shuttle26 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je viens de me présenter donc je vais présenter ma belle une sub gt de 99, 150.000 kms, le moteur a été changé suite a la casse de 2 pistons...la maladie des gt , elle a un tmic hyperflow, une dump hks, une ligne madac avec silencieux invidia, un boost controler 2 positions, 0.9 (25M/kgs, 255 ch) et 1.25 bars (38M/kgs,284ch), elle est remapée... sinon quelques photos les photos sont pas top, devant un garage...je vais en faire d'autres mais ça donne deja une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est magnifique, l'une de mes subaru préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mon modèle d'impreza préféré! Superbe! Juste les fonds de clignos noirs dont je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Yeah une sub de plus de sur le fofo ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Florent a écrit:Mon modèle d'impreza préféré! Superbe! Juste les fonds de clignos noirs dont je ne suis pas fan oué je les ai viré, j'ai mis des cristals et 4 botines tt neuves, du re 050 A, ça tiens la route mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 honda dreaming a écrit:elle est magnifique, l'une de mes subaru préférées +1 moi aussi c'est mes préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Putain çà doit marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Grave.. !! Elle est vraiment clean en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis aller la chercher à bourge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle tue...j'adore ce model. c'est quelle motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Arfff... Belle voiture que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle déglingue ! Pour les photos, si tu veux, je peux m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe jadore, le bon bleu, le bon doré, cest top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sympa la titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et Pierre, on va esseyer quand??? puis on va aller voir tes potos avec, il y a des manifs, rencontres ds le coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben pas trop en ce moment... Jette un œil de temps en temps à la rubrique "Rencontres diverses". On l'essaie quand tu veux ; d'autant que tu n'as pas essayé la mienne... C'est un peu moins fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vendredi je viendrai avec à la répé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ok ça marche. Je prendrai mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 t'inquiete j'ai un bon appareil un panasonic FZ8 mais je la prend plus pour aller faire un tour :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites