spoonchi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut voila après m'avoir présenter c'est au tour de ma Civic eg3 de 92; Donc voila quelques photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres belle et tres propre , prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment belle le bleu jantes blanches on est de plus en plsu masi ca fait toujours son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belle caisse... eh mais tu es le pote de Loïc je crois, on avait été ensemble à la casse Marin, si tu te rappelles (j'ai un crx bleu) . Très bonne petite caisse tout cas et très propre, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 belle caisse c'es clair qu'on commence à etre nombreux en eg bleue+jantes blanches, mais il n'y a pas plus classe va falloir trouver un nom à cette mode ps , cache tes plaques , on en voit sur les photos prises de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très belle eg3!! Juste pour les autoc' Sinon ce sont des jantes de delsol 25ème anniversaire peintes en blanches? En tout cas ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci les gars pas de souci je vais continuer de en prendre soins pour Llone wolf oui je suis bien le pote a loic et toi le rex sa va toujours pour les jantes oui se sont des jantes de del sol et en blanc je trouve ke sa donne plutot bien La j'ai commander les lames de type r donc bientot des news photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca va ça va, un ennuis d'alternateur, mais apparemment résolu très récemment dc ça va . Bonne continuation avec ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trés propre ta eg j'adore sans les baguettes sur les cotés je connais bien cette zone d'activité.lol bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 belle voiture, jantes blanches ça le fait. Juste les stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites