Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honda4ever1

Problème.... vis fixation jantes cassée...:s

Messages recommandés

slt tt lmonde ba voilà le problème étant que lorsque j'ai voulut remonter mes jantes sur mon eg4 ba une des vis de fixation sur lesquels sont fixées les jantes s'est cassé et n'étant pas trop bricoleur je voudrait savoir si quelqu'un a déjà eu c problème? Si quelqu'un pense pouvoir me conseiller ou m'aideer comment trouver la solution (voir comment on peut changer le système ou même le prix que sa va me revenir...)
Je vous remercie d'avance....(c'est la misère... mur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant et cette aprem un pote pourra p-e m'aider mais si tu sais à quoi je doit m'attendre ou mis prendre merci de ton aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résultat des courses pour cette aprem j'ai finalement pas réussit à changer mon goujon!
Ayant démonter mon étrier, j'ai ensuite suposer que le goujon devait être viser et donc j'ai essayer de l'enlever avec une clef à griffe--> pas moyen mur
Ensuite j'ai penser pourvoir demonter le disque pour pouvoir avoir accès à "la racine" de ce fameux goujon mais pas moyen de déviser les deux vis de maintient du disques! scratch
dsl de pas pouvoir editer des photos pour bien mais mon APN à laché
Bref avec tout ça je pense que je vais finir par devoir me pointer chez honda et sortir le porte monnaie :snif:
Bon et bin si jms quelqu'un finit par trouver une solution au problème je suis preneur et un grd MERCI sinon sujet locker Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vis du disque de frein, tu peux tout simplement percer leurs tetes, procures-en toi auparavant pour pouvoir les remplacer après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUep ya cette possibilité merci à toi!
Je verais quoi la semaine prochaine car j'ai pas un moment à moi demain :/
Bref je vous tiendrez du résultat pour ceux que ça intérésse Wink
Merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda dreaming a écrit:
pour les vis du disque de frein, tu peux tout simplement percer leurs tetes, procures-en toi auparavant pour pouvoir les remplacer après.


euh ya mieux quand même tournevis à frappe ou pointeau et marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout lmonde!!
Ce soir en rentrant des cours j'ai tenter une approche pour demonter mon disque (j'avais réussit a choper un tourne vis à frappe Smile ) et bin résultat c'est bien pratique!!!!! Wink
Opération suivante retirer le disque et désséré les goujons qui pour finir se fixe sur le système par l'intérieur!(j'en ai profiter pour changer un goujons tordu Shocked ...)
Résultat tout est remonté et je suis quand même content d'avoir résolu ce problème tout seul comme un grand tongue
Bref merci à tous ceux qui ont pu me conseiller Smile
Bonne soirée a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd on veut, on peut...
par contre je ne sais pas commetn s'est foutu... mais as tu pensé à mettre du frein filet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas besoin je crois Mike car c'est maintenu par la force de serage des roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'avais demandé à mon garagiste ou me procurer ça, et il m'a dit : pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...