Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et encore le ricains le touche a ce prix là alors nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle tue! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est 4x114.3 sur la Prélude, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah super steph les photos du parechoc... bien joué!! c sympa.. mais bon les ricains cest tjrs peinture neuve, photo HD sous le soleil, etc donc tout rend super top a chaque coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah perso...vu le prix je vais m'en passer vous m'en voulez pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nop moi ca me dérange pas... Par contre, c'est quoi cet avatar ? Je vois pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bein j'avais posté une photo ds le bistrot libre je crois...mais j'ai l'impression que ça a été viré....pourquoi j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 /divers-f35/un-bien-beau-montage-t8218.htm C'était dans la section photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Que ca marche .... Encor merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 eheh... trop hate de la voir avec ces roulettes.. ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 posée, elle tue !! et comme dit hier, je ne rabaisserais pas l'avant, mais réhausserais un peu l'arrière au fait mon p'tit Mike, ça aussi on en discutait hier : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-96-honda-prelude-OEM-rear-bumper-licence-cover-plate_W0QQitemZ200231075660QQihZ010QQcategoryZ33640QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais ouais, ça claquerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 +1 forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 euh....vu sous cet angle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J-1 avant acquisition des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 yeah miky max le retour.... c'est partis pour un revival de la prelude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors ????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jantes achetés.... je partais pour les circuits 10.... mais incompréhension...elles n'étaient dispos qu'en 15.... donc je suis revenus avec les circuits 8 en sport bronze...voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca va le faire , tu as les pneus, tu les montes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça tue !!!!!! et je vois quoi pour ton support de plaque mec, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je n'ai pas encore les pneus.... prochaine étape merci pour le support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c est clair sa va le faire vt a l apui encor une foie bien joué bon c est un tof pas teriblme a la base et me suis "un peu "lacher niveaux retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça tue merci mais bon la teinte changera à coup sur.... mais bon une chose à la fois maintenant les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ha oui la teinte doit changer ? ta deja une idée ou pas ? a mon avis va encore y avoir de longue page d hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 g effectivement déjà qqes idées je m'occupe des pneus et après commencera le travail de réflexion tout doucement... j'ai hâte de les voir posées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 RiB'$ a écrit:Très bon choix!!! merci ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Yeah ! Vivement. Elle va claquer cette Prelude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 montage cette semaine mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jolies roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres bon choix ,elle tue et vivement montée ,ca va cartonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon choix les C8, elles conviennent davantage à l'esprit de la Lude je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Umul a écrit:montage cette semaine mec ? non je ne pense pas pour tout de suite...je les gardes au frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour les complim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sympa Mike, hâte de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon ba impec.... on attend la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Argh !!! Excellent choix !!! J'ai justement revu mon CRX avec ses Circuit 10 Bronze ce vendredi soir... Ca faisait plus de 2 ans :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nickel tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 IL lui manque plus qu'un blanc AUDI VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tel que celui de la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mike59 a écrit:... j'le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai vu celle-ci sur Lille il n'y a pas si longtemps : Je trouve le rabaissement pile-poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites