JBC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 beau boulot, je risque d'avoir un petit pincement au coeur en la revoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah c est nickel tout ça ! ça va tuer mike garde un peu de peinture blanche tu pourais en avoir encore besoin apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 polo451 a écrit:mike garde un peu de peinture blanche tu pourais en avoir encore besoin apres lol ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Juste : Beau taff ! Félicitation Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouais cest du propre, bien joué une fois de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 perso je dé-masque la baie moteur et remonte tout cette semaine. Bientot le remontage du bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super taf l'équipe !! une mix blanche posée (avec un hard-top) ça risque de donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dis nous quand tu fais ça Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nickel les mecs, du beau boulot comme d'hab et +1 pour la session remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 au risque de paraitre original: respect Mike, faut oser se lancer quand meme! bien joué!!! sinon, Umul, bah felicitations pour les Zenky !? Citation :une mix blanche posée (avec un hard-top) ça risque de donner !! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Matt Mc Fly a écrit:au risque de paraitre original: respect Mike, faut oser se lancer quand meme! bien joué!!! le plus dur reste à venir... et de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu vas lui faire sa complete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sans cabine c'est coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 seb a écrit:sans cabine c'est coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 argumente vieux foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 euhh... là ton smiley me laisse perplexe Mike... +1 avec Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je pense qu'ils veulent parler du remontage du moteur qui va être coton par rapport à tout ce qui a été fait jusqu'à présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Comme si Mike ferait une complète en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben grave, l'idée ne nous a même pas traversé l'esprit. Si c'est lui, y'aura surement loc' de cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 http://www.racinglifestyle.com/19miata.html Cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 300$, pour moi oui. Du moins pour l'instant. Pourquoi pas à l'avenir, mais pas en ce moment, entre l'immobilier et les travaux MXiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon, sinon, quand est-ce que tu remontes ton bloc? Si ce week end, dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non, ça re-monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bien que le mec tape dedans comme un porc, le son est sympa Collecteur + catback OBX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 A part la fin où il burn, je trouve qu'il ne tape pas beaucoup : la montée en régime est lente dans la vidéo embarquée... Mais le son est joli tout en étant pas trop bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mike a écrit:un kéké un drifteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lol.. je pensais les montés en regime plus vaillante..... en meme temps je suis jamais monté dans un mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pierrotlefou a écrit:Mike a écrit:un kéké un drifteur quoi Tu veux dire un "japandrifter" C'est sur qu'une MX stock c'est pas les montée en régime d'un D/B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 que dire... ben encore une mike nous montre ces nombreux talents!! je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 RiB'$ a écrit: C'est sur qu'une MX stock c'est pas les montée en régime d'un D/B16 je la pensais molle d'origine, ben pas du tout. Et que dire, vivement le VM allégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 v'là pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Wahou!! Encore chapeau! Franchement, j'ai trop trop hâte de voir le résultat final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 +1 Elle va être nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bordel... Ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pfiou pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cet aprem', vu que mon emploi du temps est assez libéré, je remonte les phares, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ça deballe mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 V'là pour ce soir : et dorénavant, la petite attend sagement son moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour la complète le carrossier n'aura pas besoin de peindre les pop-up à part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 suffit d'enlever les capot de phare (4 vis par phare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah ok. Ca tue ! Vivement la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 putain mais prend moi une photo de tes ailes de profil boowwwwdel !!! que je vois le fruit de ma première peinture réellement (fait à l'arrache ...Décision prise en 2 sec...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je la nettoie et la prend en photo demain, de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sa mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tin ça tue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites