Niamor59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Place aux photos Shooting général La moto Avec la longue bavette pour faire "Old style" Les bétes de course Désolé avec le temps qu'on a ici elles sont crades, et puis j'ai oublié de remettre mon enjoliveur 5.5 cv pour 39kg, autant dire que c'est poussif Moteur à essence monocylindre 4 temps OHC refroidissement à air, arbre de sortie vertical, cylindre en aluminium, 160cm3 avec une conso de 1 litre par heure Aprés un passage au banc: Je cherche a gagner quelque chevaux, j'ai penser a une ligne full inox qu'en penser vous ? Filtre a air green commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 niamor : mdr ... commence par mettre une kit admi dynamique, une ligne raceland, un dump valve HKS, et niveau esthetique des ROTA RB seront top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Comme tu reviens sur tes tondeuses, on dirait que tu en as passé une au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pedro : ba wi cest bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour vos reactions Concernant les Rota RG serait il possible d'avoir un photoshop? Je refrais une photo du bolide de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ROTA RB autant pr moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nikel, il me faudrait du 4 pouces a l'avant et du 5 pouces a l'arriére possible ? Concernant les pneux du 20 40 R4 et 25 45 R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui bon on va pas faire 36 pages sur tes charettes non plus... tas pas qq chose de serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 :sortie: :mytho: tu crains romain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 on fera un shooting demain adrien comme t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Niamor59 a écrit:on fera un shooting demain adrien comme t'avais dit tin ouais tu crains vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah oué quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Gregos a écrit:oui bon on va pas faire 36 pages sur tes charettes non plus... tas pas qq chose de serieux? J'ai aussi une pijot turbo mazout donc je crois pas que ça va vous intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais ok dc tes venu la pr jouer au malin... ba amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Gregos a écrit:ouais ok dc tes venu la pr jouer au malin... ba amuse toi bien Non c'était a prendre au second degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messirozanam 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Gregos a écrit:ouais ok dc tes venu la pr jouer au malin... ba amuse toi bien Chacun ses passions toi c'est les vieux tacots lui c'est les tondeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 messirozanam a écrit:Gregos a écrit:ouais ok dc tes venu la pr jouer au malin... ba amuse toi bien Chacun ses passions toi c'est les vieux tacots lui c'est les tondeuses... :2gun: :modoon: hé les modos go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 euh il ne se passe rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messirozanam 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci de ton intervention Brabus je préféré quand même le préparateur Saleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 XD c'est clair que saleen est un bon préparateur et "constructeur" surtout quand tu vois la S7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites