Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBC

92' Civic SI

Messages recommandés

elle fait trop mal au slip ta caisse et l'aileron...et en plus comme dit Staf une EG rouge

ouai bien joué alex, pour la complete, j'ai peut etre la solution en attendant la peinture pour avoir une caisse rouge de rouge.... crois moi, vous verrez bientôt!!!

Hey! pour l'avoir vu hier, sympa la petite!!

(faut dire que j'avais meme pas fait gaffe à ce post... 100 pages pourtant...)

Pour ta peinture si elle est juste terne et vieillie... regarde ma polo!! Produits AutoGlym chez totosportwiwi!! C'est le top franchement!! Et encore j'ai pas fini là!!

Merci mec Wink

En effet, je me renseigne de plus en plus sur AutoGlym, faudra que je test Very Happy

keutain a écrit:
Hey! pour l'avoir vu hier, sympa la petite!!

(faut dire que j'avais meme pas fait gaffe à ce post... 100 pages pourtant...)

Pour ta peinture si elle est juste terne et vieillie... regarde ma polo!! Produits AutoGlym chez totosportwiwi!! C'est le top franchement!! Et encore j'ai pas fini là!!

Keutain est conquis!! love

Alex a écrit:
Merci mec Wink

En effet, je me renseigne de plus en plus sur AutoGlym, faudra que je test Very Happy

cartech en a et franchement moi c'est se que je prend

Franchement Alex tu seras pas deçu par Autoglym!! Dispo chez cartech donc, puis chez autosport willy et aussi dans les Cora normalement!

Autoglym chez géant aussi!!
idem, je crois que je vais tester sur la sub!!Wink

tortue géniale

prelude5g59 a écrit:
Keutain est conquis!! love

lol, nan mais ça fait longtemps que je kiffe les Honda, surtout les civic (et NSX mais c'est qu'un rêve ça!)...

... c'est juste que je les kiffe (un tout petit peu seulement) moins que les VW ...

sortie là

yeahhh Alex elle dépote là !!
bien joué le vidage lol gun

et perso les bavettes, je kiffe trop !

Filtre à essence changer !!

Fini les odeurs d'essence Laughing Y en a qui vont être content !!

La suite je sais pas, c'est déjà pas mal, puis plus boulot à la fin du mois donc v'là... Sad

il me faut une femme de menage...ça te tente???? mdr

bien joué pour le filtre a essence, ça doit aller mieux la...parce qu'a valencienne ça sentait bon......

RiB'$ a écrit:
Un putain de nettoyage pour virer le rose!

Je la trouve encore bien rouge sa peinture,du moins lorsque je l'ai vue le vendredi mais il faisait noir...Si tu veux lui redonner un bel éclat dis moi je te conseillerai quelques produits(les mêmes que j'ai conseillé à Keutain pour son g40 noir)

J'aimerais surtout avoir ma pavillon SadSad Il est terne est rosé. Et aussi mon devant, capot + ailes. Le reste ça va, mais si je me lance autant tout faire Very Happy

Je vais aller m'inscrire sur Cosmétique Auto, parce que je suis réelement perdu par les millions de produits qui existent... Confused
Puis certains d'entre eux sont parfois similaire alors..

Le moins cher pour une super efficacité c'est autolgym,sur ta caisse tu passe la clay de meguiar's tu passe le psr de autoglym puis le PEB de autoglyme et enfin une bonne cire style collinite tu reconnais plus ta caisse!

A l'achat, avec Pierrot on a passé la Clay Meguyar's, puis la Polish étape 1 de rénovation, puis la Cire Tech Wax. C'était déjà bcp mieux, mais ça reviens déjà Sad

c'est normal que ca revienne soit il faut passer à chaque lavage ta cire nxt soit il te faut une cire NATURELLE comme la collinite et avec ça tu es tranquille pour un bon moment!La nxt tu as celle en spray ou liquide?si c'est en spray c'est de la daube...

Petites photos d'un soir.

La voiture est sale, tant pis !!

J'ai tenté quelques photo de nuit avec mon Numérique. Sony DSC T-3. ISO à 200 et autre réglage un peu au pif Laughing Pas de pied donc pas évident pour pas faire flou Confused Masquage des plaques, petit cadre et voilà :

Vous avez dit carrossage ??

J'aurais surement dû me mettre sur un ISO100 mais j'ai pas pris le temps d'essayer, ça me paraissait bien à l'écran Smile

Wink

moi je trouve les photos correct pou les avoir fait sans pied c'est pas evident surtout la nuit par contre avec ton carossage tu boufe pas trop de pneu ?

Laughing

Bah si justement, j'en ris mais c'est pas drôle.. Faut que je pose les triangles Sup. d'ITR. Ils sont à la maison, faut que je me trouve le temps de le faire.

Du coup mes Good Year F1 qui date du 3 juillet 2008, sont quasi raide déjà.. Shocked Ils ont actuellement 6.500 Kms !!

sympa et sur la 1ere photo tes roues parraissent plus grandes

Alex a écrit:
Laughing

Bah si justement, j'en ris mais c'est pas drôle.. Faut que je pose les triangles Sup. d'ITR. Ils sont à la maison, faut que je me trouve le temps de le faire.

Du coup mes Good Year F1 qui date du 3 juillet 2008, sont quasi raide déjà.. Shocked Ils ont actuellement 6.500 Kms !!

affraid a oui je te comprend ca fait mal au porte money ca

sympa les tof alex !!

et ouais david faut faire quelque chose pour les géométries !!
avec ces conneries on relance l'industrie du pneu à force d'en bouffer

clair, surtout avec un micro APN comme ça, bien joué Wink

en effet les pneus, ça me ferait bien chier aussi...

mais grave, putin de pneus...quand est ce qu'ils vont inventer un pneu pas droit adapté a nos carrossages...mdr

jolies photos, t'as du nez!!! XPTDR

superbe Photos alex Wink

Voit quoi pour la geo quand meme mdr

par contre tu aurais du monter les iso tu aurais reduit ton temps de pose et moins de flou Wink

Ouai, on en redisuctera, c'été juste pour tester je savais pas quoi faire hier soir Smile

Me manque un pied surtout !!

nipponracer a écrit:
mais grave, putin de pneus...quand est ce qu'ils vont inventer un pneu pas droit adapté a nos carrossages...mdr

jolies photos, t'as du nez!!! XPTDR

Tente de mettre des pneus de bécannes! Ils mettentent bien des pneus de bagnoles sur des bécanes Laughing

Mais si tu montes les Iso sur un appareil non-reflex, t'as du grain pas beau.

AH WAI SYMPA.. jolies photos sans pied cest clair....

6500kms cest une bonne moyenne! lol

• Créer...