Gregos 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouai ca le fait.... tu la récuperes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Dans l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Va me falloir ton adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon alors, voiture récupéré Arrivé au garage, on discute un peu avec le mec qui à fait la Civic. Il me dit que la voiture est faite, mais qu'elle est trop basse pour avoir un réglage plus précis du fait que tout travail à l'envers. Les biellettes travaillent "écrasé" bref je m'attendais à ce genre de remarque Le but pour moi n'était pas d'avoir une voiture super affuté, mais plus une voiture avec une tenue de route plus que correct tout en restant confortable au quotidien ! Donc il me sors la feuille du détail complet ( très complet ) de l'état des réglages Avant puis Après, ça permet de bien comparer et de se rendre compte là ou le travail à été fait, et la ou été l'anomalie si il y a lieu Il ma dit tout de suite que j'avais une ouverture au train avant impressionnante Sans blague Mes 2 roues avant vue dessus c'était ça : \_/ maintenant |_| Ensuite il a fait ce qu'il a pu pour faire qqch le plus homogène possible tout en restant pas trop éloigné des valeurs d'origines pour les autres organes du chassis Première impression : Direction plus constante, dure et précise !!! Vraiment. Le train avant est enfin comme je le souhaité, réactif, précis et stable. Ca fait plaisir, l'arrière lui n'as pas trop été touché, juste finiolé, les valeurs étaient quasi bonnes Je sors donc heureux de la route du retour, surtout qu'avec le fréro on s'est pris une route assez sympa qui m'a permis de voir le différence de suite ! Content Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben ça tue !! faudra me transmettre les coordonnées une fois ma voiture terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cool ca! t'as quoi comme valeur av/ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu veux quel valeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 celle de para, pour savoir combien tu as d'ouverture à l'avant et à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Euh moi c'est le carro qui m'intéresse plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sa tue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Para AVG : +0.04 (Avant : -0.49) ---- AVD : +0.04 (------ : -0.57) Para ARG : -0.04 Para ARD : -0.06 ------------------------------------- Carro AVG : -1.28 ----- AVD : -1.53 Carro ARG : -2.20 Carro ARD : -1.60 Les différence au niveau du carrossage viennent pour moi que j'ai la voiture une chouilla plus haute du côté passager. A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci alex finalement t'as pas tant de carrossage que ca à l'avant, par contre à l'arrière ca fait pas mal quand même.Pour ta différence entre la droite et la gauche j'avais le même soucis que toi, c'est assez courant sur civic en faite, pour remedier a ca j'ai mis les camber^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En effet, j'ai pas tant que ça en carossage, je pensais avoir plus, tant mieux On verra ce qu'en pense mes pneux. Pour l'arrière, je sais pas trop quoi faire, le comportement de l'arrière est vraiment sain, et préventif et j'ai pas envie d'y toucher plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si tu as un comportement sain alors touche plus à rien moi j'èspere que quand elle va sortir de géo tout a l'heure; elle sera comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le cap des 180.000 kms est passé ce week end Déjà 25.000kms à son volant, toujours un bonheur !! Vivement les 200.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 eheh impec! les civic ont aussi ce souci de hauteur + prononcée coté passager? cest dingue, j'ai pareil. en tout cas je te souhaite que ca, qu'elle roule encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Petit up parce que t'as l'air vraiment content du boulot du gars Tu l'as fait faire ou ton réglage de géométrie? Le gars a l'air de vraiment savoir ce qu'il fait. Tu as payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lol tout est écrit avant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'avais vu ton post: Umul a écrit:ben ça tue !! faudra me transmettre les coordonnées une fois ma voiture terminée Puis en cherchant, ça parle des valeurs etc, ça parle de la chercher "au garage" mais pas de nom ni de tarifs. C'est pour ça je posais la question. Mais j'ai peut être mal vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Si mes souvenirs sont bons, il l'a fait à "Quart de tour" à Englos, un petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors cest a PROFILE direction mouscron pres de la piscine. tarif : verification 16€ sinon cest 32€ la geo du train avant; J'y etais y a 15jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Euh Alex la fait au quart de tour il me semble j'en suis casiment sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ju : ok il m'avait parlé de PROFILE quand je lui avais demandé. Mais donc les deux sont possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Peut-être que c'est Steph chez Profile, 16€ par roue de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour moi c'était à un Garage près d'Englos en effet. Mais Profile à Mouscron font du bon boulot également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je viens de retomber sur une photo super que j'avais zappé, prise par Umul il me semble : A l'aise Steph' ca va ?? mdr Ca rapelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sympa en effet C'était le départ pour Magny court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop fort cet tof !!! elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop bon Steph' sinon oui, j'ai hâte ! les soirées, le cruising, l'ambiance, la chaleur... et les bêtes volantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fait toi plaise! http://polo-land.fr/selecta/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop Bon !!! Mag va s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Un peu de news, depuis Fender washers, comprené, rondelle et vis pour ailes, pare choc, capot etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ha yes !!! ca fait mal ca !!! Hate de recevoir les miens pour que ca traine dans mon coffre avec les pédales,les xénon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alex a écrit:Un peu de news, depuis Fender washers, comprené, rondelle et vis pour ailes, pare choc, capot etc.. Mince, j'en veux, j'ai un peu niqué mes empreintes de vis en démontant mon pare choc avant, si certains en veulent on peut faire une commande groupée mais d'abord faut que je vois le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Revs a écrit:Ca sert à quoi ? absolument à rien c'est esthétique c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pierrotlefou a écrit:Revs a écrit:Ca sert à quoi ? absolument à rien c'est esthétique c'est tout !! C'est bien ce que je me disais.. Mais le souci du détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pierrotlefou a écrit:Revs a écrit:Ca sert à quoi ? absolument à rien c'est esthétique c'est tout !! Ah okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol Alex, bien joué ! Le souci du détail, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Des news bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vlà le suce pince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est quoi, c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lol qu'est-ce qu'il nous prépare lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 un porte gobelet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non non !! Bon sinon, révision des 182 788Kms faite - Vidange moteur - Filtre à huile - Nettoyage filtre à air - Montage des 4 pneux Hiver - Changement des ampoules de Stop J'ai reglé un peu ma suspension arrière, car je la trouve un peu trop sèche du cul, on verra bien J'ai scruté mes ailes arrière, et RAS !! Je vais quand même dégraisser et remettre de l'anti-gravillon en prévision Voilà les nouvelles Et un collecteur SRS dans quelques jours J'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites