Alex21111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Photo de quoi ?? Bon, j'ai pas pu monter le collecteur, sonde Lambda carrément bloqué J'en ai donc fait profiter Julien qui l'a monté sur son Del Sol en 15 min car lui sa sonde est venu toute seule... Saloperie Donc tant que la ligne était à terre, les Silent Bloc ont été remplacé par du Neuf et le Silencieux d'origine par du... Spoon N1 Photo dès que je retrouverais mon câble de transfert Mais des ajustements reste à faire car pour moi il fait un peu "tâche" on va dire, faut que je règle mon décata pour qu'il rentre plus sous la voiture et ce sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah c'est bon ca un N1 et le bruit alors ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bruyant sans sourdine, et ça deviens très correct avec la sourdine Si vous chercher un Spoon N1, regarder de temps en temps sur Leboncoin, je l'ai choppé là 300€ et il est quasi neuf Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 roh salop sur le bon coin, depuis le temps que j'en cherchait un, j'aurais pas pris la 5zigen pro racer si j'avais trouver ca En tout cas bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bien joué en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Excellent ! Bien joué Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Si tu tues ta sonde lambda j'en ai une en réserve Hâte d'entendre le Spoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca tue et encore merci Alex t'assure! Le bruit j'adore vivement que j'ai le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 un Spoon sur Leboncoin ! Qui l'eut cru !! Perso je cherche même pas là bas d'habitude, trop peur de ne croiser que du Raceland... Coup de bol mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est clair ta géré alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Et merci au présent ce jour la pour le coup de main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 beau gosse Alex, vous me faite tous baver avec vos N1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hâte d'entendre çàcomme quoi on trouve de tout sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ouai bien joué coco..ça doit dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quelques photos.. A la reception, sale et trace de pare choc fondu : Nettoyer, et prêt à être posé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hate d'entendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Yé vraiment arrangé celui là!lol à chaque fois que je vois une photos ou tu es dessus tu fais le pitre!lol Ca va chanter avec ce silencieux bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Perso j'adore le bruit qu'il donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Kéké! Bien joué! J'ai hâte d'entendre ce que ça donne sur un d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 laisse tomber la tête d'alex quand la sonde Julien est venu toute seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 grave lol en tout cas re-bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jolie ta signature Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci JB, mais faut dire merci à Dick Sinon, bonne nouvelles j'ai enfin trouvé une console centrale grise Encore merci à Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alex a écrit:Merci JB, mais faut dire merci à Dick Sinon, bonne nouvelles j'ai enfin trouvé une console centrale grise Encore merci à Yvo Tu me l'aurais dit, Nico en a une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah c'est good ! au passage, superbe ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Florent a écrit:Alex a écrit:Merci JB, mais faut dire merci à Dick Sinon, bonne nouvelles j'ai enfin trouvé une console centrale grise Encore merci à Yvo Tu me l'aurais dit, Nico en a une! Tu te fou de moi Tant pis, merci Flo' Umul, merci à Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle fait un petit bruit sympa la titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je suis love de ta caisse mec!!! Continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est net ! parcontre hier elle était bien dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Clair ; enfin non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 donc si j'comprends bien l'Alex, à cette heure-ci, roule dans de vulgaires sièges à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi j'ai conduit cette petite EG vendredi et j'ai pris mon pied elle déchire cette caisse! Hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dans des recaros blacks je dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui Umul, tu peux appeler ça des vulgaire siège à carreaux Moi j'apelle ça des Recaros noir à couture rouge Photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bien joué Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah c'est dommage j'espérai au moins une couture rouse ou roge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 TEPU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bah c'était facile en même temps ou tu parlais d'Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sky a écrit:Ah c'est dommage j'espérai au moins une couture rouse ou roge PTDR !! Relis toi Umul, toi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bah c'est fait exprès je voulais dire un mélange de rouge et de rose comme ta carrosserie donc j'ai mixé les mots... pff, faut tout expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La fatigue ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bien joué alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah le délire, tu as chopé du noir saloupio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Yeah ! Ca fera plus discret on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 'foiré!!!!! Que du bon goût! Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 franchement une EG comme je les aime ! magnifque ! j'en suis amoureux !!!! de l'eg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 des photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites