JBC 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle fait trop mal au slip ta caisse et l'aileron...et en plus comme dit Staf une EG rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 août 2008 de jolies nouveautés ici... ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouai bien joué alex, pour la complete, j'ai peut etre la solution en attendant la peinture pour avoir une caisse rouge de rouge.... crois moi, vous verrez bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hey! pour l'avoir vu hier, sympa la petite!! (faut dire que j'avais meme pas fait gaffe à ce post... 100 pages pourtant...) Pour ta peinture si elle est juste terne et vieillie... regarde ma polo!! Produits AutoGlym chez totosportwiwi!! C'est le top franchement!! Et encore j'ai pas fini là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci mec En effet, je me renseigne de plus en plus sur AutoGlym, faudra que je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 août 2008 keutain a écrit:Hey! pour l'avoir vu hier, sympa la petite!! (faut dire que j'avais meme pas fait gaffe à ce post... 100 pages pourtant...) Pour ta peinture si elle est juste terne et vieillie... regarde ma polo!! Produits AutoGlym chez totosportwiwi!! C'est le top franchement!! Et encore j'ai pas fini là!! Keutain est conquis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alex a écrit:Merci mec En effet, je me renseigne de plus en plus sur AutoGlym, faudra que je test cartech en a et franchement moi c'est se que je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 août 2008 Franchement Alex tu seras pas deçu par Autoglym!! Dispo chez cartech donc, puis chez autosport willy et aussi dans les Cora normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Autoglym chez géant aussi!! idem, je crois que je vais tester sur la sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle tue alex ça le fait grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 août 2008 prelude5g59 a écrit:Keutain est conquis!! lol, nan mais ça fait longtemps que je kiffe les Honda, surtout les civic (et NSX mais c'est qu'un rêve ça!)... ... c'est juste que je les kiffe (un tout petit peu seulement) moins que les VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mici Aller, file nous présenter ton G toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 août 2008 Genre je l'ai jamais présenté... ... ah... ben merde non je l'ai pas fait... Bon ben voila... /nos-voitures-f22/pas-japmon-petit-bolide-que-certains-connaissent-t7717.htm#242328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Kilécon Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carette 0 Posté(e) le 22 août 2008 comme tu le sais deja vraiment pas mal ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2008 yeahhh Alex elle dépote là !! bien joué le vidage lol et perso les bavettes, je kiffe trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 août 2008 +1 pour les bavettes et le becquet en vrai ça tue encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 août 2008 MA-GNI-FIQUE ta caisse min tchot poulet!!! elle chope vraiment de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2008 next ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un putain de nettoyage pour virer le rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Filtre à essence changer !! Fini les odeurs d'essence Y en a qui vont être content !! La suite je sais pas, c'est déjà pas mal, puis plus boulot à la fin du mois donc v'là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il me faut une femme de menage...ça te tente???? mdr bien joué pour le filtre a essence, ça doit aller mieux la...parce qu'a valencienne ça sentait bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci de la visite, ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Un putain de nettoyage pour virer le rose! Je la trouve encore bien rouge sa peinture,du moins lorsque je l'ai vue le vendredi mais il faisait noir...Si tu veux lui redonner un bel éclat dis moi je te conseillerai quelques produits(les mêmes que j'ai conseillé à Keutain pour son g40 noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'aimerais surtout avoir ma pavillon Il est terne est rosé. Et aussi mon devant, capot + ailes. Le reste ça va, mais si je me lance autant tout faire Je vais aller m'inscrire sur Cosmétique Auto, parce que je suis réelement perdu par les millions de produits qui existent... Puis certains d'entre eux sont parfois similaire alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le moins cher pour une super efficacité c'est autolgym,sur ta caisse tu passe la clay de meguiar's tu passe le psr de autoglym puis le PEB de autoglyme et enfin une bonne cire style collinite tu reconnais plus ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A l'achat, avec Pierrot on a passé la Clay Meguyar's, puis la Polish étape 1 de rénovation, puis la Cire Tech Wax. C'était déjà bcp mieux, mais ça reviens déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est normal que ca revienne soit il faut passer à chaque lavage ta cire nxt soit il te faut une cire NATURELLE comme la collinite et avec ça tu es tranquille pour un bon moment!La nxt tu as celle en spray ou liquide?si c'est en spray c'est de la daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Liquide Je voulais la repasser cette semaine, mais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Petites photos d'un soir. La voiture est sale, tant pis !! J'ai tenté quelques photo de nuit avec mon Numérique. Sony DSC T-3. ISO à 200 et autre réglage un peu au pif Pas de pied donc pas évident pour pas faire flou Masquage des plaques, petit cadre et voilà : Vous avez dit carrossage ?? J'aurais surement dû me mettre sur un ISO100 mais j'ai pas pris le temps d'essayer, ça me paraissait bien à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la station a l'aire sympa belle pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Station Texaco près d'Herseau en Belgique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je trouve les photos correct pou les avoir fait sans pied c'est pas evident surtout la nuit par contre avec ton carossage tu boufe pas trop de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Meuh non Ce n'est que sont 2eme trains de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah si justement, j'en ris mais c'est pas drôle.. Faut que je pose les triangles Sup. d'ITR. Ils sont à la maison, faut que je me trouve le temps de le faire. Du coup mes Good Year F1 qui date du 3 juillet 2008, sont quasi raide déjà.. Ils ont actuellement 6.500 Kms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vraiment belle ta caisse coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sympa les photos! Et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sympa et sur la 1ere photo tes roues parraissent plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 De belles photos Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Alex a écrit:Bah si justement, j'en ris mais c'est pas drôle.. Faut que je pose les triangles Sup. d'ITR. Ils sont à la maison, faut que je me trouve le temps de le faire. Du coup mes Good Year F1 qui date du 3 juillet 2008, sont quasi raide déjà.. Ils ont actuellement 6.500 Kms !! a oui je te comprend ca fait mal au porte money ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sympa les tof alex !! et ouais david faut faire quelque chose pour les géométries !! avec ces conneries on relance l'industrie du pneu à force d'en bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 clair, surtout avec un micro APN comme ça, bien joué en effet les pneus, ça me ferait bien chier aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mais grave, putin de pneus...quand est ce qu'ils vont inventer un pneu pas droit adapté a nos carrossages...mdr jolies photos, t'as du nez!!! XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe Photos alex Voit quoi pour la geo quand meme par contre tu aurais du monter les iso tu aurais reduit ton temps de pose et moins de flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouai, on en redisuctera, c'été juste pour tester je savais pas quoi faire hier soir Me manque un pied surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nipponracer a écrit:mais grave, putin de pneus...quand est ce qu'ils vont inventer un pneu pas droit adapté a nos carrossages...mdr jolies photos, t'as du nez!!! XPTDR Tente de mettre des pneus de bécannes! Ils mettentent bien des pneus de bagnoles sur des bécanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais si tu montes les Iso sur un appareil non-reflex, t'as du grain pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je sais pas Je testerais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 AH WAI SYMPA.. jolies photos sans pied cest clair.... 6500kms cest une bonne moyenne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bien joué pour les tofs alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites