Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59 : Prélude 4g... vous avez dit point G ?????

Messages recommandés

j'arrive en retard mais je vois que la machine miky est lancée ! pour le 17 ça passe bien sur une lude et pour le rabaissement nos souci pour le 4WS
ton choix est le 16 je te comprend bon courage pour la suite
attention a toi je crois que nippon racer veut t'affronter !!!

mike59 a écrit:
205 50 16 sera le choix normalement
par contre c pas trop différent de ce que j'ai actuellement 205 55 16 ....et je trouve que ça fait un peu boudin...
les 5cm d'ecart entre 50 et 55...ça fait beaucoup ???

En fait, c'est pas 5 cm, c'est 5% de la largeur.
Donc pour les 205 50, le flanc fait 102.5mm.
En 205 55, le flanc fait 112.75 mm
Donc tu as un cm d'ecart en hauteur de gomme...

Sinon, merci beaucoup pour l'essai hier, elle marche vraiment bien Smile

Alors, comment ça s'est fini?...

Sky, tu dis qu'elle marche vraiment bien.
Vous avez finalement réussi à remettre le moulin en mode "fonctionnement normal"?

C'est cool si c'est le cas.

Mike, il ne te reste plus qu'à trouver une solution pour que ça ne se barre plus Wink

Ouep Mike a refait les branchements et ca remarche, par contre il faut qu'il réussisse à faire un branchement "propre" Wink
Mais oui, elle marche vraiment bien à l'accélération... parce qu'au freinage, sa cox doit être meilleure. C'est peut-être dû au disque voilé.

ben oui c'est que j'ai cherché chez moi, car j'avais plein de restes de faisceau (datant du mini-me)... mais sans succès Crying or Very sad

RiB'$ a écrit:
http://i165.photobucket.com/albums/u61/dinkoibukic/wiring/IMG_4147copy.jpg

Personne n'aurait un bout de faisceau chez lui pour récupérer la fiche verte son cable qui part jusque l'ECU? en récupérer proprement les pin dans le connecteur de l'ECU!!

yo...
non dav...j'utilise cette cosse d'origine avec les fil d'origines....il me faut juste la cosse à remettre ds la fiche qui se branche à l'eccu...
et normalement jo en a une....
franchement ça me broute de taxer 70epour 2 cables et 3 cosses...mais bon...si vraiment je ne trouve pas un moyen de faire ça proprement...faudra bien....

Mais bon tu es donc satisfait mike? tu ressents la diff maintenant je suppose.

Question conso, apres 15jours, ca donne quoi?

Euh ben la prise verte t'étais sur qu'elle servait à rien au moins???

RiB'$ a écrit:
Euh ben la prise verte t'étais sur qu'elle servait à rien au moins???

bein oui forcement puisque j'ai du la retirer pour faire un montage à la manouche...et laà...plus de code erreur et un vtec qui fonctionne
donc celle là je l'avais mise sur le côté...
et comme ceci..plus de code erreur

sinon greg...oui une nette différence !!!!!
et conso...bein faut voir maintenant avec le vtec...

Tu peux me donner la couleur des fils qui allaient sur cette cosse verte?

Et c'est pas parce que tu n'a pas de code erreur qu'elle ne servait à rien! Laughing

RiB'$ a écrit:
Tu peux me donner la couleur des fils qui allaient sur cette cosse verte?

Et c'est pas parce que tu n'a pas de code erreur qu'elle ne servait à rien! Laughing

un bleu ciel
et un dominant noir avec liseret rouge

après mûre réflexion, le choix de la taille de jante est pris :ça sera une jante en :

16X7
4 ou 8 trous en 114.3
ET=proche du 40

reste plus qu'à choisir mon modèle...pour coller au look que je souhaite lui donner...et pour cela...la teinte va changer...ça y est...le choix est pris aussi...

désolé...j'ai l'impression que c'est du 17...mais je trouve le rendu magnifique sur ce coup là...

alors pour la voiture et son devenir....

blanche elle deviendra
vitres full noire elle aura
droppée à mort elle sera
et pour les jantes....et bien là je me tate encore

j'aimerai bien du or/bord polie...mais pas grand chose en 16 et plus en 17...
sinon pkoi pas du full white ...et sinon bein je sais pas trop...mais j'avoue que je serai bie ntenté par or bord polie...

pour ces 2 là...on est d'accord ...C'est du 17 ....

sinon ça j'aime bien aussi :

mike59 a écrit:
commande passée chez Zenkiracing....

genre on n'a rien vu au milieu de tous tes posts Laughing

Sinon, la dernière avec simili-BBS, j'aime pas, un peu trop "fade".
Les deux gold/bords polis du dessus... love

tu veux mettre du or avec auto blanche? ca peut le faire.

mais tu abandonnes donc ton idée de jantes a gros deport?

avec umul : +1, trop fade les BBS RA.. et en 17p ou 16p, on en voit pas bcp a vendre..

Arfff le choix des jantes est pas facile Confused

Perso je prendrais pas du or bord polie mais aprés c'est une question de gouts et tous le monde aura des avis different Wink

C'est pas de jantes de marque Exip qui sont sur la Prélude ??

Bref, dans tous les cas quoi que tu fasses, ça va le faire te connaissant Wink

alexgirl's a écrit:
C'est pas de jantes de marque Exip qui sont sur la Prélude ??

Bref, dans tous les cas quoi que tu fasses, ça va le faire te connaissant Wink

MERCI MADAME !!!

je penche vraiment pour les gold bord polie moi...
la couleur sera définitivement blanche...AH Mumul...décidemment...on a approx les même gout concernant les Jap...

> gregos : oui j'abandonne les gros déports.......m'enfin à voir...d'ici là...je peux encore changer d'avis....moi je suis les coup de vents : suffit d'en avoir un à l'ouest...et zou...je prend le vent !

> Mike : oui je sais que toi tu ne prendrais pas des gold bord polie.....et j'ai bien une idée sur ce que tu verrais bien sur ma lude petit salopio !!!!surtout avec une caisse blanche...je te l'accorde !!
et je t'avouerais que par moment...je retourne sur ton post pour voir tes shoot.....et imaginer...euh comment dire...tes jantes sur la mienne...car on es bien d'accord...ç'est bien tes jantes que tu verrais sur la mienne....
c'est vrai que ça le ferai bien sur une caisse blanche...surtout si je fait un glassteint noir.....mais bon.....disons que les gold bord polie...je les verrais vraiment bien en fait....

ne nous voilons pas la face...je parcours souvent je ne vous le cache pas la section photos prélude 4g.....et celle sur laquelle je m'arrête souvent....
c'est celle là...

RiB'$ a écrit:
J'aime pas Laughing

on peut pas toujours être d'accord...
ça y est....le ménage tourne au vinaigre entre nous

tin il vient de se passer un truc tout bizarre là ....attendez.....faut que je reprenne mes esprits............................

ah merde....ça fait tout drôle.......on dirais que j'ai changé de peau !!!!!

mike59 a écrit:
je vois tout rouge !!!!!!!!!!!

mais non dis pas de bêtises Mike !

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à vous les ami(e)s...ça me fait très sincèrement plaisir !!!!!

àa ça y est...je chialle.....

Autant un peu de blanc, ca tue mais quand je vois que tout le monde repeint sa caisse pour mettre du blanc,, perso je trouve que çà manque d'originalité et de personnalité!!

Les gros déport, fais gaffe parce qu' avec les freins en 282mm toutes les jantes ne passent pas(du moins sur Civci/CRX) !

De plus! Tu sais ce que je pense des caisses dont la baie moteur et d'une couleur différente de celle de la caisse!

RiB'$ a écrit:
Autant un peu de blanc, ca tue mais quand je vois que tout le monde repeint sa caisse pour mettre du blanc,, perso je trouve que çà manque d'originalité et de personnalité!!

Les gros déport, fais gaffe parce qu' avec les freins en 282mm toutes les jantes ne passent pas(du moins sur Civci/CRX) !

De plus! Tu sais ce que je pense des caisses dont la baie moteur et d'une couleur différente de celle de la caisse!

c'est pas un manque d'originalité...c'est juste qu'en remattant les photos ....je trouve que celles qui ont le plus de gueule...C'est les blanches !!
faire une autre teinte alors que je trouve que le blanc pète plus...
il y a aussi que j'ai vraiment envie de me lancer à la peindre moi même....et pour un début....c'est vrai que blanc est la peinture des peintres qui débutent...je ne vais dc pas péter plus haut que mon cul.....

et concernant la baie moteur....elle sera blanche également....
très propre...et sans dépose moteur
bien évidemment, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais le résultat sera tout de même je pense au rdv...j'ai déjà bien analyser la situation si vous voyez ce que je veux dire...
j'ai pas pour habitude de mal faire les choses...

et si vraiment j'arrive pas...et que ça fait vraiment dégeux (j'en doute mais bon...) j'ai posé une semaine ds un petit mois...si ça dit qq'uns pour une séance dépose, peinture, repose ds la foulée....y'aura toujours moyen...

mais bon...je pense sincèrement pouvoir y arriver sans dépose (au pire j'aurais perdu une 30 ène d'euros...ç'est pas la mort....

c'est sur que niveau prépa.... ça sera moyen...mais bon après...ça reste aussi une baie moteur....

oui....ducon....je sais aussi qu'il est beau celui là...et ç'est (tu le sais) celui qui vient en 2 pour moi....
mais bon...je tiens à faire moi même la carrosserie moi même (j'ai pas acheter mes pétard pour qu'ils fassent beau...)et me lancer directe sur une base à vernir....là je pense que je ne serais pas encore à la hauteur
autant je pense pouvoir y arriver pour un blanc brillant direct...autant pour un gris métal à vernir...ça sera différent

un moment faut qd même que je reconnaisse mes limites!

ou alors t'attends un peu et tu te perfectionnes avant de tenter le gris... Laughing

Dur choix Confused

Même si je suis pour changé du blanc, qui est certe, une belle "couleur" mais qui est maintenant partout autour de nous ! Mais bon, si c'est plus simple niveau peinture c'est un bon argument LaughingWink

La grise que David montre est superble love Et pourquoi pas Noir ? Rouge ? Bleu ? En restant dans un style simple, mais assez racé. ( A terre, jante à déport, pas trop de couleur..)

Bref, voilà mon avis quoi LaughingWink

C'est mon avis c'est tout!

De plus un blanc accentue les jeux entre les éléments de carro et faire ressortir les divers joints qui je trouve trop abondants Laughing sur la lude!

Y'a pas des direct brillant sur les gris?? What the fuck ?!?

et que ca ferais grave !!!!

Pour les jantes : Subzero et on en parle plus,ou alors les miennes LaughingWink

• Créer...