bobokillaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ah les joie de la resto j'ai fait pareil sur la 280 lol et ça c'est terminer au bout de 250 h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ch'gab's a écrit:euh miky....40x2...80 heures euh non non 3j * 8 = 24 24*2 = 48 arrondie à 40... le compte est bon ! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super ous ca les mecs Umul,ta mon tel pour un mega netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CA TUE !!! respect les mecs Mike et ch'gab's, vous assurez trop trop ! Mike, pour un nettoyage j'suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Umul a écrit:CA TUE !!! respect les mecs Mike et ch'gab's, vous assurez trop trop ! Mike, pour un nettoyage j'suis chaud on fait de notre mieux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 respect une fois de plus à vous vraiment impressionant le travail que vous réalisez, elle va vraiment etre nickel cette MX, çà promet aussi pour la lude à Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh ca va le faire une fois terminée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mike59 a écrit:ch'gab's a écrit:je voudrait aussi ajouter que cette voiture qui avait déjà subit une restauration a priori...avait de l'antigravillonant jusqu'a la moitié de la portiére et des ailes..! nous avons descidé avec Miky de tout décaper et de tout relisser afin de lui rendre un éclat parfait sur les flanc et ne mettre qu'une partie des bas de caisse en antigravillonnant comme a l'origine.après discussion avec Umul au phone...il semblerait que Seb (présent sur ce forum avec une Mimix aussi) avait aussi de l'antigravillon jusque moitié de porte également...apparemment il se pourrait que cet aspect soit bel et bien d'origine...en tous les cas...il est clair que ça sera beacoup plus beau tout lissé !!! oui c est d origine j'ai la meme chose sur la rx7 !! et respect encore une fois les gars , beau boulot ! ça vous dit pas de faire la meme chose sur une 240z ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rââââaaa les mecs... Y'a du boulot de ouf là!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 polo451 a écrit:mike59 a écrit:ch'gab's a écrit:je voudrait aussi ajouter que cette voiture qui avait déjà subit une restauration a priori...avait de l'antigravillonant jusqu'a la moitié de la portiére et des ailes..! nous avons descidé avec Miky de tout décaper et de tout relisser afin de lui rendre un éclat parfait sur les flanc et ne mettre qu'une partie des bas de caisse en antigravillonnant comme a l'origine. après discussion avec Umul au phone...il semblerait que Seb (présent sur ce forum avec une Mimix aussi) avait aussi de l'antigravillon jusque moitié de porte également...apparemment il se pourrait que cet aspect soit bel et bien d'origine... en tous les cas...il est clair que ça sera beacoup plus beau tout lissé !!! oui c est d origine j'ai la meme chose sur la rx7 !! et respect encore une fois les gars , beau boulot ! ça vous dit pas de faire la meme chose sur une 240z ? lol il est impératif qu'elle soit en état de rouler....ensuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça sent la proposition là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'gab's 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et merde ça yé Mike tu t'es encore enflammé... t'as pas le tps t'as une famille mec. Bon si Miky ok moi ok too..... Mais elle a intérré a être bien pourri sinon on va se faire chier aprés la mx a mumul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ch'gab's a écrit:Et merde ça yé Mike tu t'es encore enflammé... t'as pas le tps t'as une famille mec. Bon si Miky ok moi ok too..... Mais elle a intérré a être bien pourri sinon on va se faire chier aprés la mx a mumul !! ah bein de toute façon c'est pas d'actu pour le moment... après pkoi pas mais comme j'ai dit à d'autres...Faut voir la voiture avant...et ds ton cas Polo, il faut vraiment qu'elle roule... mais bon pour tout ça en MP svp...pas de HS sur le poste à Mumul ... et qd a nous Mumul...on remet ça vendredi et samedi...ça va burner...et là...promis...on fera mieux pour les vidéos car c vrai qu'on c'est un peu relacher. :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jy travaille ! on verra ça , rien d urgent en attendant on admire le beau boulot ! je sens que encore une fois umul va se retrouver avec une petite bombe blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 polo451 a écrit:jy travaille ! on verra ça , rien d urgent en attendant on admire le beau boulot ! je sens que encore une fois umul va se retrouver avec une petite bombe blanche ! il ne seras peut être pas le seul........ > Polo....on en reparlera surement........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mike59 a écrit: il ne seras peut être pas le seul........ Mike, ta Lude en blanc c'est ça ? polo451 a écrit: umul va se retrouver avec une petite bombe blanche ! je l'espère bien, mais pour le fait qu'elle soit une "bombe" il me faut ma sonde de la lambada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Umul a écrit:mike59 a écrit: il ne seras peut être pas le seul........ Mike, ta Lude en blanc c'est ça ? y'a de grande chance...mais le blanc ne serait pas nippon...désolé mais je ne peux pas m'empécher de mettre à chaque fois une touche germanique.... il y a eu le beige dakar métal de chez audi...; et là....ça sera.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alpine White? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le blanc Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 est-elle au bloc opératoire ? or not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 quasi sortie du bloc.... vidéo ds un court instant........et photos + commentaires....ce soir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tin c'est long à poster sur youtube....j'ai faim, chui crade ...Et chui mort....... allez allez...on se dépêche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'gab's 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci copin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 photos et commentaires....ce soir.......... et ds un court instant si youtube me le permet....les vidéos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ch'gab's a écrit:merci copin ! tu fait C****....j'ai faim et chui crade !!!! tout ça pour voir des vidéos ... m'enfin ....... je te comprends...... ..... mdr !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 chui broyé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon allez.... c'est partie pour la vidéo 1 / 3 alors....les mastics, c'est long, c'est chiant....c'est bruyant....mal au crâne..... il faut décompresser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vidéo 2/3 on fait les cons.....mais il faut qd même dire qu'il y a du taf...et que le reste du temps.....on ne rigole pas vraiment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vidéo 3/3 aujourd'hui...je n'étais pas ds mon assiette... mal aux oreilles avec les ponçeuses (j'avais oublié mes oreillettes....) mal au crâne aussi.....et mal au bide.....mais heureusement....Chgab's m'a guéri........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon allez...photos + commentaires ce soir...là je fonce bouffer et me laver....je ressemble au Yéti !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 quoi que l'on peut en penser....pas évident du tout le ponçage ... on dépense beaucoup d'énergie (que se soit à la ponçeuse orbitale ou à la cale...)donc on a besoin d'un remontant........ oui désolé...c'est du HS....mais bon ici la première passe de mastic et l'on peut voir que le cric peut de nouveau se loger à sa place....bon perso je déconseille cet endroit mais bon...on peut voir que ça tien désormais....avant....le crix aurait surement passer à travers..... ici je suis en pleine séance de ponçage à l'orbitale au 360...forcemment j'en ai plein les oreilles ...donc j'entends rien.....bien évidemment.... un moment propice pour faire une connerie de la part de chgab's....petite bite à la bombe....et j'ai rien senti.......; MDR !! ici, les porte avait de l'antigravillon...on a tout poncer et application d'un apprêt garnissant....y compris sur le logo NNC du carreau....bein quoi ???? bon t'incquiète...c'est parti !! ici une aile apprêtée en attente de ponçage au 360 la suite ds qqes instants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ici le parechoc av avec ses trous rebouchés car l'immatriculation sera déportés en bas ici le support de plaque ar sur lequel on galère un peu car il été peint à la bombe....et ça fait pas bon ménage... côté droit mastiqué et apprêté en attente de ponçage au 360 la suite ds qqes instants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 toujours impressionnant ! Mike juste une question, dans ton assiette, a côté des saucisses , c'est quoi ?????? car ça fait peur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 même tarif pour le côté gauche : et enfin la dernière : et voilou pour aujourd'hui une journée bien remplie et lon remet ça demain..... à pluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'gab's 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 juste une précision : ponçage prévu au 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 horseman59 a écrit:toujours impressionnant ! Mike juste une question, dans ton assiette, a côté des saucisses , c'est quoi ?????? car ça fait peur ! lol mdr !!demande à chgab's !!!! alors pour info c'est Italien...c'est des tiges d'artichaud pané à la poèle..... et on va qd même pas faire un court culinaire sur un forum de Jap....faut pas déconner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ch'gab's a écrit:juste une précision : ponçage prévu au 600... oups.....oui au 600 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'gab's 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est trop bon mec c'est des carnouse et qand t'as manger ça je te jure que tu peux poncer le titanic et la tour effel réunie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ch'gab's a écrit:c'est trop bon mec c'est des carnouse et qand t'as manger ça je te jure que tu peux poncer le titanic et la tour effel réunie !!! lol mdr !!!!!!! voir même l'atomium de Bruxelles ! c'est des "cardounes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Putain les mecs je suis sur le cul devant le taf effectué Un seul mot me vient à l'esprit : respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est claire je suis en admiration devant le boulot abatue ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Revs a écrit:Putain les mecs je suis sur le cul devant le taf effectué Un seul mot me vient à l'esprit : respect Je dirai même... psartek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouai , vraiment un super boulot félicitations les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 compte rendu de la journée...ds ques instants....avec des surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 arrivée chez chgab's pour début travaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 qd on arrive ds le pas de calais...on touve ce genre de panneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ponçage au 600 des éléments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on peut dire que ça partait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites