arnaud011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 manquera plus que l'arceau et le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça tue umul p*tain comment je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Photos volées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca le fait, entre blanc en plus, par contre on voit la plaque dans le reflet de ta carrosserie,perso j'arrive à lire, mais chaud pour retirer sans que ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est parce que l'AF à Pedro est trop bien lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mais ouai t'abuses Pedro là en tout cas, on a réglé l'allumage comme il se doit avec Mike ce matin (avec l'avance à 14 au passage), et ça marche du tonerre... on a même eu le droit à un p'tit demi-donut en demi tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Enfin reglé cette histoire, ça tue! La suite, les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 + 1 vivement mardi au pire s'ils n'y arrivent pas demande à Gbee si tu peux allez chez lui, moi il en on chier aussi avec mes pneux et mes jantes mais avec leurs machines ça passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est mieux là...C'est clair !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Fab, mais t'es pas en flancs tendus m'enfin j'verrai ! Sinon Mike, c'est net ! Hier en entrée d'autoroute, fond de seconde, puis de 3... pfiou, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dis-moi si tu préfères que je retire les photos. J'avais bien aimé le demi-donut hier, ouais. A filmer la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 no soucy Pedro, édit des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca tue ! Faut vraiment que je m'y mette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 comment est ce qu'il monte tes pneu en flanc tendu ?? j'en et monter une fois du 215 pour du 245 avec un pote vwtiste lui fait sa avec une chambre a air pour claquer le premier coter puis a deux on tire sur le pneu vers le haut pendant qu'une main charitable balance la pression et hop lol pas besoin d'outillage spécial dans mon cas lol une vielle chambre a air en 13 pouce malheuresement on a du en changer elle a pas aimer le 17pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Miata-T1-Torsen-LSD-Helical-LSD-Mazda-NA-MX5_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ66Q3a2Q7c65Q3a3Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem350133465344QQitemZ350133465344QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lol... pas à l'ordre du jour... mais qu'est-ce que ça m'plairait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ouais je sais mumul mais au cas où ca peux servir ! je dis ça je dis rien mais vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 [HS_on] C'est chaud à installer dans une boite un différentiel? Déjà ouvrir une boite ça doit pas être de tout repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Difficulté sur 10, jdirais 9 Sauf qu'ici le diff' est dans le pont arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cool qu'elle tourne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai zappé un petit episode ou tas tjrs pas montré tes roulettes??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il les monte mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 content que ça roule enfin Umul et faudra que tu m'emenes faire un tour, souvenirs souvenirs...et les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas de souci JB on croise les doigts pour demain.. les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 +1 Vivement le verdict! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nous sommes mardi... attention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quel suspense ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pfff toujours rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le garage est fermé à cette heure ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1 Je voyais ce post up, je me suis dit que c'était bon, mais pas de news.. Umul, photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En tous cas, ce soir, à Valenciennes, C'était de la Tôle au milieu d'un bout de cahoutchouc en guise de roues ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rom' ! et oui, comme il l'a dit, pas de jantes. C'est pour le 5 janvier, car mon garagiste n'avait pas reçu le cerclage nécessaire à la pose des pneus. De toute façon vu le sel sur les routes actuellement, j'aurais franchement hésité à sortir la MX avec les roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu m'etonne , pour lui refoutre de la rouille ah non alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vivement le 5 alors. Ca va tu as l'air de bien le prendre, de relativiser. A ta place je serai impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lol t'en fais pas.... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Trop de chance, tu t'es acheté des rivets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca y est, tu te lances pour des élargisseurs d' ailes rivetés?-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=8708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites