Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogman0621

[Vidéo] Qui est OK pour...

Messages recommandés

Faire une vidéo spéciale nippone sur Lens /liévin/Lomme Dinkerque peut etre, en sachant qu'il y aurais environ 3 apres-midi a passer, et apres je ne compte po les heures de montage Laughing ...

Y'en as qui sont deja OK donc pour les autres , mettez votre pseudo et le lien de votre présentation auto Wink

A partir dela si ca peut se faire on verras les jour J mais il faudrais que vous soyez la au moisn les 2 jours car certaisn ne pourront peut etre po venir vref selon le nombre s'il en manque pendant 1 journée, ce n'est po tres grave...

Tenez moi au courant , je vous balance un lien



de mes réalisations , pour que vous vous rendez compte un peu du resultats et savoir que sur une apres midi le temp pour moi de monter le matos etc... des fois c'est vite passé ConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais déjà le lien de presentation de ma caisse, et pas de problème pour me liberer 3 après midi ; donc je te confirme ma participation ! en tout cas trop content que tu metes ton projet a execution !

horseman59: mr2 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal d autre personne son asser motiver mais faudrait que l ont bouger un peu je penser peut etre meme pourquoi pas

une journer du style sur st omer pour les gars des environ de DK

une sur lomme par exemple pour les gar de lille

pareil j ai des personne de belgique qui sont chaud

et ensuite une gros rasso avec le max de voiture ....


enfin voila quoi sa peut etre une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je fait un UP car on vas faire une aprem sur Lens-liévin certaienemnt une sur Lomme et une autre sur Dunkerque...

la liste provisoire est:

-psykoz civic ej9
-florianbotrah civic ek4 replica typeR
-horseman59: mr2 turbo
-TomTom ITR: Integra Type R
-Red3ullZz civic typeR ep3
-babahonda civic coupé
-drago civic eg
-dom16s civic coupé
-Atchum Subaru GTT
-..............
-
-

Plusieurs forums Nippon ont l'air intéréssé par ce genre de rassemblement... donc si vous etes OK mettez votre description et votre pseudo sur la liste ci dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony m'as deja parler de toi... no soucis pour moi...


On as penser au dimanche 26 de ce mois ci du coté de Lens liévin..., mais bon j'attend d'etre sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scenario est deja fait, car c'est un "petit" film cette fois ci, se serais good si quelqu'un aurait une entré de garage automatique... et il me faudrait au moins 2 motos pour la vidéo voir plus biensur si possible , et aussi vue que j'en parle si quelqu'un peut me preter 30 sec un drapeaux en tissus japonnais... , tous ca c'est pour les besoins de la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué tiens je fait un copier coller de ta note: , sauf en cas de mauvais temp ou de soucis on peut prevoir ca comme ca Wink

Donc pour le déroulement se sera sur plusieurs dimanche 3 ou 4 maxi (bin oui faut payer à chaque fois que l ont va quelque part carburant ,péage :siffle: )

donc je pense à

1 sur st omer, Dunkerque

1 au environ de lille, voir belgique si certains belges serais chaud

1 sur lens -bethune

donc que des jap;)
il me faudrait quelques motard avec leur monture biensur Laughing
Une entré de garage automatique et une allée avec un grand trottoir devant...


nous allons faire les premiers vidéos le DIMANCHE 26 OCTOBRE SI IL N Y A PAS DE PLUIE .


LE BUT DE SE PREMIER RASSO ???
FAIRE UNE BANDE ANNONCE POUR POSTER SUR DIFFÉRENT FORUM AFIN DE DONNER ENVIE A CERTAIN ET A MOTIVER D AUTRE

A DEFINIR SI C EST SUR LENS ET BETHUNE POUR CETTE PREMIER

LES LIGNE A SUIVRE QUE L ONT VA SE DONNER POUR LA VIDEO ???

====================================================================================================
le scénario


Le debut:

Vous voyez la vidéo comme ca...


Vous voyez un ecran d'ordinateur, devant car-spirit, puis il change d'onglet en voyant les differents forums qui nous aides pour la vidéo. Wink

On voit juste l'ecran, une souris et une main qui bouge la souris...

Dela on voit une statue de boudda... ou autre piece qui fait penser au japon, le camescope descend sur un trousseau de clef* prit par cette meme main...

Trousseau de clef de l'auto du garage a venir...


ensuite on est dans le noir on entend un bruit de moteur demarrer...(on vas eviter un mazout mdr...)


le garage s'ouvre(Il nous faut un garage electrique pour les besoin de la vidéo Wink ) et laisse la lumiere voir le tableau de bord et on voit le compte tour monté.

A l'exterieur la voiture sort du garage tout doucement...

Dela on fait un bout de film sur cette voiture , puis elle arrive a un croisement vidéo sur la roue on voit de l'autre coté du croisement un convoie d'auto le film part sur ce convoie...

Un gars telephone on voit un second gars au telephone sur la meme image... il se donne rdv pour un rasso. (sur la jetée de dunkerque par exemple...)

Arrivé au rasso on voit les mains qui se serrent, on voit des capot moteur s'ouvrir etc...

une moto passe , on fait un film sur cette motos etc...etc... je ne daballe po tout sinon il n'y auras plus de surprises, mais celui ci est bien terminé Wink


donc si certain veulent participer merci de me faire signe sur se poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogman062 a écrit:
Si quelqu'un connais des potes motards... Wink


y'en a sur Japanspirit même, à voir avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Info les gards pour le 26 !!!

Post sur la Team Béthunoise :
"salut les bethunois, le forum passion auto organise son rasso sur bethune, tout les non membres de ce forum sont aussi les bienvenu!! la date reste encore a definir, mais sa va aller vite 12 19 ou 26 octobre! pour ceux qui ne connaissent pas le forum passion-auto.net, je vous invite a y faire un tour!


j'ai edité le titre david

le rasso aura lieu a décathlon bethune a 14h le 26/10 , si météo est pas bonne on ira sous le parking couvert de auchan bethune

En esperant sincérement vous voir nombreux"


La date à étais fixer au 26 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant, arf j'ai pas de présentation de ma caisse il va faloir que je m'y mette un jour.pour info c'est une honda crx vtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour être franc le principal est que votre caisse ne soit po en apret po trop "kékétiser..." Wink

Tony m'as parler de cette rencontre on vas y reflechir oui... faut metre toutes les nippones d'un coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogman062 a écrit:
Oué tiens je fait un copier coller de ta note: , sauf en cas de mauvais temp ou de soucis on peut prevoir ca comme ca Wink

Donc pour le déroulement se sera sur plusieurs dimanche 3 ou 4 maxi (bin oui faut payer à chaque fois que l ont va quelque part carburant ,péage :siffle: )

donc je pense à

1 sur st omer, Dunkerque

1 au environ de lille, voir belgique si certains belges serais chaud

1 sur lens -bethune

donc que des jap;)
il me faudrait quelques motard avec leur monture biensur Laughing
Une entré de garage automatique et une allée avec un grand trottoir devant...


nous allons faire les premiers vidéos le DIMANCHE 26 OCTOBRE SI IL N Y A PAS DE PLUIE .


LE BUT DE SE PREMIER RASSO ???
FAIRE UNE BANDE ANNONCE POUR POSTER SUR DIFFÉRENT FORUM AFIN DE DONNER ENVIE A CERTAIN ET A MOTIVER D AUTRE

A DEFINIR SI C EST SUR LENS ET BETHUNE POUR CETTE PREMIER

LES LIGNE A SUIVRE QUE L ONT VA SE DONNER POUR LA VIDEO ???

====================================================================================================
le scénario


Le debut:

Vous voyez la vidéo comme ca...


Vous voyez un ecran d'ordinateur, devant car-spirit, puis il change d'onglet en voyant les differents forums qui nous aides pour la vidéo. Wink

On voit juste l'ecran, une souris et une main qui bouge la souris...

Dela on voit une statue de boudda... ou autre piece qui fait penser au japon, le camescope descend sur un trousseau de clef* prit par cette meme main...

Trousseau de clef de l'auto du garage a venir...


ensuite on est dans le noir on entend un bruit de moteur demarrer...(on vas eviter un mazout mdr...)


le garage s'ouvre(Il nous faut un garage electrique pour les besoin de la vidéo Wink ) et laisse la lumiere voir le tableau de bord et on voit le compte tour monté.

A l'exterieur la voiture sort du garage tout doucement...

Dela on fait un bout de film sur cette voiture , puis elle arrive a un croisement vidéo sur la roue on voit de l'autre coté du croisement un convoie d'auto le film part sur ce convoie...

Un gars telephone on voit un second gars au telephone sur la meme image... il se donne rdv pour un rasso. (sur la jetée de dunkerque par exemple...)

Arrivé au rasso on voit les mains qui se serrent, on voit des capot moteur s'ouvrir etc...

une moto passe , on fait un film sur cette motos etc...etc... je ne daballe po tout sinon il n'y auras plus de surprises, mais celui ci est bien terminé Wink


donc si certain veulent participer merci de me faire signe sur se poste Wink

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogman062 a écrit:
Oui et alors???


Moi perso j'y crois , sa va le faire a mort mais a la mode ch'ti !!!!! non ricain!!!!! :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant pour les autres prises sur DK !!!
Vu la qualité des videos, et avec le matos que j'ai vu hier je sais que sa sera une video de dingue !!!

Sur DK je serai présent avec Clemth ! et faut voir avec vince, hervé dadoo etc etc!

sa serai quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:
aucune daye n est prevu pour l instant mais pas de panique vous serais au courant Wink


Ok parce que on est chaud la !!!!

En esperant qu'il y ai un rayon de soleil... sortie là

OK OK je stop <--- boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrf trop dégouter de ne pas avoir pu être présent car je suis à Lyon! Vivement la prochaine journée de tournage ! je ferais de mon possible pour me joindre a vous Wink

En tout cas les gifs sont super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Bande annonce en vidéo est prevue ... j'vais bosser dessus vers la fin de semaine...

Les GIF c'est juste pour donner un apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...