Gregos 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 l'ET0 cest pas top top en agrément. Sincerement le rendu est superbe, mais pour avoir eu l'ET25 sur le crx, chaque petit trou et yop la la roue suit la deformation tu peux pas te permettre de conduire a une main. Maintenant comme tu le dis umul,c une caisse du wkend, donc ca peut le faire, mais ca le fera surtout niveau look pas en conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 quoi dire à part ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est ta caisse du week end : Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 + 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un CRX supporte très mal le changement d'ET. Sur une propulsion, apparemment, c'est plus tolérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi je te dis de foncé ça va être terrible ! Et tim un de ces 4 faudra que tu me fasses un baptême en S14, car c'est une des caisses dont j'ai jamais poser mon fessier dedans et que pourtant j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les RB sont parties, y'a plus qu'à... et oui, ma caisse "loisir", donc tenir le volant à 2 mains, j'suis prêt. Et puis c'est une bonne chose de perdre l'habitude de tenir le cerceau à une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas de soucis Horseman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je ne sais pas ce que tu as choisi comme jantes...mais je sais approx le style que tu va lui donner.......et sa va tuer.................je le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 + 1 avec mike umul et Jb font de superbe chose sur le caisse ( pas que les autres font de la merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jantes commandées... et cet aprem' c'est au tour des pneus, qui seront du Nankang NS2 195/50/15-82V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas moyen d'avoir mieux que du Nankang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben j'ai entendu de très bons échos de ces pneus, et ils sont vraiment, mais vraiment pas chers quoi ! car je pense aussi à la pose, et surement aux douanes... sachant que j'ai 90% de chances de me les prendre en pleine face 'fin je verrai d'ici cet aprem bon sinon, l'ET0 donne ça sur MX5, sans avoir tiré les ailes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour 20euro de plus tu as 4 Toyo qui ont faits leur preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si c'est du 195/50/15 je prendrai egalement du toyo qui ce trouve a environ 49€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vous avez un lien ? car je les ai pas trouvés ce matin lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 allopneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben merde pourtant j'ai looké là bas et pas trouvé... j'y retourne ! edit : a pas dans la monte que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 yep j'ai chopé le T1R pour 50€/pneu ! bien vu Steph' et Rib'$ ! pourtant j'avais regardé là bas aussi, mais pas trouvé... m'enfin... on se fait vieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 perso j'ai matter sur 123pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui sur allopneus ya plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 y'en a pluS ? ou y'en plus qui signifie "plus aucun" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lol.je ne les retrouves plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah ouai merde y'a confusion je pensais aussi les avoir vu sur Allopneu, mais c'est bien sur 123 http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=72615898.125.31235&typ=R-119046&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Toyo&Quer=50&Felge=15&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse= Maintenant il me reste à trouver un garage sachant monter du flanc tendu. Je fais déjà comme on s'est dit ce matin Rib'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 4 Toyo T1R commandés, y'a plus qu'à patienter maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 impec ca sera mieux qui les nawalansguegues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 http://www.carhifiservice.be/dsp_product.cfm?id=89954&cat_id=169&recupel=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 impeck pour les pneus car en 195/50/15 les NS2 sont vraiment pas extra !! surtout sous la pluie !!! la gomme est pas mal mais perso au prix je penche pour des yokohama A520 ou les toyo TR1 qui au passage seront ma prochaone montes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Work Equip 02 Style ?? Faut savoir aussi que le T1-R n'est plus produit donc on va le voir de moins en moins. Dommage il est vraiment très très bon ce pneu. Il va maintenant rester le Proxes 4, un peu moins orienté perfs, et le R1-R lui plus typé Piste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai déjà vu des gars se prendre un PV avec du R1R ou R888, je sais plus. Pourtant homologuée route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mais peut-on contester une amende dans ce cas, s'il est homologué route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aucune idée. Normalement oui, avec le certificat du fabriquant, mais voila le merdier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RAF un truc comme ça je vais jusqu'au bout ! de toute façon, T1R pour moi (tant qu'il se vend en effet... ) Sinon j'vais pas faire tourner les gens autour du pot, j'ai choisi Sportmax 002. Je n'ai pu les avoir qu'en noires, alors que je les voulais en silver. Bref... maintenant je sais pas si je les laisserai black or not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh !! en noire les jantes elle déboite !! et bon choix pour les pneus heureusement que dav et stef sont là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 black ,même si c'est courrant ça tue je trouve que ça donne l'impression que le deport est encore plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça tue sa mère !!!!!!!!!! fait pas la connerie de peindre ces foutus jantes...tu m'énerves !! LOL ! ch'mec y'a pas encore reçu ses jantes qu'ils va déjà les repeindre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lol Mike, on verra plus tard de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 black mumul!! en silver elles font plus "commun" je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 black aussi à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et perso, sans les ailes rivetées j'aime assez bien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Wé mais faut tirer les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 +1!! moi j'adore les ailes rivetées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben on verra ce que ça donne. car les ailes rivetées que je veux sont à 300$ fdp Out donc si ça doit attendre ça attendra, ou alors Seb nous prête sa batte de baseball.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai pas dit que les ailes rivetées je n'aimais pas..... mais je trouve que d'origine (on est bien d'accord...les ailes sont d'origine là....) c'est pas mal qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Black ça va déboîter sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'aime beaucoup aussi Mike, juste que je vais devoir durcir les suspates à creuver si j'veux pas avoir des pneus taillés par les ailes Revs... je commence à penser pareil... (la miss aussi lol, ce qui m'étonne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la bleu à coté est trop moche....mais la blanche j'aime et les prise d'air à l'avant c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites