Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

La Mimix à Mumul... so large

Messages recommandés

arf terrible...

comme dit à chaque post d'après boulot : truc de fou les mecs Very Happy

Je crains de voir la suite comme tu me l'as dit au tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs vous exagérez j'vous avais dit de pas vous casser la tête avec l'intérieur du coffre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voilou mon petit Mumul.........je t'ai fait une petite frayeur hein !!!!!



alors la prochaine fois que vous la reverrez.....cas la semaine prochaine comme ça la peitnure sera sèche à coeur...et bien tout sera remonter...et ....vous ne la verrez plus du même oeil !!!!



et moi perso...je tiens à tirer mon chapeau à mon ami Chgab's....car il faut qd même avouer qu'il n'est pas du métier...Et qu'il est très talentueux !!!!!!!!!!!!!!



chapeau bas l'ami

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamen

Les mecs vous gérez, j'ai vraiment hâte de la voir de mes propres yeux.
Et pitié, ne poste pas de photos de la caisse remontée quand ça sera fait, j'ai envie de me faire la surprise lol Laughing









P.S : enculé de Mike pour cette frayeur, la bonne nouvelle me fait chaud au coeur !

Pour les non au courant, il m'a fait croire au téléphone que la peinture avait mal réagi, et craqué à mort... mais non



'foiré va !
gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miky, et merci a toi aussi tu ponce les portes comme personne..... :counass: ........ ab'doula !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'gab's a écrit:
merci miky, et merci a toi aussi tu ponce les portes comme personne..... :counass: ........ ab'doula !!!




mdr !


en tous les cas....nous on aura passez un bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
le sticker RCL... non merci Mr. Green


fait gaffe...dit pas ça malheureux...ells est encore chez lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'file me coucher, encore merci les gars, et bonne nuit, vous l'avez bien méritée !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
y'a comme une légère ressemblance... Laughing





dit pas ça...on a galéré à mort pour virer ce que j'ai peint en 10 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel boulot de dingue en un temps record en plus.
j'ai juste une petite question vous avez pensé a peindre sous la trappe a essence rassurer moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
quel boulot de dingue en un temps record en plus.
j'ai juste une petite question vous avez pensé a peindre sous la trappe a essence rassurer moi?



tu nous prends pour des amateurs ou quoi (euh...bein oui !!!) ???


tout a été peint : dessous de capot av + ar, intérieur de porte, montants, baie moteur av + male ar....et y compris....intérieur de trappe :















mdr !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait du second degré voir peut etre meme plus.
mais sans déconner vous etes de grand malade, vos video me font trop rires
amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendai la toute fin pour poster mais alors la un grand bravo.
le boulot fait par le carrosier lors du premier passage de ma voiture en carroserie été bien plus pourrie que sa.
Et jle vois bien actuellement un petit choc et la ou il a peint tous fissure.

En bref un bigmégasupremgiga bravo les gars

amenamenamenamenamenamenamenamenamen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuruma a écrit:
j'attendai la toute fin pour poster mais alors la un grand bravo.
le boulot fait par le carrosier lors du premier passage de ma voiture en carroserie été bien plus pourrie que sa.
Et jle vois bien actuellement un petit choc et la ou il a peint tous fissure.

En bref un bigmégasupremgiga bravo les gars

amenamenamenamenamenamenamenamenamen



c'est clair que le taf qui a été réalisé sur la voiture.....bein vl'a quoi....

merci à vous en tous les cas pour vos compliments c'est la plus grande reconnaissance du taf qui a été fait...car c'est clair qu'il y a eu des moments où on a pris 5 min pour rigoler et faire des vidéos...mais le reste du temps on a taffé comme des tarés !

pour vous donner une estimation du temps :

actuellement on en est à 5 jours avec env 8h de taf par jour...et à 2...

ce qui fait env 80h de taf

là ce qu'il reste c'est l'antigravillon sur la bas de caisse et remontage des éléments....et...là.....je croix qu'une fois terminé....l'effet surprise que souhaite avoir Mumul......il l'aura !!!!!!!!!!!!!!!!!



et mon avis perso concernant le résultat et bien ...j'ai déjà eu plusieurs fois à faire des éléments ou complète par des carrossiers...et souvent je reste un peu sur ma faim (et que pour de la peinture en fait...je ne parle même pas de carrosserie...)
qd je vois tout le taf qu'on a fait... car mine de rien, virer les bas de caisse, découper les ailes, refaire les renforts pourris (et là...beaucoup du métier auraient hésiter je pense....) et bien je me dit que pour des gars qui n'ont eu aucunement les cours théoriques ni pratique par rapport aux gens du métiers.....et bien, nous persos en tous les cas...notre satisfaction personnelle est grande !!!!!


voilou mon petit mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah fond vous gérez à mort, bravo à toi et à Gabs, magnifique boulot Wink .

C'est tout à fait le genre de sérieux et de compétence que je cherche pour refaire la mienne donc en attendant de trouver, je ne fais rien faire par n'importe qui.

T'as bcp de chance Umul, tu vas récupérer une nouvelle bagnole, yess!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que vous n'avez pas à rougir par rapport à 90% des carrossiers que je connais.
Beau boulot les gars

BIG UP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
y'a comme une légère ressemblance... Laughing





t'in qd tu vois l'aile ar sur cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaa super taf!! franchement c'est clair que vous pouvez être super fier de vous!! Comme tu dis, beaucoup de pro auraient hésité... vous vous l'avez fait!! Et le résultat est là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi dire qui n'a pas été déjà dit tant je suis impressionné par le travail accompli !!!

Vous êtes des chefs, que dis-je ..? des pros, non.... j'irais plus loin des BOSS !!!

Félicitaion mike59 et gabs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est tout...

Merci a tous pour vos commentaires car c'est vrai que depuis le début de l'aventure "mimix" vous suivez le chantier et vous n'avez eu que des commentaires d'encouragements.C'est clair que ça nous reboosté a chaque fois pour le remettre en route la semaine d'aprés avec miky...
Donc je pense que sur ce coup la c'est un peut tout le forum qui a aidé a la restauration de la mimix'car.....
Bravo et merci a tous pour l'état d'esprit.

PS: Mike merci d'avoir poncé la portiére... :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, vous avez vraiment fait un boulot de dingues... Mais vous en êtes Smile
Vraiment hâte de voir la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta contribution chgab's... !!!lelles sont terribles les photos ! !!!!j'imagine qu'à la lumière du jour elle doit être terrible étant donné...qu'elle l'était déjà le soir !!!!!!

et pour la porte...c'est sérieux ????


sinon ....c'est clair aussi....merci à vous pour les comm....car c'est vrai qu'on a pris le challenge de la faire...C'est vrai que la surprise en virant les bas de caisse fut de taille mais ....c'est clair aussi que les passionnés suivant le post et nous encourageant....on a été on va dire....emporté !!!!!!


big merci à vous les mecs




j'ai hâte de faire la prochaine séance le we prochain....pour remontage des éléments.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala... Moi je dis que cette MX-5 est en train de devenir la mascotte de tout un forum !

et Umul, j'imagine que tu dois être trop heureux et impatient de la voir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, ca va rendre un truc de malade!!!

le umul, cest white spirit et avec les deux chefs, ca va etre terrriiiiiiible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Ralala je me lasse pas de regarder ce post!


euh....moi non plus en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait Mumul...qd tu reviendra la chercher....prévois un bidons de LDR car on a l'impression que ça fuit encore...lorsque l'on avait bougé la caisse après séance soudure...il y avait une flaque à terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...