Ypillot2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Donc nous y voila le permis approche à grand pas (je l'ai tout de même déjà loupé une fois) et ma copine ayant trouvé une bonne occas' (une 206 75000km 3500€ très propre) je me suis mis à chercher une voiture, écumant sans relâche les site d'annonces automobiles je trouvais que les voitures françaises ainsi que les allemandes étaient surcôtées et surtout j'ai pas mal de potes qui en ont et sont parfois bien emmerdés donc mon choix ce porte sur la honda civic, deux mois passent jusqu'à ce que je tombe sur l'annonce de cette civic et la je suis amoureux littéralement, puis lorsque je vois que le précédent proprio était très soigneux c'était décidé ce serait ma première voiture. La voila en photos j'ai vraiment hâte d'en prendre la volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ne serait-ce pas une série limitée? cette sellerie n'est pas courante, ou l'a t'il fait faire sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non c'est d'origine sur certains modèles. ça me rappelle ton EK Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ypillot2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est une 1.4L 16V innova 3P 90chx DIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites