Gregos 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui ces histoires de sondes foutent souvent le m....dier ceci dit, de nvlles bougies, un allumage bien réglé, et un super nettoyant decrassage injecteurs ne fera pas de mal. tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben de nouvelles bougies ont déjà amélioré le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ah... il y a donc un petit truc qui l'empeche de s'exprimer cette petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon, selon mon garagiste c'est l'allumage. Il me le règle lundi matin à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Umul a écrit:Bon, selon mon garagiste c'est l'allumage. Il me le règle lundi matin à suivre ! t'avais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sa peut etre un trotle body qui merde sa? sur les mx6 c' est un clapet qui modifier le debit d' air a l' admission en fonction du regime moteur a voir si c pareille sur la 5,.La lambda en principe te feré un grosse conso tu tourneré richesse. ton allumeur est bien callé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est pas de débimètre, car impec, et déjà nettoyé normalement. Nous pensons donc soit à l'allumage, soit sonde. Elle repart au garage pour l'allumage dans 1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors, alors ? Ca donne maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Yeahhh! Bon, bein si c'était bien l'allumage, on avait bien raison alors! C'est cool si ton garagiste te regle ça rapidement! Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je la récupère ce soir, car j'ai aussi constaté que mon bocal de LDR est vide... je l'ai rempli 2 fois déjà (bon, oui, je mets à peine 0,5L dedans pour arriver au "full"). Donc il jette aussi un oeil là dessus, et en échange je lui ai filé une feuille recensant tous les codes erreurs ECU d'Honda A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ha... faut voir où il va ton LDR.... Faudrait pas qu'il passe dans le carter d'huile.... ça ce serait con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'as eu des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouais cest vrai au fait? surtout ce truc de LDR, s'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon, rentré, et mon garagiste devait récupérer sa lampe strobo, mais il ne la récupère que demain matin. Il s'occupe donc de la MX demain, et résultat demain soir. D'après lui, si elle avale de l'eau, c'est pas top... espérons juste que ce soit le moteur qui se remplisse au fur et à mesure suite à la purge de radia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 y'a un sujet sur mx5 passion a propose des radiateur et du remplissage de liquide de refroidissement!!! Sur certaine y'a une manip a faire je sais plus quoi Tu devrais aller jeter un coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 euh...tu perds de l'eau sans rouler ???? bizarre..... rien dessous de la voiture ??? pour moi c'est juste le complément et que donne ta sonde de niveau d'huile...présence d'eau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol Mike pas eu le temps de regarder, j'avais déjà eu le bocal vide, j'me suis dit "normal j'ai remis un radia vide". Ce matin, par acquis de conscience je re-vérifie, et vide... Donc soit il refallait un complément comme tu dis, soit j'ai une fuite (pas facile à voir dans des graviers), soit le moteur avale du LDR. On verra demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon, et bien vivement que l'on sache quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouai vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Umul a écrit:lol Mike pas eu le temps de regarder, j'avais déjà eu le bocal vide, j'me suis dit "normal j'ai remis un radia vide". Ce matin, par acquis de conscience je re-vérifie, et vide... Donc soit il refallait un complément comme tu dis, soit j'ai une fuite (pas facile à voir dans des graviers), soit le moteur avale du LDR. On verra demain soir si ton moteur avale du ldr, regarde ton niveau d'huile (surtout si tu dit que ton bocal est vide !!) car du coup il doit monter !!!! mais avaler du liquide au repos...j'ai un gros doute ! de plus elle ne sent pas bizarre...enfin moi j'y crois pas je verrai plus une durite mal branchée par ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si purge mal effectuée, bulle d'air dans le circuit qui chasse ton LDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Possible, car j'avais jamais fait ça de ma vie avant. J'ai juste rempli le radiateur, laissé les bulles s'échapper par l'ouverture du dessus du radiateur, ajouté du LDR au fur et à mesure. Rien de plus. M'enfin on verra ce soir, et j'ai hâte. J'espère vraiment pas que ce foutu LDR se barre par le joint de cucu, sinon je pète un cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas au pire c'est pas trop trop grave vu que dans tout les cas y'a la distrib à faire donc le changement de joint va très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 au pire... oui Sinon pour revenir aux combinés que j'ai baissé à fond, et pourtant la voiture n'étant pas si basse, faudra que je vérifie les tarages sur les ressorts pour bien vérifier que j'ai pas mis l'avant à l'arrière, et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 faut que tu regardes la quantité d'eau dont ton moteur a besoin? combien as-tu mis jusqu'à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il faut 6l, j'ai mis à peu près 6l au fait, Mike a écrit:y'a un sujet sur mx5 passion a propose des radiateur et du remplissage de liquide de refroidissement!!! Sur certaine y'a une manip a faire je sais plus quoi Tu devrais aller jeter un coup d'oeuil j'vais voir, merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et après ca, ton niveau baissait encore ou pas, si c'est le cas, c'est bizarre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 RiB'$ a écrit:Pas au pire c'est pas trop trop grave vu que dans tout les cas y'a la distrib à faire donc le changement de joint va très vite !! Vous êtes pleins de courage perso ma caisse me fait même pas 1/3 de ce qu'a Umul je la brule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Umul a écrit:au pire... oui Sinon pour revenir aux combinés que j'ai baissé à fond, et pourtant la voiture n'étant pas si basse, faudra que je vérifie les tarages sur les ressorts pour bien vérifier que j'ai pas mis l'avant à l'arrière, et inversement. Perso mes ressorts de combinés se sont tassés en 200km à peu près et j'ai perdu 1 à 1,5 cm Sur mx5 les amortos avant et arrière ont les mêmes fixations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ok mais ce n'est pas logique car tu dois avoir les ressorts avec un tarage plus élevé à l'avant donc même si tu t'es trompé l'avant sera encore plus haut alors qu'il n'est pas assez bas à ton goût et vice versa, zarb' c't histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 verdict demain, il a pas eu le temps de looker aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol.... hier j'ai bossé dans ma maison, pas vu l'heure passer, et zappé la MX, qui est du coup restée au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais mdr Umul!! T'as oublié ta MX !!!! Va falloir m'expliquer là!! La seule raison que je peux voir, c'est qu'effectivement, tu "bossais" dans ta maison.... gros coquin... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 +1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tin j'allucine ! oublier sa voiture au garage...un truc qui pourras jamais m'arrivé !!! surtout que j'essaye de la mettre le moins souvent au garage d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon alors ? Et aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol Mike j'ai pas oublié la voiture, j'ai oublier de regarder l'heure de fermeture du garage !! Sinon j'étais à Paris aujourd'hui, donc j'ai appelé. Pour le LDR, normalement rien de grave, juste une "belle fuite" qui goutte sous la voiture, il vérifie ça demain. Et concernant la "molesse" de la voiture, pas l'allumage, mais probablement une dépression (elle a besoin de cach'tons peut-être...) Bref, je lui laisse jusque demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vivement ce soir alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et bien vivement que tous ces petits soucis finissent car ça doit ètre gavant.... Mais bon,tu n'as jamais été aussi prét du but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon, la fuite est repérée, ça c'est good. Parcontre, il ne sait toujours pas d'où vient le fait que la MX est super molle... Du coup il prend les compressions lundi matin. J'en ai plein le c*l là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ta vraiment pas de chance, c toujour repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 putain c'est la galere la... vivement que tout soit réparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, avant ça, espérons qu'il n'y ait rien de trop grave. jboby a écrit:ta vraiment pas de chance, c toujour repoussé c'est pas ça qui m'ennuie, c'est surtout de pas savoir ce qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 on attend lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 on croise les doigts avec toi pour que les compressions soient correctes sinon...non non j'me tais on prie pour toi umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 arff... C'est dur de ne pas savoir ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 no comment pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites