Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Scission de post !! la 1ère partie, c'est par là : /les-voitures-de-la-team-nnc-f24/la-mimix-a-mumul-white-is-right-t6946.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok d'ac comme tu le sens. Bon courage alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et merci pour la proposition au fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 De rien c'est de bon coeur. [hs] MIke, Florent a récupéré la peinture chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 LLonewolf a écrit:De rien c'est de bon coeur. [hs] MIke, Florent a récupéré la peinture chez toi?.... non j'ai fait mes essais avec.... mdr !!! sisi il a récupéré... HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on te met pas la pression mike mais si tu reussi (et ça sera la cas) t'aura plein de boulot ! et ptet pourquoi pas une datsun tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Aller frotti frotta mumul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ce soir je termine le nettoyage, et je ponce toute la baie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 polo451 a écrit:on te met pas la pression mike mais si tu reussi (et ça sera la cas) t'aura plein de boulot ! et ptet pourquoi pas une datsun tiens... je sais pas pkoi mais celle là...je la sentais venir... sérieux !!! non mais pour une complète... je ne me lancerai pas tant que je n'aurais pas fais qques éléments à part (aile, parechoc etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon bah, comme je l'ai deja dit si je peux vous aider faut me le dire, je peux vous filer des conseils et vous aiguiller sur comment faire et vous filer les petits tuyaux pour que tout soit impec... j'en suis plus a ma premiere voiture maintenant je commence a prendre le coup et a connaitre les petits details et secrets du metier. alors n'hésitez pas a m'appeler et selon quand vous bossez je peux faire un petit saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on peut t appeler meme la nuit ? lol ok je sors ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 polo451 a écrit:on peut t appeler meme la nuit ? lol ok je sors ...! The Nord Coast by night painter !!! MDR !!! normalement on fait ça samedi aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en tout cas j'ai pas eu le temps de bosser ce soir, pas grave je finirai plus tôt demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tin mais c quoi ces d'jeun's d'à c'theure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 colis reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca troue l'cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c est beau qd c est neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 monte pas tout de suite.... j'ai pas envie de me niqué le dos pour refaire tes longerons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lol t'en fais pas ! et puis si je les monte à l'avance, je laisse en hauteur d'origine Allez, j'continue à poncer (nickel le scotch brit Mike!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ca tue umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Umul a écrit:lol t'en fais pas ! et puis si je les monte à l'avance, je laisse en hauteur d'origine Allez, j'continue à poncer (nickel le scotch brit Mike!) ça roule ma poule J-1 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 alors voilà pour cet aprem ! j'ai bossé de 17h30 à 20h45, Pedro est passé et reparti à 19h15. MERCI Pedro ! et mon petit Mike, est-ce que ceci te conviendra (si non, c'est le même prix... ) il me reste 2 ou 3 truc à camoufler, puis c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 n'oublies pas plaque conctructeur et sinon si nippon passe ds le coin...peux tu confirmer sur le cassage suffisant du vernis...j'ai un petit doute en voyant comme ça.... c aussi peut être l'effet du dégraissant... sinon.... comme un chez mon mumul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est brossé, presque totalement mat au pire je repasse un coup demain vite fait, de toute façon : "ça reste une baie moteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ça roule si tu as du temps libre au matin...tu peux commencer à camouffler les ailes aussi ! mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 petit enc***é pour les combinés vivement que ce tout soit monté pour tester bien joué pour le camouflage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'était avec plaisir Umul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 White is white !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mike, Pedro, Rib'$ et Juju viennent de partir ! Mike ===> !! Allez, voilà les photos !! et puis pour continuer de tester le pétard de Mike, on a peint les ailes avant (en sachant qu'elles seront re-poncées et repeintes avant la peinture complète) Next session : - repose moteur (avec changement distri, embrayage et volant moteur allégé) - changement ailes arrière et bas de caisse, - peinture complète pour finir en beauté Avec la collaboration de Mike et de son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Excellent! Superbe travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Respect en plein air ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super boulot, bravo Mike "restecp" et félicitation Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci que dire... pour cette toute première épreuve...et bien je suis assez content de mon résultat. même assez bien étonné sur qqes parties ou la peinture à l'air bien tendue... bon bien sûr ce n'était qu'un essais; l'aile n'était pas préparée, il y a eu qqes oucherons qui sont venus faire chier et en plus j'ai fait qqes petites coulée par endroit... mais je sais pourquoi donc ça peut s'améliorer. enfin bref, on verra bien au séchage mais perso pour une première... moi je suis content. bonne après midi et super photos Umul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 +1 avec tout le monde Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca pete les mecs,Mike une foie de plus : :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Respect les mecs. Et beau travail Mike!! Tu commences déjà fort visiblement! Bravo. Continue comme ça avec le blanc!! C'est une couleur qui a de l'avenir!! Histoire de se répéter.... Respect Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tin c dingue le nbre de mec qui me respecte sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est clair respect mec c'est vraiment du beau boulot que tu as fait surtout pour une premiére bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop hâte de la voir fini la mimix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'avais pas vu que tu la repeignais en blanc! ca tue! le blanc une fois que tu y as gouter difficile de s'en detacher En tout cas bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Trop hâte de la voir fini la mimix!! C'est clair, je sens qu'elle va faire très mal comme la précédente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bien joué Mike, encore superbe boulot clair qu'elle risque de faire mal cette mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Spécial dédicace http://www.deezer.com/track/938049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites