a votre auto oumoto voir garage motorisé (car il nous en faut un...) vous etes les bienvenus... je pense apresla bande annonce faire une apres midi surLens et sortir ma perche afin de filmer vos voitures en hauteur... et pour les autres RDV encore sur Dunkerque et aussi certainement en belgique PS:j'suis preneur sur les photos ou il y as ma gueule dessus Comme ca je prouve a ma femme que j'ai po été voir ma maitresse... qui est la femme de Tony (Psykoz) mdrrrrrrrrrrrrrr PS²: Pour ceux quipasse par CS, c'est bon désoléon as un p'tit beug mais vos comptesont activé quelle salo pufff bon quelque tof de groupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites