Florent061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bah, la prochaine fois que tu passes près du MIN de Lomme et que t'as le temps, tu me fais signe que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je bosse au MIN, j'y suis tous les jours Botte Fondation, je fini à 16h30 ( La ou il y a la Grue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bah merde! J'habite à 500-600m Demain soir, si je suis là, je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aller ?? Quand tu veux, ta mon numéro au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon franchement elle est nickel alex j'ai fait le tour l'autre jour au day's et ça tue content de la revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Idem que fnut! Trop top! Par contre, j'ai oublié de te poser la question, quel est l'ET des jantes d'ITR 98? Car suis en ET 50 avec les jantes d'ITR 96 et quand je braque à fond, le pneu touche la caisse, je ne sais pas si tu l'as entendu quand je suis sorti du parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Fnut Flo', oui j'ai entendu et je me suis demandé ce que c'été Les miennes sont en ET50 aussi et aucun soucis de touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Donc c'est bien pour ça que t'as fait une drôle de tête On verra après la géo si ça touche toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et 50 sur les ek9 ca touche aussi sur l ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juin 2009 T'es en 50 ou 55 en épaisseur de flanc r3dox? Bizarre que je touche alors que je suis plus haut qu'Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 195/50/15 pour ma part. Même en appuie quoi que ce soit, jamais touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 50 aussi je sais pas quand je touche j ai vu ca en changeant les jantes enfin c est pas grave :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça faisait un baille que j'etais pas venu voir ton topic ! La classe l'eg maintenant ! nouvelle robe ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rahhhh desolé pour la frappe de touche mdr 'trosson" un "bout"de voie rapide! ca arrive de ce melanger les pinceaux non ? meme si ca m'arrive souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vitaminedu59 a écrit:rahhhh desolé pour la frappe de touche Même pour expliquer ça tu m'as tout de même l'air un peu à la masse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est rien Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Alex...Elle trou le cul ta Civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça fait mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Hey Keutain, comment ça va depuis ? Merci pour la Civic, puis t'en qu'on y est voici les dernières modifs : Tapis de sol Honda - Console centrale Honda noir - Accoudoir tissu Honda noir - Kit Gathers à l'arrière ( 2x2 130mm Kenwood Speakers ) - Kit éclaté Kenwood 165mm à l'avant J'ai aussi réussi à trouver "la coquille" qui entour la colonne de direction à un carossier chez Honda. Sinon RAS, " c d'la balle" ... Faut que je fasse des photos de tout ça. Bientôt faut que je pense à changer mes pneux avant ( Michelin PE2 ), une géométrie remplacement des étriers arrières qui commence doucement à gripper et avec ça une purge pour renouveller mon RBF600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Toujours dans l'idée d'un swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouep ! Maitenant que j'ai fait le tri avec Papa du cabanon de jardin et surtout avoir fait un vrai plan de travail, il va pouvoir être dépioté ! Je devrais recevoir quelques pièces d'entretien d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 B18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Non non, j'ai récup un B16A2 d'EG6 à pas chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pourquoi pas vendre celle là et partir direct sur un EG6 street legal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 t'as du loupé la 60aine de pages précédentes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Arnaud_HRC a écrit:Pourquoi pas vendre celle là et partir direct sur un EG6 street legal? par ce que sinon c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Non je pense rien avoir loupé.. Les combinés, le N1, les recaros, le petit crash vite rétabli, le 5lug.. Mais quitte à se faire chier, autant trouver une EG6, foutre les deux sur chandelles et passer les pièces de l'une à l'autre. Ca fera une EG6 déjà bien équipée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben jpréfère carrément me faire chier à swapper celle là que devoir tout passer sur une autre, pour des raisons telles que le temps, l'argent, la peinture complète Et çà serait s'emmerder pour rien, vu que si c'est pour être "streetlegal". la 1ère modif que tu lui fais, elle est déjà plus "streetlegal"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Clair que là, il n'y a que le moteur à changer ; rien d'autre à apporter.C'est à se demander ce qui pourrait être ajouté d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 En effet, vu le prix auquel j'ai touché le bloc complet avec sa boite, j'ai du réfléchir quelques secondes avant de le prendre. Puis quand je vois l'état et le prix des EG6 c'est abusé.. J'ai juste à regarder l'état de la mienne et ou j'en suis arriver depuis maintenant plus d'un an pour me dire qu'il ne faut surtout pas s'arrêter maintenant Avec tout ce qu'il s'est passé, elle a une certaine valeur "sentimentale" on va dire Puis je ne pourrai jamais me permettre de racheter une EG6 tout en gardant l'EG5, passer tout sur l'EG6 et me retrouver avec une EG5 tout bidon bonne à vendre 1500€ avec ses 200.000Kms... Bref, wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est clair que c'est bien plus logique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Content de voir que tu n'as toujours pas laché le projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ca fait un ptit moment que je suis pas passé par ici, et je vois que ton projet avance, c'est bien Tu vas t'amuser avec un b16, c'est autre chose qu'un d16 SOHC quand même ^^Un pont court et un torsen et là ca devient vraiment fun, pour l'avoir fait c'est LA modif' à faire sur ce moteur Sinon t'as raison mieux vaut rouler en eg5 swappée plutot qu'en eg6, rien que pour le prix déjà...eg5 FTW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 swap la pas, un esi c'est suffisant ! lui change pas son coeur d'origine , si swap mal fait ou autre connerie t'aura toujours des soucis a droite et a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bin tu le fais bien le swap et là tu auras pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ... Je ne me lance pas de genre d'aventure sans m'être renseigné un minimum, je travail généralement dans les règles et ne prends pas trop les choses à la légère surtout concernant la voiture. Tu peux déjà le juger en voyant l'aspect général de ma voiture et de son entretien Les choses sont préparés à l'avance, rien est fait à l'arbalette t'inquiète ! Puis le D16 est suffisant pour un chassis d'origine, modifié il deviens vraiment amusant et on apprends en s'amusant Maintenant, il faut passer à autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rien que la preparation des train d'itr avant de les monté en dit long niveau soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ta pas tord alex en tout cas ton eg rouge est toujours aussi belle! bonne continuation pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Contrôle technique de ce Vendredi Ok, sans rien avoir touché, et même avec de décata C'est reparti pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je te dois toujours tes cales toi, elles sont dans mon casier au taf, t'en a besoin pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alex a écrit:Contrôle technique de ce Vendredi Ok, sans rien avoir touché, et même avec de décata C'est reparti pour 2 ans Ca ne pouvait pas être autrement! Cool que ça passe pour le décata j'y passe dans 3 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alex a écrit:Je te dois toujours tes cales toi, elles sont dans mon casier au taf, t'en a besoin pour quand ? Pour ce WE, mais j'ai rien fait sur la voiture finalement... Je t'appelle en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Toujours aussi belle cette civic, tu lui à redonné une nouvelle vie. A quand le B16 dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 JHMED737 a écrit:Au plaisir de te revoir Idem, avec ma caisse la prochaine ! Pour le B16, vous inquiétez pas, pour l'instant il est méconnaissable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est tout ce qu'il lui manque en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on te voir le 27 avec alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le 27 ? Que se passe t'il ?? Dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites