mike591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et une petite mise à jour du sommaire qui commence à s'agrandir... /les-voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour ta question de réglage, pour moi : dur : ca permet de pas trop prendre de roulis en appui, t'es plus confiant. Par contre ca saute sur les bosses et tu peux avoir des pertes d'adhérence sur route salement dégradé et pour les freinages d'urgence pas top... mou : le transfert de poids et facilité du coup tu freines plus facilement. Par contre si t'es bien bas, tu peux toucher les ailes ou autre (à terre) en gros appui. Voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mike : comme pedro et comme celle que tu as mentionné, celle sans trop de deport, gold et alu... jadoooooore. Mais maintenant tu voulais absolument la posée a terre avec du deport, donc sinon si tu veux faire comme sur les photos de la section shoot, cest blanc avec ces jantes la.. US... JE SAIS JE TAIDE PAS TROP... 1ERE JANTE : se sera top original 2eme : du deport mais cest limite niveau design 3eme : valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Content qu'il y en ait d'autres du même avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mike59 a écrit:Umul a écrit:pas faux ! perso ce que je regrette sur mes RB, un mini bord poli, tout plat... ah oui c vrai ...tu as des rb aussi !! tin c pas vrai !! tu avais les gt3...j'ai pris des gt3 et maintenant voilà que les rb en gold et en bronze me plaise.....et tu as des rb..... va vraiment falloir que j'arrête !!!!! bon on y est pas encore.... mais c qd même marrant car je ne le fais pas exprès !!!!!!! !!! sinon, les J-mag, sympa aussi ! en fait, faut voir selon ta teinte si tu veux mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 risque d'etre un peu fade les j-mag,manque de relief a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi y'a pas, de toute façon, je préfère les GT3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 http://www.preludezone.com/showthread.php?t=1994&highlight=whitePerso je prendrais pas Or! Manque vraiment de discrétion pour pas dire que si je vois quelqu'un avec des jantes dorées au 1er abord jtrouve çà trop tuning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 http://www.preludezone.com/showthread.php?t=10169&highlight=white Ca me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 RiB'$ a écrit:http://www.preludezone.com/showthread.php?t=10169&highlight=white Ca me rappelle quelqu'un respect le mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca j'adore! Mais si il y avait bord poli beaucoup moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Blanc et or, je vote pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Blanc sur blanc comme Steph' l'a montré ça tue aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Blanc et .... tout passe Bronze, mais plus foncé que l'exemple. Ou blanc et blanc... Ou... Choix trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vous faites chier bande de bat.... je dois faire un choix pour mes jantes.... et le gars avec sa 4g....c'est pas mon frère ????????????????,, bon je rechéfli....mais faut que je me décide....Faut que je passe commande......... et ce que me propose Laurent de chez cartech actuellement.... Bonjour Mike, Félicitation pour le nouvel achat !! Malheureusement, l'éternel problème des lude --> le choix en 4x114.3 !! Voici se que je peux te proposer de stock actuellement: CIRCUIT 10 1565 40 4x100/114.3 Sports Bronze J-MAGS 1570 40 4x114.3 Ryl Black RB 1570 25 4x114.3 Ryl Brz GRID 1565 38 4x114.3 Royal GM AUTO X 1670 40 8X100/114.3 Blk Redlip CIRCUIT 8 1670 40 8X100/11.43 Gunmetallic 1670 40 8X100/11.43 Royal Brz 1670 40 8X100/11.43 Sportz bronze CIRCUIT 10 1670 45 4X114.3 Bronze SLIPSTREAM 1670 40 4x114.3 Flat Black BOOST 1775 45 4x114.3 Gold 1775 48 4x114.3 Gold D2 1775 20 4x114.3 Royal GM 35 4x114.3 Royal GM GR-A (TARMAC 2) 1770 40 4x114.3 Steel Grey SUBZERO 1775 45 4X114.3 Bronze Le souci avec la RB en 4x114.3, c'est quel est initialement prévue pour être montée sur ae86. Donc, avec un ET petit (25max). Cordialement, voilou.......... arf......je vais craquer je le sent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Craque, c'est fait pour, c'est une "passion" ça s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je dit ca comme ca mais j'ai des Grid !!!!! Pour toi je suis pret a revoir le prix,mais QUE pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 L'autre ici hé... Perso, pas de bord Poli, j'aime pas l'effet que ça donne sur certaine caisse Full White ou Full Bronze, mais bon essai de changer des GT3 Bronze du CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 RiB'$ a écrit:Ca j'adore! Mais si il y avait bord poli beaucoup moins! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mike a écrit:moi je dit ca comme ca mais j'ai des Grid !!!!! Pour toi je suis pret a revoir le prix,mais QUE pour toi bein perso...noir j'accroche pas trop et 17...faut voir.......faudrait peut être qu'on fasse un essai qd même un de 4 Mike...juste pour voir..... mais si on le fait....faut se dépécher car je vais craquer ds peu de temps...je me connais........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pfff.ds totu ce que me propose Laurent de chez cartech...je n'arrive pas à me décider....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce soir si t'es chaud on peut deja éssayer,c'est comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je me dirigerais direct vers les circuit 10 sports bronze, dans la liste que t'a présentée Laulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Carrément font trop mal au slip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 arfff j'aime pas du tous !!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'etait juste un delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mike merci pour la proposition.... arf...aujourd'hui j'ai eu une conversation avec Laurent de chez Cartech....et le choix sur les jantes s'est décidé ce matin...la réservation est faite les jeux sont faits ....rien ne va plus.......... réponse.......samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah 1ere fois que je vois une lude avec retro spoon ca va pas du tout..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais, les Circuit 10 en Bronze... J'avais sur mon CRX, j'aurai du les garder Impatient de découvrir ton choix Mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Gregos a écrit:ah 1ere fois que je vois une lude avec retro spoon ca va pas du tout..^^ ben ils semblent trop haut perchés sur leur platine. Sinon, pour les pronostics : Circuit 10 bronze alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Original la glace de phare rejoignant le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Umul a écrit:Sinon, pour les pronostics : Circuit 10 bronze alors !! d'autant plus qu'on voit de plus en plus de GT3, donc ouai, idée à oublier, ça va bientot devenir aussi banal qu'une jante tôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pourquoi elles sont en Alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pedro a écrit:Original la glace de phare rejoignant le museau. J'avais remarqué aussi ce détail sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on dirait un plexi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Phare d'origine il me semble sur les 4G "JDM" A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 meme pas, je pense que cest un plexi comme le coup de la plaque pr la mx5... ca se trouve il y a qd meme le verre des phares en dessous.. JDM vtec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il me semble que ce sont des phares Mugen (à confirmer hein), mais pour moi c'est bien un bloc optique complet en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non c'est le pc mugen sans la vitre avec http://jdmvision.smugmug.com/gallery/1139258_v3592#361411507_BP3qZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je savais bien que c'était une histoire de Mugaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'esy un peu chelou en fait... Si les ajustements sont moyens, ca doit faire bien crade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouais je suis d'accord. Le problème est qu'on voit trop que ce n'est pas d'origine... Mais une fois bien en place ; c'est pas trop mal. Et puis ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bien fait j'adoremais a 2000 dollars le pc et 700 le becquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouais, ca douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites