totore22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut à tousvoila je viens d'acheter une petite S13 de 1990 rouge totalisant 182 000 km mais avec un moteur HS (courroie de distribution cassée dc queue de soupapes cassée dans la chambre de combustion , culasse martelé , piston explosé et bielles morte) le tout pour 1000 €la voiture est propre dans l'ensemble , quelque points de rouille mais intérieur impeccablej'espère avoir de vos conseil pour le remettre en état de marchea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 totore22 a écrit: j'espère avoir de vos conseil pour le remettre en état de marche changer le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouai on courage. tu pourras nous mettre quelques photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Umul a écrit:totore22 a écrit: j'espère avoir de vos conseil pour le remettre en état de marche changer le bloc ça c'est déjà prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 départ vers 9h30 du garage avec le plateau et retour vers 11h30 et la voici désolé pour la qualité je n'avais pas trop le temps j'en remettrai des propres demain ensuite on enlève l'aileron : et voila le résultat après on attaque le trou du coffre voila pour la petite journée demain on rebouche trou et on démonte le turbo pour voir son état voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un peu de boulot en perspective, mais ça risque d'être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai même beaucoup de boulot voici la surprise que ma 200 m'a réservé mais bon j'en suis quand même content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle estai sur le bon coin ? si tu cherche des piéces j'en est des tonne en stock bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui c'est celle la, j'essayerai de passer avec bobokillaz lundi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ten ai ou ? sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ca avance ca avance j'ai acheter mon moteur 33000km pour 800€ en excellent état reste plus qu'a acheter un turbo et un embrayage et trouver quelqu'un qui s'est monter mon moteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 apres quelle mois de travail le moteur est enfin installer voilà voilà il me reste plus qu à monter les durites et e faisceau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonne resto a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Belle resto, tu vas voir, au volant c'est que du plaisir! ça vaut largement le temps passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila quelque nouvelle ben pas tres bonne le moteur à un chat bielle donc je recommence tout au début réfraction complète du moteur tof cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Arf... Bon courage mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pas cool ca.. Bon courage pour la réfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonne nouvelle ce n'est pas une bielle mais le volant moteur qui a mal été serré donc les bielles n'ont rien et le vilebrequin est en parfait état , je vais profiter pour changer les coussinets de biellea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Content pour toi! C'est co* pour le VM, mais tu vois, au moins, tu en profites pour changer les cousinets. Y'a toujours un bien!!! Tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai trouver mon problème de ralentit téton du capteur du vilo cassé donc changer et le ralentit tenais pas trop mal jusqu'à à un claquement: soupape de plier donc réfection du siège de soupape puis réfraction complète : nettoyage de la culasse et une pochette de joints toute neuve j'en ai profiter pour nettoyer le baie avant de tout remonter puis remontage du pare-choc en apprêt plastique et des ailes fraichement refaitedans une petite semaine on attaque le remontage du moteur avec nord 200SXvoila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bien le nettoyage ! Ça tue de pouvoir nettoyer son moteur de fond en comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci mais j'ai pas tout à fait fini , j'en ai quand même eu pour 2 heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon comme c'est moi qui refait le moteur de totore, voilà des nouvelles j'ai commencé le nettoyage du bas moteur voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 30 juin 2009 encore des petites photos du remontage du moteur de totorela suite sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bien jouer, mais c'est un moteur tt neuf presque vivement la suite et surtout que tu puisses en profiter salvator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle avance doucement mais surement ,d'ici septembre si tout va bien elle sera sur nos chère petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 "réfraction du siège de soupape puis réfraction complète" Sans faire mon prof on dit " réfection " Sinon super le moteur tu vas voir cette voiture c'est que du plaisir je regrette la mienne souvent mais quand t'es dans le rouge niveau €€€ faut faire des sacrifices ... Quelques modifs et cette voiture devient vite magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 autant pour moi donc on dit réfection j'ai de rouler avec , c'est vrai un brin de modif est elle superbe je fait ce peux je peux mais sans me mettre dans rouge et comme je dis si peux acheter et bien j'attends et j'économise la tienne c'était pas la rouge candy , j'adore cette voiture elle est magnifique beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui c'était celle la Tiens prends modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bordel elles tuent tes photos romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'adore en plus , c'est le kit carro que j'aimerai lui mettre , la première fois que je l'ai vue c'était en juillet 2008 , c'est grâce d'elle que je suis tomber amoureux de la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 17 août 2009 enfin quelques petites nouvelles :pour commencer : - changement des pneu arrière donc passage en 205/55/15- fin septembre commande de mon nouveau turbo un tr28kai de chez hypergear et pour finir : - récepteur d'embrayage mort donc voila d'où venait le jeu dans ma pédale d'embrayage- plaquettes et disques de freins usées donc changement après le turbo à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 courage totore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci bobo et toi comment ça va depuis le temps , alors la 280 avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et voici les photos comme promis : - les deux caches : - côté échappement :- côté admission : et les pneus montés :ce sont des dunlop sp sport 9000 qui ont apparemment un bon grip sur la route , j'ai hâte de les tester sur la route pour vous en dire plus sur mes impressions sinon les caches sont magnifique comme neuf et la semaine prochaine on attaque le remontage du moteur et j'attend aussi de recevoir mon turbo voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voici quelques photos du remontage un grand merci à toine200sx pour ses conseils et sa patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 turbo reçu photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il en a fallu de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh oui après plusieurs relance il est quand même arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 photos du turbo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nondidju ca y est... Je vérifie... Oui, c a y est, je bande!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouh ca va souffler ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 beau taf sur le moulin !!! +1 avec matmax ca va soufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci les gars normalement si tout va bien le montage est prévu pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut à tous ,pas beaucoup de temps en ce moment (entre le nouveau boulot et la rénov de ma ferme), j'ai enfin commander mes pièces qui me manqué : - pompe à eau skf reçu (bonne came, je la recommande)- huile moteur castrol gtx 10w40 acheté - filtre à huile commandé - bougies commandé - capteur de vitesse commandé- récepteur d'embrayage commandéreste plus qu'à commander le silent bloc de boite de vitesse et le joint papier du levier de vitesse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et ce petit turbal..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites