Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBC

92' Civic SI

Messages recommandés

Une petite soirée bichonnage ce soir Laughing

Je viens de terminer, j'ai commencer à 19h Confused

- Lavage extérieur
- Passage de la cire sur le toit, le brillant est un peu revenue Very Happy
- Brillant pneu Laughing
- Peinture des bras d'essuie glace..
- Pose de nouveau balais Aero Twin Cool

Maintenant, ce qui ne devrait pas tarder à arriver à la maison :

- Répétiteur plat



- Rangement intérieur



- Soufflet couture rouge
- Bavettes x4
- Renfort ASR
- Bar Avant Sup et Arrière Sup de chez NRG
- Intermédiaire Supersprint
- Décata Supersprint

Et c'est déjà pas mal LaughingVery Happy

Plus qu'a attendre que le facteur passe et monopoliser une journée pour le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tue mec !!

et avec le rangement intérieur, t'as pris l'option poussière ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul, mdr pour l'option poussière me suit dit la même chose...
Sinon, c'est clair que ca va bien rendre tout ca. En tout cas, présent pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un gros coup de masse dans le tdb ethop plus d'airbag.....^^

sympa les volants, par contre quand tu met ça dans ta caisse, tu fat comme dick, tu roule avec des gants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Bah en même temps çà peut vite s'arranger pierrouch...


Pas au niveau du ct et de l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tiens.

sauf si l'on retrouve ta gueule fracasse sur le volant et le passagé avec un coco dut a l'air bag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 1 au CT, personne ne verra si la voiture est équipée d'airbag!

De 2 votre assurance non plus n'en sait rien.

De 3 sur des millions de voitures les airbags ne fonctionnent plus depuis un bail! Bah oui, un airbag y'a un entretien à faire!!
Donc les personnes n'ayant pas fait l'entretien, ayant un accident, l'airbag ne se déclenche pas, ils refusent de prendre en charge l'accident?! Je vais répondre de suite puisque j'ai déjà eu le coup, ils s'en battent la race!!

Réponse de l'expert à ma mère: "Ben vous savez madame des fois çà arrive..."

Et il y avait blessures et hospitalisation...

Et je parle même pas des milliers de tuningueux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourle ct j'y crois moyen,monte dans ma caisse,tu regarde mon tableau de bord,c'est noté dessus donc...

après pour l'assurance c'est vrai il s'en battent les couilles qui ne ce soit pas mis en route mais de la a dire qu'il s'en foute qu'il soit absent ,bof.
Au coutraire ca sera un prétexte de ne pas payer en cas de blessures et hospitalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après faut pas être con si tu retire l'airbag du volant faut saquer aussi le passage et éventuellement la loupiote du tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends une clio avec airbag ou sans airbag, elles ont toutes le voyant, vu qu'elles ont toutes le même TDB, le seul truc qui différencie, c'est le fait qu'il y en ai un qui va peut être s'allumer un jour!

Et tant qu'il est pas allumer le mec du CT ne verra quedal! Et crois moi qu'il va pas foutre la caisse dans le mur pour le vérifier! Je ne suis même pas sur que ce soit un point de contrôle puisque toutes les voitures ne sont pas obligé d'en être équipées!!

Pour l'assurance j'en reste persuadé jusqu'à démonstration du contraire, parce que les "on dit" du cousin du voisin d'un client à sa grandmère... Et avec l'expérience que j'en ai eu je reste formel!


Non pas que j'ai envie que vous retirez votre volant, mais les "on dit" sur des idées fausses j'aime pas çà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vue pour les pieces alex
sinon l airbag à l assurance rien a foutre on le demande meme pas si l airbag se dclenche ou pas donc pas de soucis pour les enlever comme l adit ribs beaucoup de voiutres ne l ont pas et sur les 3/4 des chocs l airbag se declenche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne tes jamais parlé de voyant j'te parle volant sans airbag et passagé airbag= doute. Apres c'est tout je m'en bas la race du qui a raison ou non,j'emmet juste un risque possible.Et c'est un peu léger de dire ya pas de souci pour une expérience véccu.Mais apres de va me dire que je n'ai rien veccu du tout patati patata...
bref en s'en branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas d'airbag donc je m'en balances mes petite bouliches de droite à gauche, et en rythme si vous voulais !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais j'anticipe,enfin j'dit pas ma caisse ne passerais meme pas elle meme mais je voulais juste emmettre la possibilité d'un risque,rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au CT le seul truc que tu peux avoir c'est "défaut d'airbag : voyant allumé" Mr. Green

J'avais ça sur ma RS, car le voyant s'allumait en permanance, et beaucoup de RSistes ont un volant compèt Wink

Après pour l'assurance, je n'en sais rien, mais j'ai déjà entendu des soucis d'airbags et l'assurance s'en carre l'oignon Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bieeen tout ça Alex!! Nardi le volant! Nardi!!

Sinon pour l'airbag... le voyant ils le notent mais s'en foute! Sur twingo (je sais renault c'est pas une référence!) le voyant airbag s'allume souvent, c'est un défaut de la prise sous le siège passager... faut trifouiller les fils pendant deux minutes et ça s'éteint... mais ça se rallume quand tu bouges le siège... et ça on y peut strictement rien! Vont pas changer touuut le faisceau juste pour passer au CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec les dernières mise à jours du contrôle technique les voitures récentes vont avoir droit au test des aibrag ,ils ne vont pas les faire péter bien sur mais brancher la valise au diag et voir s'il y a soucis et si le voyant fonctionne bien,donc les malins qui retirent l'ampoule en principe c'est fini ce temps là!!Sinon pour l'assurance ils s'en fiche comme l'a dit rib'$ de toute manière la plupart des caisses âgées les airbags sont HS.
Pour les volants en photos ils sont pas mal mais c'est pas mes préférés je préfère un beau volant tulipé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je suis d'accord avec dav ils s'en tapent.
de plus sur les EK l'airbag c'est de l'option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ek3 non plus d'ailleurs...


Sinon beau programme pour ta charette alex Smile

Pour le volant prends un nardi! niveau qualité/finition rien à dire! Par contre si t'en prends un, prends celui en cuir aeré comme le mien, c'est de la balle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex si tu prend un nardi préviend moi histoir de faire d'une pierre 2 coups Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu chez Pierrot, merci à lui Wink

Tout est nickel, si il a le temps, il posera quelques tofs, hein Mr. GreenLaughing

Donc ce week end montage gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news de ce week end !

Au programme :

- Intermédiaire Supersprint
- Décata Supersprint
- Renfort ASR
- BAR Av sup et Ar sup

Monté sur la voiture :

- Intérmédiaire et décata
- BAR Av sup

Pourquoi ? Laughing

Parce que le renfort ASR ne passait avec la barre stabilisatrice d'origine, parce que la BAR Ar Sup ne passait pas sans découper dans les plastiques. Donc voilà, un peu deg mais bon, je vais essayer de remédier au renfort ASR quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inter est sans pare flamme???ça doit bien chante avec le décata niveau perf tu dois sentir une petite différence aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...