Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alex a écrit: Je t'envie et là c'est moi qui t'envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 http://www.d-series.org/forums/showthread.php?t=91317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je veux cet outil Je suis en pleine lecture Dav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 clair qu'on galèrerait moins avec ce p'tit bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Un arrache rotule, çà se trouve partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vue ta voiture, hier en vrai, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci mec Ouai Dav, des choes pas chère et tellement utile par moment... ( Remember l'EK3... 1h30 pour une rotule..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mais maintenant 10sec avec LA teche'nike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça coute rien un arrache rotule va l'acheter ça te fera gagner du temps pour le prix ça sera vite rentabilisé lors de vos cessions meca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 11 euros chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 perso plus besoin sur la miata pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Clair que c'est pratique ce petit truc. Y'avais pas non plus une technique en mettant une cale, et en mettant un cric sous le train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Collecteur SRS à la maison et posé... sur mon établie dans le cabanon Merci à Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 de rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vous avez shooté un peu au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non car ma civic est sinistre c est pour ca que je vend toutes mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dég! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Arf! Une des plus belles civic du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors alex?? niveau bruit?? et perfs??? des feedback?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Avec le collecteur sur l'établis il va pas pouvoir te dire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En effet, il est toujours pas monté, chaque chose en son temps Peut être dans l'aprèm, sinon plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Plus tard !! Mardi soir on va faire les essais au G-TECH pour avoir un avant/arpès. Montage courant de semaine, au plus tard vendredi aprèm au taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je viens de faire une affaire !!! Je suis bien Mais la, j'en dis pas plus Reception fin de semaine si tout va bien. Puis montage dans la foulée avec le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 t'en a déjà trop dit...c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un bourrin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Une ligne!! Si tu parles du collecteur, je dirai une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est pas un bourrin, car s'il changeait ce serait pour "au moins" un série B.... or, le collecteur ne passerait pas, donc par déduction je dirais catback également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mais ouai c'estune ligne mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh wi le alex il a craqué, ca va faire vroum vroum d'ici peu:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je ne crois pas il viens de changer l'inter et prévois le N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Choppé un N1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hihi !! En effet, j'ai déjà l'intermédiaire Supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 donc probablement N1 ! on verra donc ce que ça donne sur SOHC vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il me dégoûte ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben une caisse comme ça avec une flûte en guise d'échappement, v'là quoi, fallait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 La Poste a écrit:Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bah on s'est croisé à Honda nous. J'ai eu ce que je voulais, pas cher. Et toi? c'est demain que tu montes ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca devait être aujourd'hui en effet... Mais pas de colis à la maison !!! :snif: La Poste a écrit:Colis préparé pour en effectuer la livraison Donc pour Lundi, je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Changement de programme Je viens de le recevoir Allez, je vais me laver puis montage, avec le collecteur dans la foulée... PS : Vous verrai ce soir ce que j'ai reçu pour ceux qu'il ne le savent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Hate de voir ca monté en tout cas, oublie pas les photos... Vu que je vais déjà filer un coup de patte à miles, je serai bien passé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alex a écrit:Allez, je vais me laver.. sky a écrit:oublie pas les photos... M'enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Hate de l'entendre surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon alors ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 alors photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites