celcrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 désoler, j'ai réediter et tout enlevé !!!cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Arf!! Une hornet çà tue!! J'aurais trop du prendre çà! Mais les prix m'ont vite calmé! Et le noir mat! Magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouai c'est vrai que les prix sont asser élevé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est superbe ta moto ! Vraiment j'adorerais que tu m'emmènes faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour lui montrer ton engin ? ta MR hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol t'es trop fort UMUL !!!!! non, juste pour avoir le plaisir de la serrer contre moi pendant qu'elle me montrera comment elle maitrise son engin ! Après si elle veut faire un tour en mr turbo, je l'embarque évidement Bon faut d'abord qu'elle accepte lol .... je possède même un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sympa cette petite Hornet et bon choix pour la couleur, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sympa, pour ce qui est méca, le tout est de s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je me répète lol ! ....ta bécane pète bien en noir mat ! je vérais bien les jantes noir avec un liseret rouge ou entièrement rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Jolie ! J'aime beaucoup le contraste noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sympa cette hornet...et tjrs notre ami horseman qui a faim..^^ sincerement un sabot le ferai trop sur ton 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 TTS a écrit:Je me répète lol ! ....ta bécane pète bien en noir mat ! je vérais bien les jantes noir avec un liseret rouge ou entièrement rouges merci ! je suis pas trop fan du rouge, j'avais penser les peintres en noir et faire un rebord poli mais trop d'entretien, puis je reste sur ma première idée !! souvent on regrette aprés !!! et liseret pas fan non plus, j'aime pas trop tous se qui a a coller sur les roadster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Gregos a écrit:sympa cette hornet...et tjrs notre ami horseman qui a faim..^^sincerement un sabot le ferai trop sur ton 600ben j'en aver un super beau en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok pas de souci.. domage! cest comme le rabaissement trop important des autos et paf le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 cette Hornet. J'ai le modèle suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Gregos a écrit:ok pas de souci.. domage! cest comme le rabaissement trop important des autos et paf le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Usual_Suspect a écrit: cette Hornet. J'ai le modèle suivant. ha !! lequel exactement la 2003-2006 ?? le dernier qui on fait pas top !!!! enfin pas pire que la er-6n !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La dernière, dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Gregos a écrit:ok pas de souci.. domage! cest comme le rabaissement trop important des autos et paf le garage ayant travaillé pour une société qui fabrique des équipements de protection pour motos et quads, protection de radiateurs, sabots, protection de chaines, etc................ http://www.axp-racing.com/ je peux te dire que ca se raille assez facilement pour du polypro, et ca ternit plutot bien pour ceux en alu. "et paf le garage", ca me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Usual_Suspect a écrit:La dernière, dernière. ha chaqu'un ces gouts !!! beaucoup de dernier model que j'aime pas trop comme la z, y'a que bandit qui ont fait mieux !!! et la gsr hummm trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sympa ta bekane,jaime trop le style de la hornet surtout en noir mate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites