r3dox1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Umul a écrit:Et Red, on voit ton boule !Superbes phots les mecs nan nan c est ma chemise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 En effet, c'est bien la chemise, le caleçon était à carreau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 avril 2010 T'es sûr car il n'en avait pas (ou plus) quand il est monté dans le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mais ca va aller ouais?Arreter de parler de mon cul bon sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est à la mode en ce moment je vois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 février 2011 alors, resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 février 2011 +1 !Verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je trouve qu'elle a la forme pour ses 207.000 Kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle doit avoir le feu au cul ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 février 2011 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 février 2011 whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle tue !!! j'aime trop ta caisse Alex 'red power" et quelle santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 28 février 2011 beau resultat ... vous etes tous passer au banc me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Nickel poulet Flo m a parlé de sa courbe elle est terrible j ai hate de voir cavous venez quand manger des bonnes frites?c est a votre tour non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Joli score Alex!On peut rentrer se coucher!! Tu tournes très riche passé les 3000 tours. Je sais ce que ça doit donner sur un atmo, mais chez toi j'imagine que c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Terrible r3d, quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Umul a écrit:Terrible r3d, quand tu veux !les rasso ca me saoule un peumais une petite soirée a manger un bon truc et a discuter prq pasje vais organiser ca quand le temps sera meilleurici départ pour 1 mois en Irlande donc après :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 heu j'ai loupé un épisode surement tu sors 215 ps avec quoi comme bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 esi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je dirais même avec un D16z6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mars 2011 D16Z6 rules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 D16Z6 avec trapalu, antenne courte, boitier powersystem, bavettes (ça fait perdre un peu ça...), autocollant "JDM as fuck" sur la lunette arrière... forcément ça sort des bourrins ! Manque plus que le polariseur de molécules d'essence et tu peux passer la barre des 220 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pas mal pour un d16 elle serai pas monter en turbo ... l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non non c'est un factice, il s'agit d'un filtre à air Tenzo R, Revs à raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a ouai je me disai aussi il a etai a auto sport willy le comander ou asian pas mal du tous en tous cas bon filtre tenzo r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nickel tout ça Alex, en tout cas elle doit envoyer la petite ^^Je l'ai vu samedi soir devant chez toi, clair que l'échangeur est super discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tenzo r va voir ses ventes montée du jour au lendemain en france sans savoir vraiment pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MP Alex^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Répondu ! Sinon pour mon filtre à air, c'est un K&N les mecs, bah ouai, faut pas espérer autant avec du Tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nickel les chiffres Alex, à l'occaz' va falloir que je vois comment ça marche sur la route aussi hein^^Échangeur peint en noir ça pourrait le rendre plus discret non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Uai je sais tu m'as raconté loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hey un revenant Salut ma loute !! Ouai pas de soucis, la prochaine fois qu'on se croise, mais en échange d'un tour en G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 mai 2011 T'inkiètes biket, je t'emmène faire un tour en G la prochaine fois, elle a enfin retrouvé le chemin pour sortir du garage mdrrr! donc je risque d'être plus souvent en G qu'en Daily contrairement à ce que j'ai pu faire depuis 1 an et quelque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 29 mai 2012 alors elle en est où cette petite eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Le moteur est au complet, reste à remonter la culasse et terminer le Wire tuck ! Ensuite il y a bien d'autre hose à faire mais dans les grandes livnes c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Content pour toi hâte de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Déterrage Alors pour faire court, la Civic à repris la route en Novembre 2013 pour entamer son rodage et ensuite faire la Carto chez Piv en Février 2014 Elle a sortie 290Cv et 40Mkg à 1.3Bars 10.000 Kms de fait quasiment depuis et tout roule, ca fait plaiz Quelques photos depuis : Doit avoir moyen de rejoindre les 300Cv en posant un Silencieux en 3" car le Spoon N1 est en 2.5" alors que toute la ligne est en 3", cela forme plus ou mois une bride... Mais j'aime trop la Gueule du N1 pour le remplacer Voilà les "news" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 18 mai 2015 J'adore ce look "OEM" pi le D16 ca doit avoiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bordel 290 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2015 ho yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Ma décision est prise ! A Vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Arf...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2015 qu'elle dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Batard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites