Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59 : Prélude 4g... vous avez dit point G ?????

Messages recommandés

mike59 a écrit:
un colis doit arrivé vers le 31...provenance taïwan....


Le chinois pour le compresseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis reçu....
du coup j'aurai peut être du taf de prévu samedi ou dimanche.......






gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de une : edit des photos Laughing


et de deux : ça tue Mike !! ça va changer du tout au tout gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je récupère les jantes à sky pour un meilleur rendu du résultat futur car là j'ai un et trop important et ça sorte de trop de la'ile du coup...je ne pourrais ma dropper comme je veux...

et demain midi il faut qu'elle soit à terre....lol je ne peux pas attendre dimanche....et ds l'aprem pas trop le temps du coup.... samedi midi je suis posé....enfin j'espère !!!!!!!


et ensuite.....il faudra que je me décide sur le choix des jantes.......car je ne pourrais pas trop attendre non plus ....mais qui dit choix de jante...dit.....fixé sur le choix de la teinte..............


pfffff c'est compliqué cette histoire !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est posé à terre....
un grand merci à Sky pour m'avoir fait un prêt de ses jantes pour que ça me donne une bonne impression avec du 16 et taille de pneu approprié...verdict : j'aime !!!

un grand merci à lui aussi pour m'avoir filer un coup de main....


sinon et bien on pas eu de grosses difficultés particulière...
le seul truc c'est qu'avec le réglage de réception : à l'arrière : impec...!!et à l'avant elle était haute de 5cm cm par rapport à l'arrière !!!

alors on a baisse au maximum...et là c'est pas mal mais je voudrai qu'elle soit un chouilla plus bas à l'ava....


et les 5 cm.....c'est les 5 cm de la patte de fixation de durit de frein.....donc d'après rib's qui est passé en coup de vent...les 5 cm...c'est les 5 cm de la patte...donc en gros si je vire cette pattte j'ai encore 5 cm de marge...
alors je en dis pas que je vais la virer mais peut être la meuler légèrement pour gagner encore 1 cm....à voir....
allez photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant faut que je me décide sur les jantes....et là c'est pas gagné...faut que je trouve une jante qui aille bien sur une teinte soit blanche car je me tête encore sur cette couleur...soit rouge (un autre mais se rapprochant tout de même...ou d'autres.....bref.....pas évident......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs maintenant que vous avez une photo de la caisse posée....si certaine personnes veulent se lacher sur un phototoshop avec des jantes de leur choix...allez y lâchez vous ça pourrait m'aider..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqes jantes qui me plaisent ....sachant que ça sera peut être pour la teinte carrosserie soit un rouge métal un peu différent, soit un blanc, ou soit une autre couleur non métal du stylé beige, gris ou autre....merde c dur !!!!!

















euh///si qq'un peut me faire un tit photoshop de son choix....et par ex avec celle là..



celle là j'aime bien aussi :

[img]http://www.rotawheels.com/gallery/images/customer_cars_gallery/philippines/msr_diva2.jpg[/im]

après il y a les éternelles....je reviens encore dessus ...même avec la lude....






en fait je me rends compte que ce que j'aime toujours c'est les jantes en bord poli.....

les rb en 16 ça pourrais bien le faire tiens....choix du coloris...










pffffffffff c dûr !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça ct tout ce que j'aimais ds la gallery rota...maintenant ma sélection de ce que j'aime chez rota au catalogue et ds ce que je peux acheter entraxe + diamètre.... là encore c dur.....

















celle là en bord poli....j'aurai aimé !! :



celle là.....love..........et si je croix que c'est possible d'avori en gold ou bronze....je craque.....






ou alors je fait une complète jaune et je claque celle là ... MDR ...



tin le choix d'ET sur cette jante c'est allucinant !!! faut pas se planter !!!!!


en fait je quiff les RB ...c pas courant sur une lude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin avec cette couleur.....



oh oui....pas mal ça !!

retour à un an en fait !!!!!!!!! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala le craquage sur les jantes!! Clair que c'est pas un choix facile à faire...

En tout cas les dernières là j'aime beaucoup... C'est peut-être parce que c'est un style qu'on voit pas mal sur les Polo... lol!

Puis la Lude posée ça tue!! Par contre on peut avoir un peu plus de détails sur l'histoire de pate de frein que tu veux meuler un peu pour perdre encore 1cm?? j'ai pas tout suivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi se serai les Royal Lip Gold:

trop Gold sa rend pas trés bien sur du blanc ou rouge, pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tue Mike Smile J'adore et maintenant je la vois posée en vue globale...
Et même avec ces jantes, elle est belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore celle-là :


Après faut voir avec la teinte...

Mais au fait, tu n'as pas de problème avec le rabaissement pour ton train arrière ? J'ai l'impression que tu risques de toucher l'aile si tu tournes, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop, ca pas nickel, avec l'et les pneus rentrent bien même braqués. Après il faudra vérifier dans les appuis... Mais j'ai plus peur pour les ailes (rouillées) que pour les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:




tin tu touche à mort toi !!!!!
trop fort !!!!!!
sympa d'avoir fait ce travail !!!
ça donne une bonne impression en tout cas !!!trop fort !!!

pour le reste des com....je reviens ce soir....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui !!!
(gold ou silver selon la teinte de la Lude)

v'là le bord poli sur ces jantes, bien plus joli que celui des RB Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Alala le craquage sur les jantes!! Clair que c'est pas un choix facile à faire...

En tout cas les dernières là j'aime beaucoup... C'est peut-être parce que c'est un style qu'on voit pas mal sur les Polo... lol!

Puis la Lude posée ça tue!! Par contre on peut avoir un peu plus de détails sur l'histoire de pate de frein que tu veux meuler un peu pour perdre encore 1cm?? j'ai pas tout suivi...


bein en fait pour l'histoire j'ai reçu les 4 combinés avec on va dire un préréglage usine...
et bien mis tel quel... à l'arrière c comme sur la photo....claquée...mais pour l'avant ça ne changeait rien en fait...toujrous aussi 4x4

du coup j'ai mis au maxi et la ça fait comme sur la photo...mais on va dire que pour être comme à l'arrière il faudrait qu'elle baisse encore d'1 ou 2 cm....

la diff entre l'aant et l'arrière c'est qu'à l'avant, au dessu de la fourche, l'amorto ne pose pas directe dessus, il repose sur une bague qui fait 5 cm et où sont fixées les fixations de durites en fait...

donc je présume que si certaine personnes ne remette pas cette bague....et en restant en réglage d'origine...ça doit faire comme à l'arrière...et du coup on souhaite rabaisser encore et bien la du coup on a encore la marge....enfin je croix...pas sûr en fait...
mais bon tout compte fait comme elle est actuellement j'aime assez bien ça fait bien bas et je ne touche pas ds les dos d'âne étonnament pourtant elmle est qd même bien claquée !!!!!!!!!!!

tant mieux on va dire.....y'a juste que comme je ne touche pas....ça donne toujours envie de redescendre encore un chouilla !!!

MDR....
par contre pour le réglage dureté vous roulez plutôt comment vous ?
qu'elle est la réellee différence de comportement entre rouler mou et dur ?????

c'est sur qu'en mettant à fond dur....bein la moindre déformation de route me fait faire des bon de 3 m ds ma caisse alors qu'en mettant au plus mous....bein c'est super confortable...on dirait qu'on est d'origine en fait ...c'est assez marrant je ne connaissais pas !!!

alors quel est le réglage adéquat pour vous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
ben voui !!!
(gold ou silver selon la teinte de la Lude)

v'là le bord poli sur ces jantes, bien plus joli que celui des RB Smile


euh les rb...Désolé mais en gold ou bronze....j'adore !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Mike59 a écrit:


ça direct en 16


et puis fait chier...j'inove pas vraiment avec celle là !!!!
même que mes ancienne quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux ! Smile

perso ce que je regrette sur mes RB, un mini bord poli, tout plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
pas faux ! Smile

perso ce que je regrette sur mes RB, un mini bord poli, tout plat...


ah oui c vrai ...tu as des rb aussi !!
tin c pas vrai !! tu avais les gt3...j'ai pris des gt3 et maintenant voilà que les rb en gold et en bronze me plaise.....et tu as des rb.....
va vraiment falloir que j'arrête !!!!!

bon on y est pas encore....

mais c qd même marrant car je ne le fais pas exprès !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...