Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon ca ferait un peu naze si je disais pareil??!! mais cest clair que ca tue... superbe! mais la en effet faut faire un truc aux jantes.. fonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sublime. Franchement, la couleur des jantes actuelle, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tim : tu trouves? gun metal avec blanc? je trouve que ca tranche pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai, trop fade selon moi. Tim, j'ai réfléchi, et finalement du gold pourrait me plaire Dans tous les cas je compte faire ça la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est superbe ta caisse Umul. Par contre c'est moi ou la photo mais on a l'impression qu'il y a un plat en bas de la porte conducteur nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai ch'gab's a tenté de le redresser, il a mastiqué un peu, mais n'a pas osé faire plus pas grave, là ça se voit fort à cause de l'ombre. En vrai ça se voit quasiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Umul a écrit:ouai, trop fade selon moi.Tim, j'ai réfléchi, et finalement du gold pourrait me plaire Dans tous les cas je compte faire ça la semaine prochaine. Gold sur blanc, ca le fait. Je me souviens d'une Supra blanche uk avec tout les logos, et arceau en gold, ca tue ! Si besoin photoshopp, hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben vas-y, tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pourquoi tu veux absolument changer la couleur de tes jantes??je les trouve bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 prelude5g59 a écrit:Pourquoi tu veux absolument changer la couleur de tes jantes??je les trouve bien comme ça! Bein justement parce que je pense que lui ne les trouve pas assez à son goût avec sa nouvelle teinte. Ca ne ressort pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Gaz a écrit:prelude5g59 a écrit:Pourquoi tu veux absolument changer la couleur de tes jantes??je les trouve bien comme ça! Bein justement parce que je pense que lui ne les trouve pas assez à son goût avec sa nouvelle teinte. Ca ne ressort pas assez. lol je me doute que LUI ne les trouve pas à son gout mais je vois pas vraiment pourquoi car elles ressortent déjà pas mal comme ça c'est sobre propre et beau...Après c'est une question de gout mais je demande simplement ce qui le "chiffone" sur la couleur actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je t'avouerai que j'aime bien comme c'est déjà. Mais je n'ai rien à dire sur les choix des autres! Et puis connaissant Umul, je suis certain que, quoiqu'il fasse, ce ne sera que mieux. Voilà. Fin du HS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Umul a écrit: - Car de une je les voulais pas en Gunmetal, mais silver (y'avait que ça de dispo donc j'ai pas fait le difficile), - et de deux : en gunmetal on voit pas grand chose du dessin de la jante. - Et de trois : jante foncée/polish lip : ras le bol, trop vu et revu et rerevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh que oui, du gold, ca va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Umul a écrit:Umul a écrit: - Car de une je les voulais pas en Gunmetal, mais silver (y'avait que ça de dispo donc j'ai pas fait le difficile), - et de deux : en gunmetal on voit pas grand chose du dessin de la jante. - Et de trois : jante foncée/polish lip : ras le bol, trop vu et revu et rerevu... Autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Steph' a écrit:elle est superbe ta caisse Umul.Par contre c'est moi ou la photo mais on a l'impression qu'il y a un plat en bas de la porte conducteur nan? Ah ouais, effectivement, en regardant vite fait, j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop belle et trop love, ta ptite titine umul, bravo aux carrossiers hâte de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon hier j'ai changé collecteur (retour à l'origine) et sonde lambda (neuve). Résultat : un petit mieux, mais c'est toujours pas ça............... On a donc pensé au débimètre, que je change ce soir. Ou alors pompe à essence qui faiblirait. Si c'est pas ça, je la brule... ('fin non j'la brule pas en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et tu en fait quoi de ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben j'vais le revendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Umul a écrit:Bon hier j'ai changé collecteur (retour à l'origine) et sonde lambda (neuve). Résultat : un petit mieux, mais c'est toujours pas ça............... On a donc pensé au débimètre, que je change ce soir. Ou alors pompe à essence qui faiblirait. Si c'est pas ça, je la brule... ('fin non j'la brule pas en fait) [HS on]Au pire, tu peux tenter de mettre un D16 turbal [HS off] Franchement, elle est très très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un F20 ça pourrait être sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai avant ça j'ai un p'tit turbo à incorporer le jour où j'aurais trop d'argent et avant avant ça, faut qu'elle roule convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 By Adomz sur DW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah ces ailes rivetées.... J'en parlais avec Mike hier. 4 sportsmax ET0, ailes rivetées..et hop un bijou en tout cas balaise le dessin, ça me rappelle l'EJ par Shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca aurait donné des soucis au CT de sortir avec un élargissement comme ça? Parceque tant qu'à refaire les ailes arrières, la pose d'élargisseurs n'aurait peut être pas été beaucoup plus dure. mais aprés bonjour le budget pneu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est ca le souci, aile elargie, donc cale et la accouplé avec un ET0 je donne pas longtemps au train roulant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben nan pas besoin de cales l'ET0 suffit largement. Et la MX encaisse très bien, très courant ce genre de modifs, par contre lors d'un passage turbo à partir de 160ch aux roues faut penser au changement de train arrière pour un de RX7 par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah wai remarque avec l'et ca peut suffire.. umul : tu as du voir la bm dans section allemande, batton noir, rebord blanc c pas mal, faudrait des totoshops... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben que dire de plus, moi je kiff le petit becquet !! mais bon c'est du détail comme tu dis il y a plus important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est sublime sérieux Umul !!! Je t'envie Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Carrément qu'elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alex a écrit:Bonne route avec sauf que là j'prends pas mon pied avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon ben c'est toujours pas le débimètre... Y'a un mieux, forcément avec celui d'RX7, mais c'est toujours pas top. Toujours molle au démarrage. Exemple : impossible de partir en burn, alors qu'avant je faisais ça les doigts dans l'pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 putain !!!! c'est pas possible mumul t'as la gigne !! regarde la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Truc à la con vu que j'y connait rien, mais ça peut pas être l'embrayage qui est un peu foireux, ou quelque chose dans la transmission qui "absorbe" une partie de la puissance et qui donne cette impression de molesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non non non embrayage neuf d'une part, et d'autre part, quand j'écrase l'accélérateur, on sent bien qu'elle s'engorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et bein ,ca fait un moment que je ne suis pas passé ,et franchement ,elle tue ta MX Umul ,et j espere que tu trouvera assez vite ton probleme de manque de puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 T'as un faisceau neuf sur ce moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non, celui d'origine de la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu as pas de code erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ton régulateur de pression de la rampe d'injection serait-il bien taré ? tes injecteurs sont-ils en bon état? et sont-ils adaptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 comme dit plusieurs fois, j'suis sûr à 90% que ça vient pas du moteur, mais des périphériques, car j'avais déjà ça avec l'ancien moteur. Donc si ça merdouille toujours, c'est que c'est pas dû au moteur. Sinon, elle est passée au diag chez Mazda, et RAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ton tps est ok? ou le nez de vilo qui s'use et qui entraine un décalage de l'allumage c un des problemes recurant http://www.miata.net/garage/hsue/LoctiteCrank2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pfffffffff qu'elle galère !!! c'est incroyable ! là...je cale un peu ! courage mec...je sais que tu est obstiné....et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si ton faisceau d'allumage est d'origine, sa peut venir de la. Ils tiennent pas longtemps les faisceau d'MX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 déjà changé, le nez de vilo on la justement changé pour cette histoire. Le tarage aucune idée! Me semblait qu'il y avait pas de TPS sur la MX?! Pareil les injecteurs ont étés changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon courage umul, a un moment donné il restera plus bcp de solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ta ligne est pas bouchée?au niveau du filtre à air c'est bon??je pense que vous y avez déjà regardé mais bon...Tu as essayé un autre calculo pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites