Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59 : Prélude 4g... vous avez dit point G ?????

Messages recommandés

dis pas que t'aurais pas kiffé faire tes courses en MX hein...?!



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
dis pas que t'aurais pas kiffé faire tes courses en MX hein...?!

Mr. Green


Y a un coffre là dessus? ange

EDIT: Et là je viens de me rendre compte que je viens de tendre une perche de 115m de long avec mon Scenic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
dis pas que t'aurais pas kiffé faire tes courses en MX hein...?!

Mr. Green



pffff....moi faire des courses !!!!

ils feraient pas longtemps mes oeufs ds ta MX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de la rouille perforante?
On aurait jamais cru sous la peinture qu'il y en avait!
Continue à poster tes images, j'espère que mon del sol pourra y passer dans pas trop longtemps!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les bourrelets...moi j'en été sûr !!!!
j'ai pas été surpris !
je m'attendais même à pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, beau taf une fois de plus !

celle là, j'ai vraiment hâte de la voir terminée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1..... un plus gros projet que le crx.... parcontre c'est de la peinture qu'on voit sur tes pneus et tes jantes?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars faud pas se battre pour qu'il refasse vos caisse y'a la mienne avant Laughing ...Mike la liste va être long....
Sinon bah oui comme dab trés bon taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi mais le mike va limite regretter davoir une si longue liste.. installe ton lit dans le garage!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...les gars....y'a pas que moi sur le forum qui fait de la carrosserie...en plus je ne bosse pas ds les meilleurs conditions, je n'ai pas le matos des pros ...bref, ce n'est pas mon métier..., c'est juste une passion...

de plus je suis en pleine réflexion sur le sujet....je me demande simplement si ne me contenterai pas de bosser uniquement pour moi ...enfin bref je n'y suis pas encore....
mais ceci étant....si d'autres personnes se sentent capables de soulager ma liste....qu'ils n'hésitent surtout pas...

et sinon merci qd même pour les compliments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bad news me concernant avec mon réglage de géométrie et mes rapports avec Honda....mais pour cela....direction le bistrot sérieux aide précieuses et conseils.....
si vous ne voyez rien ds la section....c'est que je suis encore en train de rédiger le "méga pavé".... (mais svp....lisez le jusqu'au bout celui là !!!!!! merci...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis toujours tes romans d'un bout à l'autre me concernant ; ça permet d'éviter d'aborder un sujet plusieurs fois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Je lis toujours tes romans d'un bout à l'autre me concernant ; ça permet d'éviter d'aborder un sujet plusieurs fois. Wink


mdr ... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, connaissant Mike, et il n'a pas tort, mieux vaut charcuter puis tout refaire quitte à en chier bien comme il faut, plutot que de maquiller provisoirement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détrompe toi...c'est compliqué....
je suis loin d'être au point d'ailleur...
mais bon...je fais ce que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, content pour toi, encore une fois, que tu t'attaques à ta propre caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
de toute façon, connaissant Mike, et il n'a pas tort, mieux vaut charcuter puis tout refaire quitte à en chier bien comme il faut, plutot que de maquiller provisoirement Laughing


en espérant ne pas devoir revenir...sur le charcutage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
en tout cas, content pour toi, encore une fois, que tu t'attaques à ta propre caisse !!


bein ouai...un peu qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sommaire page 1 mis à jour :

SUMMARY




Information about the car and first meeting:
/nos-voitures-f22/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018.htm
Motor's cleaning:
/nos-voitures-f22/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-30.htm
A real H22 ... YES !!!!!!!
/nos-voitures-f22/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-60.htm
Discussion about tyres, wheels & the lowered powwaaaa .........
/nos-voitures-f22/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-140.htm
Lowered more & more...
/les-voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-310.htm
Wheels ....but what ???
/les-voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-320.htm
Wheels ....: Rota circuit 8 !!!
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-420.htm
Tyres...make your choice baby !
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-460.htm
ABS :
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-490.htm
Geometry & 4ws :
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-500.htm/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-510.htm
Light : pb with connection too !!!!!
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-500.htm
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-530.htm
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-540.htm
Audio : low frequency powwaa ......(mode kéké on ...)
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-520.htm
Body repairs :
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-540.htm
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-720.htm
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-800.htm
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-820.htm#282346
Paint :
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-750.htm
Clean out the car :
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-650.htm#278900
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-680.htm
About the fog light :
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-660.htm
Electricity :
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-700.htm
The galery :
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-720.htm
/voitures-de-la-team-nnc-f24/mike59-prelude-4g-vous-avez-dit-point-g-t8018-760.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise encore que ce n'est pas du silicone : c'est du mastic d'étanchéité carrossier qui sert à parfaire l'étanchéité entre 2 tôles et qui sera recouvert de son antigravillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ça tue mec !!
vive mes restes d'ailes neuves de MX5 héhéhé gun

et une fois de plus, si vraiment t'as besoin d'un coup de pouce, compte sur tonton Mumul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes !
bien vu les restes de mimix !!!
bon c'est pas le même galbe ni la même courbure ..;du coup je ne peux faire un remplacement en une seule fois...je susi obligé de faire en plusieurs fois...
plus de taf...mais bon...je ne vais pas me plaindre !!!





elle aura un peu de miata en elle...mdr !

merki Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59 a écrit:

elle aura un peu de miata en elle...mdr !

et moi j'ai un peu de ton ADN dans mon aile arrière droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
mike59 a écrit:

elle aura un peu de miata en elle...mdr !

et moi j'ai un peu de ton ADN dans mon aile arrière droite !


ducon !


j'ai mal en plus !!!
et dire que qd je bossais..;j'entendais encore ton rire derrière moi ...ducon !!!!
si ça se trouve...j'ai peut être une satané chips de rouille de miata ds mon crâne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais déjà chopé un peu de roulille de mon CRX (tu as mm fini à l'hosto Wink)

là un peu de miata

à qui le tour LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin c'est vrai j'avais oublié !!!
avec le tiens arnaud...ça m'a couté un toubib d'urgence une journée à la mer...et une soirée aux urgences en prime !!!!


qd je me lève le matin et que je suis tout rouillé....y'a rien d'étonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisse une histoire de toi sur chaque voiture que tu fais, elles en font autant pour toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59 a écrit:

si ça se trouve...j'ai peut être une satané chips de rouille de miata ds mon crâne !


Et vu comment ca rouille la Miata, je serais pas rassuré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles teg a écrit:
mike59 a écrit:

si ça se trouve...j'ai peut être une satané chips de rouille de miata ds mon crâne !


Et vu comment ca rouille la Miata, je serais pas rassuré Very Happy


oui bof...Honda c'est pas mieux tu sais !
la mienne est de 93...et elle est bien attend aussi !

on se donne rdv ds qqes années pour refaire la tienne ?
mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda? Où ça, c'est une Renault que j'ai monsieur Wink

En tout cas c'est dingue le résultat que tu obtiens en carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR les mecs, c'est vrai qu'elle rouille aussi ta lude, je m'en souviens pendant la pose des suspats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui journée de merde !

décidé à repeindre l'intérieur des phares en noir....je claque le gros globe au four comme vu sur plusieurs post....

résultat :
la colle ne s'est jamais décollé alors que le verre était bien chaud et le plastiq de derrière encore pire......et en essayant de le virer....forcemment un coin de verre à péter...donc j'ai abandonné...

bon je me suis dit en plus l'intérieur de globe est tout de même assez noir donc tant pis...
passons au petit phares sur le côté qui eux sont plutôt clair et là en noir ça va le faire.... (les codes) là ce petit globe est en plastic (c'est pas du verre...) je fais pareil...j'arrive pas...je fais au décapeur ...pas mieux...reste collé en partie....et le plstic à casser ....ce que je redoutais...
bref la merde....


je compte ensuite aller sur Lille...je prend la cox...et là...elle tombe en rad devant le camp de manouche...et elle veut plus rien savoir !!!
j'ai du la remorquer avec mon frère....
bref...j'aurai du rester au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des jours comme ça où rien ne va comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave... t'en fais pas mec Wink
et tu dois racheter quelque chose alors...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'était pas ton jour aujourd'hui

allez t'es pas du genre à te laisser abattre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
grave... t'en fais pas mec Wink
et tu dois racheter quelque chose alors...?


bein gros phare...je laisse tel quel....mais oui, je dois du coup racheer de petits phares.....


pourtant je n'ai pas bourriner...mais rien à faire...ça voulait pas partir !!!!

et en gros...ce que je veux faire ç'est ça :



par contre la partie basse restera d'origine....en gros la rampe du dessu je veux pareil quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...