Umul11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 chaud... pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Grave!!! Je débloque là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sacré niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 15 mai 2009 violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Here's some pics taken from my brother. D2 Racing Sports D2 Racing Suspension and Big Brakes Shipping through whole Europe www. d2racingsports. nl __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est propre sobre efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils font comment pour avoir un moulin dans cet état ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 roo la vache ça pique , franchement elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Revs a écrit:Ils font comment pour avoir un moulin dans cet état ??? Par la même raison qu'ils n'ont pas d'essuis glaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La voilà la pûte.. !! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vla la tune qu'il a du mettre dedans, que du top matos (de visible)... Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Youpiyouplala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 les sièges à l'intérieur... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Florent a écrit:Youpiyouplala! +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 +1 : Dommage qu'on ait pas une belle photo des superbes sièges qui ont du lui coûté la moitié de la valeur de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Y'a souvent des répliques à pas un sous de ces sièges là Alex a écrit: Sinon ben... pfiouuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber131 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbe la noire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Nos amis belges ont encore frappé!r3dox a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jveux les mêmes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 heee merci flo pour le lien des photos ek3 low budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 April 2010September 2009August 2009February 2009 - Winter RimsSeptember 2008Local Car Showsome inside parts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 terrible, et la rouge on la croirait tout droit sortie d'un jeu vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voila de photos de l'EK3 EK9 du lieu ou je fais mon stage !construite en 8 mois par le boss de l'entreprise Honda CIVIC EK3 1996Exterior:Year 99’ frontconversionAit C-west style frontbumperC-west side skirtsC-west rear bumperAerodynamics Carbon Mugen style wingSeibon Carbon rear trunk lidAIT Racing Carbon hoodAerodynamics Carbon spoon style mirrorsSide moldings removedAntenna removedComplete paint job grand prix whiteNew fresh underbody coatingAll new windowsIon housing headlightsOem rear tail lights 99/00Interior:Complete paintjob grand prix whiteNo carpet,rear side panels,backseat etc etcTar plates on floor removedD2 racing seatsD2 green 3inch racing harnessSlm oilpressure and oiltemp gaugesAerodynamics Carbon gauge holderMugen style shiftknobPassword:jdm rear trunk cross barPassword:jdm carbon fuelpomp coverSuede drift style steering wheelSummit b+c pillar strutbarOem ek9 pedalsInterior wire tuckEngine/engine compartment:B16b ek9 complete engine swap inc lsd tranny.sprayet antraciet blackComplete engine bay cleaning(every hole filled en every bump or hole removed)Wire tuckBatter relocaition.custom bracket in front of right front wheel.Brakeline tuck.just 2 brakelines remaining.rest of it reroutend through inside of the carCustom fuel line system with replaced filter.Carbon spark plug coverAem high flow fuel railEdelbrock 68mm trhottle bodyB16b inlet manifold matched to edelbrock throttle bodyReroutend cluct cilinder hard lineMSD red spark plug wiresAem camgearDc sports 4-1 jdm 2,5 inch headerTenzo R Cold air intakeMishimoto Alu RadiatorMishimoto Alu Radiator Fan ShroudMishimoto Silicone Hose Kit BlackD1 Spec Replaced radiator overflow tankInvidia G200 catback sytemSuspension/underbody:Ek9 5 lug conversionEk9 complete brake swapGoodridge steel braided brake line’sD2 suspension setD2 rear lower control armsD2 rear camber correction kitD2 rear caster correction kitBuddy club front camber kitASR subframe reinforcement brace AluConverted to non powersteering(eg3 steering rack and del sol front subframe)Drag Wheels DR-16 wheels 16 inch REDFalken rt615 semi slick tyre’sSuspension technics front swaybarEk9 brake cilinderle proprio au premier plan :P leur shop : => http://www.fullcartuning.comleur page facebook => Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe surtout le compartiment moteur et l'interieur avec de belles barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop bien le toboggan !(non sinon bien sympa cette EK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui ce vert lui vas bien mais juste un détail la travers derrière le par choc il aurai du la peindre en noir :/sinon j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je veux cette teinte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 hks_power a écrit:Je veux cette teinte!!!!!!!! vintage plumorigine honda sur les ek au canada de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mon dieu vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 r3dox a écrit:Mon dieu vivant Pour ses gouts ou son talent photographique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les 2 Son ancienne ek verte m'a fait vouloir une ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 r3dox a écrit:Les 2 Son ancienne ek verte m'a fait vouloir une ek Celle avec les jantes d'ITR 96 spec ? Si c'est celle là, j'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sinon on sait tourné avec ça???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui mais trés peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 la lame arriere d'ek9 peinte en bi ton genre lame siR : JE KIFFE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites