Brab's11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui désole ! sinon t'es un manouche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Brabus a écrit:oui désole ! sinon t'es un manouche XD ça veut dire quoi !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nous seuls pouvons comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le manouche il t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ge a écrit:Le manouche il t'emmerde +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 T'étais bourré?? Très belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nan pas bourré Mdr! ^^ J'avais pas le trépied, elles sont floues les photos je suis dégouté! Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toujours aussi sublime ta Hyundai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci ça me fait plaisir Petite nouvelle tiens, Xénons commandés! Marre de ne rien voir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu m"étonne !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jvoi ktu t'es amusé Gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu l'as fais faire où ta plaque avant ?? sinon sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La plaque AV j'ai lutté pour l'avoir, j'ai la même à l'AR. Faite chez un mec qui fait des clés de voiture, à St Amand. J'ai juste attendu 2mois avant de les avoir... Tout ça pour payer relativement cher (42€ par plaque Youhouuuuu... ) Mais elles ont une bonne finition, pas de F, super souples, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 putain 42€ !!!!!! mais c'est vrai qu'elle claque on peut encore en avoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Petite série de nuit allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbe ces photos ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Malheureusement la compression rend certains détails un peu flous, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbes ! cache tes plaques biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le lieu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Kit Xenon 8000k reçu ce midi! Montage ce soir hihihi!! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 uép et tu vas encore plus me niquer la gueule quand je serai devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouais enfin t'es rarement devant avec ta bouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 en même temps tu me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La prochaine fois je te suis en plein phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ben je met mon rétro en position nuit et je te fous mes anti brouillard dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je vais installer un pare buffles et je t'envoie au fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 attention ça va partir loin ! [HS mode=on] moi j'ai une Jap pas une coréenne (lol) jfais pas mon plein a inter... m'en fout ma voiture c la gadgetaumobile ! et na ! [HS mode=off] je t'aime Gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelques news de mon coupé.Elle a maintenant 245 000kms (j'ai un peu roulé )Toujours en forme, je viens de passer le CT (avec 8 mois de retard ) avec 0 défaut.Je suis repassé en ampoules H7 normales car un de mes ballasts a grillé.(A voir si je repasse en xénon ou en ampoule style Phillips Xtrem Power)La dernière modif visible a été de peindre le fond des phares en noir mat, comme sur le modèle facelift.Sinon elle reste plus ou moins dans son jus, je préfère la sobriété.Malheureusement à 245 000kms elle commence à avoir quelques coups de carrosserie étant donné que je roule pas mal et qu'elle reste souvent en ville... Quelques photos récentes, avant et après les phares noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 245 000 kms, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ça le fait avec les phares noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci pour vos commentaires.245 000 ça commence à faire.Les phares noirs ça lui donne un coup de jeunesse je trouve, un peu de changement ça fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 245000, c'est vrai que ça commence a être honorable mais y'a moyen d'en faire plus si la voiture est suivie. Je viens de revendre ma corolla à 380000km et elle commençait seulement à fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je bichonne toujours mes mécaniques Vectra revendue à 280 000kms, ZX à 250 000..Et tout ça en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites