luffy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon ça ne fait qu'une semaine, mais pour revenir je suis passé en allemagne , me suis tapé 600 bornes et rien à dire ça tourne comme une horloge j'ai pas masqué les plaques, puisqu'elles ne sont plus bonnes de tte façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est trop belle ! Franchement tu as fais une super acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 A quant le Swap avec le 3SGTE ??????? ça serait une tuerie ! en tout cas , hate de la voir a un prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu l'as acheté a un gars du forum MR2 de france ? j'ai l'impression de la connaître ! quoiqu'il en soit une rev3 europeenne c'est super rare ! puis 175cv ça permet de bien s'amuser ! Performance Moteur 3S-GE : 2 l 173 cv a 7000 rpm 0 à 100 km/h : 7,7 s Bore x Stroke = 86mm x 86mm Compression ratio = 10.3:1 Max Power 173bhp @ 7000 rpm Max Torque 140 lbft @ 4800 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci alors pas de swap juste réparations des défauts, peinture sur parechoc arrière et lame avant pis une jante abimée à réparer donc oui il est inscrit sur mr2.fr mais il doit avoir 5 posts à son actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 en tout cas elle est super propre et l'intérieur cuir semble en super état! dés que tu auras réparer ces petits détails elle sera fantastique ! donc si tu ne souhaite pas faire de swap avec le 3sgte, je ne peux que t'encourager a la garder stock et 100% d'origine ! car une rev3 est bien rare, et que c'est une futur voiture de collectionneur si tu l'as laisse complement d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle restera telle qu'elle est actuellement donc pas à 100% les clignos orange j'aime nettement moins mais je les garde précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme elle est cline ta bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbe Mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Revs a écrit:Superbe Mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un ptit shoot avec un ami hier samedi en matinée les photos sont floutées car personne ne sait à notre boulot qu'il a une porsche et moi une mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sympa le shooting La 911... Sinon la RS1 titane elle était avec vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Wouahhh elle est vraiment magnifique!!! Même pas un tit décata? ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 non revs, elle était pas avec nous non a priori rien du tout même pas décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je navais pas vu... superbe, jadore, vraiment dans un superbe etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Belle(s) voiture(s)... La 996 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut gregos yep Tim mais franchement trop aseptisée on ne sent pas vraiment els 320 cv ça pousse tu t'en rends compte en regardant le compteur mais pas vraiment de sensations dans cette version carrera 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment sympa ta MR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe la MR ,je l 'avais pas vu non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mieux vaut tard que jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour l'avoir vu à l'esplanade, super propre ton MR, t'as bien raison de ne pas vouloir y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dommage que je ne fus pas à côté à ce moment-là de loin j'ai vu un gars se pencher pour regarder l'intérieur c'était peut-être toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Possible Je viendrai peut être en Del sol la fois prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites