Umul11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mike59 a écrit:no comment pour moi... ??? lol Mike ! Bon, je vais voir mon garagiste ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vivement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ba wai alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il a pas eu le temps de bosser dessus hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 décidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Yo Rib'$, c'est pas ce joint là que je suis censé changer sur ma BV ? (la fuite d'huile) http://cgi.ebay.co.uk/Gearbox-front-oil-seal-Mazda-MX-5-Eunos-MX5-89-2005_W0QQitemZ150128533096QQcmdZViewItem?hash=item150128533096&_trkparms=72%3A1299%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 D'après le nom çà doit être çà! Maintenant on a pas virer le tit carter donc je peux pas vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 http://www.miata.net/garage/clutch2.html Je rectifie c'est bien celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon ben je commande alors, comme ça la prochaine fois, c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 putain ça traine mon pauvre petit mumul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon des news, j'ai appelé le garagiste hier. Ils ont bien regardé, c'est une fuite de LDR. MAIS !! cette fuite de LDR se situe juste derrière le moteur, juste sous l'allumage. Ce qui fait que l'allumeur en prend plein la tronche, et la voiture n'avance pas et pétarade. bref, rien de bien méchant normalement. Au pire, j'ai de la pièce en rab' sur l'ancien bloc. ça devient bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 En fait, l'allumeur est presque rincé... Ca touche à la fin. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 donc ça vient de là : et pour moi c'est la durite de mal enfoncée (rappelle-toi Squeeze, on en a chié pour la mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok ba cest cool, y a plus qu'a..... tu la récuperes bientot donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 aujourd'hui il regardait exactement d'où venait la fuite, mais c'est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah ça fait plaisir mumul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais grave vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je l'ai récupérée vendredi soir !! Elle roule bien, ça fait plaisir ! Reste juste qu'elle a toujours son léger coup de mou d'avant changement de bloc, donc ça doit venir d'autre chose. J'vais voir pour changer le filtre à essence par la suite, on sait jamais. Là elle roule bien en tout cas! M'enfin, normalement, elle part en carrosserie + peinture cette semaine ! Mike59, t'es un chef... j't'en dois beaucoup là ! Sans parler de Rib'$ et tout ceux qui sont venus pour le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Content d'apprendre ces bonnes nouvelles Mumul! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ha enfin, content pour toi et la mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais wai carrément, ca prend forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah çà y est!! Bon ben reste plus qu'à la décrasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben elle tire de mieux en mieux ! molle ce matin, puis au fur et à mesure, ça va mieux. toujours ce p'tit "mou" avant 3000, mais j'avais déjà ça avant le changement de bloc. Quasi certain que c'est mon fil rallongé de sonde lambda ça... je verrai ça. Sinon j'ai une petite fuite d'eau, à l'arrivée de LDR pour le chauffage habitacle, je vais à Oignies cet aprem' ou demain pour voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je veux une mx5 comme toi umulbuya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lol bon perso, cet aprem c'est relativement cool niveau taf, donc je remonte mon cable de compteur, refais ma sonde lambda, et essaye de réparer ma fuite de LDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 A Oignies ils ont dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas eu le temps d'y aller avec le taf. Parcontre j'ai pensé à un truc : cette durite va dans l'habitacle, juste derrière le compteur. Et comme je dois le démonter pour passer mon cable, autant regarder en même temps. Si impossible, direction Oignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai remonté mon nouveau cable de compteur, et refait mon cablage de sonde lambda. Mieux, mais toujours pas assez bien pour moi. Je l'emmène à Oignies cet aprem'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon ça avance la... qu'est ce qui te manques pour etre comblé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De la pêche... j'veux que ça soit résolu avant le montage du VM allégé. Ce que j'ai déjà changé, a amélioré le truc. Le hic, c'est que déjà j'avais un coup de mou sur l'ancien bloc, donc ça doit être un truc extérieur au moteur. D'ici 1h je file chez Mazda Oignies, et ce soir si j'ai le temps j'me fait la détection des codes erreur car ça commence à me gonfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 courage mec tu y arrive petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouais clair et après mazda, tu aura déjà des réponse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 n'oublies pas que vendredi soir elle doit prendre la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 t'en fais pas Mike ! alors des news : Je me suis rendu chez Mazda Oignies, où j'ai discuté avec le chef d'atelier pendant 1h. En effet, il a regardé si pas de fuite au collecteur d'admission, et rien. Donc je lui ai proposé d'aller faire un tour, et comme moi il m'a dit : "elle n'a rien dans le ventre, les 115cv ne sont pas là". Donc on rentre au garage, et il me dit "j'vais te sortir le diag". ça tue ! Alors à l'arrêt, aucune erreur... il démarre, et idem... sauf à un p'tit moment, il semble avoir très vite fait "perdu" un cylindre. Donc il me dit, "tu vérifieras ton faisceau d'allumage". Puis rien d'autre. Mais il me dit que ça peut aussi venir de la sonde lambda qui rendrait l'âme et qui enverrait un mauvais signal à l'ecu; ou alors de mon filtre à essence pourri et bouché (il a déjà eu ce tour avec un client). Bref ! en partant j'lui sort "je vous dois combien?" et il me répond "c'est bon" Trop sympas à ce garage !! Donc ce matin avant de partir, j'ai changé mon faisceau d'allumage, et toujours rien. Cet aprem' je change mon filtre à essence (acheté hier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vraiment sympa ton garage Courage Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sympa le mec ! Et puis au moins maintenant tu as les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 +1 pour le garage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça m'intéresse de plus en plus ! http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=13166&postdays=0&postorder=asc&start=0 (pour les non inscrits, il s'agit d'un débimètre de RX7 sur MX5) pevosan a écrit: niveau gain : j'ai cru avoir changé de voiture, quant on a fait le montage, il y a un an et demi... moteur assez creux et discret sous les 3000 tours (suffisant pour se déplacer en ville) et qui se lâche complètement au delà de 4000 (bruit et prise de tours !) Sans doute la meilleure modif atmo à réaliser sur une NA :oui: je ne peux que t'encourager :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah attends plutot la fin des galères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça c'est net t'en fais pas, sinon j'vais plus m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 RiB'$ a écrit:Bah attends plutot la fin des galères... carrément d'accord là....déjà faut qu'elle roule normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon ben, j'ai changé mon faisceau d'allumage ainsi que le filtre à essence, et toujours rien... toujours ma MX5 à 70cv... De mon coté, ça n'a pas changé, toujours quasi certain que c'est cette puta*n de sonde de la lambada...! J'en ai discuté avec Dick qui a eu ce souci, et mêmes symptômes que moi : - conso de ouf (j'ai déjà niqué 1/3 de plein depuis hier soir avant le kebab) - perte de puissance/couple = MX de 70cv - bougies blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 probablement, ca coute cher ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 http://cgi.befr.ebay.be/Oxygen-Lambda-O2-sensor-Mazda-MX-5-Eunos-MX5-1-wire_W0QQitemZ150289435202QQcmdZViewItem?hash=item150289435202&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A3%7C39%3A1%7C240%3A1318 http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites