arnaud011 0 Posté(e) le 10 février 2009 vraiment dég pour toi Alex courage et pareil n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ARF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 10 février 2009 a nan je suis trop deg !!! je l'adore cet voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 février 2009 NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtapel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah nan c'est quoi ce bordel............? j'vais pas t'appeler aussi, sinon tu vas vite être gavé, mais v'là, t'as mon soutien gros... et surtout, n'hésite pas si besoin d'aide pour quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pareil pour moi, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle est largement sauvable, non? Courage Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 février 2009 ... je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais si tu as besoin..... le seul truc c'est que ma lude occupe encore le garage pour un petit moment... mais si c'est réparable et ds la mesure de nos capacités...la place est réservée pour toi ma poule... j'insiste pas, je te laisse accusé le coup mais tu as mon phone au cas où ma poule bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vraiment trop deg pour toi et ta petite eg... Comme dit au tel, hésites pas si t'as besoin pour démonter et regarder je suis là (et pas loin) et même pour autre chose, hésite pas... T'as rien physiquement et c'est vraiment bien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 février 2009 putain sale coup là, courage mec, si besoin hesite pas et le principal c'est que tu n'as rien, de la tole ça se redresse n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bad Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas refait lui une petite beauté Courage mec je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 février 2009 grave on est la mec si de la moindre chose tu as besoin tu as mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 février 2009 Putain, le choc ce matin en me connectant. Vraiment dég pour toi Alex. Et moi qui postait une photo d'une EG similaire sur un plateau... Ca sonne un peu comme un prologue même si elle n'était pas accidentée. Bien que loin géographiquement, si besoin, hésite pas non plus Alex... Genre si t'as besoin de pièces venant de RP, ou des environs, je t'amènerai direct ce qu'il faut le week-end... En tout cas, tu n'as rien apparemment... Ca reste l'essentiel même si ca fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 février 2009 Allez l'ami tu as du monde derrière toi.... En espérant que tu n'es rien ni même les passagers éventuels.... Comme l'a dit JB aprés c'est de la tôle,ça se refait....Si besoin est je suis là aussi... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2009 tonio62 a écrit:Allez l'ami tu as du monde derrière toi.... et le double en bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 février 2009 +1 pour les bras! On va pas te laisser comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 février 2009 Idem,si il faut...Je saurais ètre dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop verte si elle est réparable, il faut ravoir le sourire alex car en deux trois mouvements avec tout le monde ici, elle sera comme neuve. sinon on la regrettera. courage alex, moi je ne vais pas te proposer mon aide car je ne sais pas ce que je ferais mais le coeur y est, sinon fait le moi savoir en sachant que je sais simplement remonter les phares et les roues et c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je viens de voir le post... j'suis perdu là... J'suis deg pour toi parrain. Tu vas bien au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui il va bien laissons lui le temps d'avaler la pillule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Aïe. Mince alors ! Pareil, tu as mon soutien. Et si besoin, je t'aiderais, même s'il vaut mieux laisser passer les plus aguerris en premier... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 11 février 2009 coucou toi, dans le meme genre qu'angie, je ne peux pas faire grand chose, mais le coeur y ai, j ai eu peur pr toi quand nippon me l'a dit!!! alors voila, suis avc toi par le coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si t'as besoin de quoi que se soit je suis pas loin mec t'appelle On est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 février 2009 fais chier, étant passé par là !!! je crois que on ai tous là si besoin ça va s'arranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Que dire.. Merci, un grand merci à tous, pour les appels, les textos, les propositions, bref, votre grande aide ! Sérieux, sa fait chaud au coeur. Ca réconforte de savoir qu'on est pas seul et sa remet un coup au moral Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'hier soir au moment de l'accident vers 17h, j'avais ni chaud ni froid juste impuissance totale face à ce qui venait de m'arriver. Et quand je me suis posé au calme, l'après coup à été très difficile à avaler.... Indescriptible, je me sentais malheureux, l'impression d'avoir perdu qqn de très très proche. Bref.. La Civic est devant chez moi, ou elle va resté un moment en attendant. Je vais la lavé, tiré le plus gros et essayé de repérer ce qui aurait bougé ou non. Je demanderai un petit coup de main, plusieurs yeux valent mieux qu'une paire Vendredi on se fait un week end avec Mag, donc je ne pourrais pas y toucher avant la semaine prochaine, je vous tiendrais informé de l'avancement des choses. Je ne prends aucune décision pour le moment. Je patiente, et digère ce qui viens de m'arrivé.. Voilà, je remercie tout ce que j'ai vu, eu au tél, pour leur geste qui m'a fait un grand bien. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 février 2009 Encore une fois, bon courage et dispo si t'as besoin. Même si t'as besoin d'un chauffeur/d'une caisse pour aller chercher des pièces ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'avais eu un peu le même sentiment avec mon ed9... mais je l'aimais certainement moins que ton ton EG5... M'enfin, toujours est-il, encore une fois bon courage mec Et r'encore une fois, n'hésite pas si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dur à dire par rapport à la photo mais on dirait que ce n'est que de la tôle, il y a que l'avant qui a pris? Ta roue a heurté quelque chose? Je pense et j'espère que la caisse n'a pas bougé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tout est refaisable Courage mec Tu as tapé aussi la rriere vu la vitre Allez elle ressortira encore plus belle et si y a qqch de plier a redresser j ai un ami carrossier qui fait ca super bien tu as mon msn si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non juste l'avant Surement un débris de phare ou de pare choc ou quoi qui a tapé dans la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 février 2009 allez...remonte la pente mec...ça va aller... qd tu as besoin de moi pour quoi que ce soit....bigophone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 février 2009 la semaine prochaine je passe te voire avec la pige du taf pour prendre la température et voir ce qui a bougé!! je t'ai trouvé de la piece pour tout refaire face avant complete, vitres, ouvrants...Etc au cas ou tu veuille la refaire, y'a une place qui t'atend pour une complete et la refection totale de la caisse a mon centre de formation... prend ton temps pour peser le pour et le contre, profite de ton weekend et charge ton morale a donf !!!! bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 février 2009 nipponracer a écrit:la semaine prochaine je passe te voire avec la pige du taf pour prendre la température et voir ce qui a bougé!!je t'ai trouvé de la piece pour tout refaire face avant complete, vitres, ouvrants...Etc au cas ou tu veuille la refaire, y'a une place qui t'atend pour une complete et la refection totale de la caisse a mon centre de formation... prend ton temps pour peser le pour et le contre, profite de ton weekend et charge ton morale a donf !!!! bisous ma pouleet bien voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Change toi c'est idées c'est ce que tu as de mieux à faire Si t'as besoin de n'importe quoi n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 février 2009 !! deg pour toi mec!!! si tu as besoin d'une caisse pour aller bosser, je peux te préter ma caisse pour dépanner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pareil. L'une est au garage ; ça ne me dérangerait pas du tout de te la prêter. Si besoin, appelle-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je lui ai proposé également ma Civic, mais il m'a dit qu'un de ses potes lui en préterait une. Courage Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon alex si je peux te remonter le morale je viens de glisser sur une plaque de verglas avec ma c4 et j'ai fait deux latéraux, une face avant une jante et un phare.....on cré un club??? en tout cas j'ai explosé deux renaults... donc au total de mes cartons...mathieu=3, renault=2!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 février 2009 du coup si tu veux je suis dispo dans la soirée pour passer te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol abusé... content de rouler en 206 ces jours-ci quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ^^!!! bon ben comme dit au tel il ya quelques minutes, on s'organise pour vérifier que la caisse a pas bouger avec les outils du garage, et y'a une face avant complete de civic eg qui t'atendra surement bientôt au chaud avec la possibilité de te la monter et de faire une complete a bon prix!!! allé courage mon poulet ça peut avancer très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 février 2009 je passerais avant le kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je passerais bien aussi avant, mais je ne me rappelle plus où se situe la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 "au fond à droite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ouais dans le lotissement ça va... tsss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour les encouragements !! Je vais d'abord remercier Squeeze, pour m'avoir préter ça Civic et avoir filé un sacré coup de main, autant sur le matériel que sur le moral Bisous ma poule ! Merci à Nippon qui fait tout pour que la suite se passe mieux possible, t'assures et on s'apelle la semaine prochaine pour que tu vérifie tout ça avec ton matos Et merci à tout le monde, je n'oublierai pas tout ce que vous faite pour moi.. Je vous redevrai ça J'ai dépioté un peu là, virer la pompe de DA qui faisait chier, le phare, et tout le bordel. J'ai démarrer et RAS, le moteur tourne comme d'habitude, une bonne choses. Maintenant j'attends de voir si elle est bonne pour la casse ou non, en facade le longeron n'a rien mais après sur le reste du chassis ça reste à vérifier. Quelques photos vite fait, j'en ai d'autres Une fois la merde tiré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 février 2009 Question bête mais... Il s'est passé quoi? C'est déjà un très bon point que le moteur tourne rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 février 2009 aie elle a bien tapé , le principale c'est que ton morale remonte ,et que tu ne soit pas blessé bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites