Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shingokaden1

[SjK]Civic coupe DOHC 1.6i16 = BYE BYE EJ, ITS OVER=

Messages recommandés

MA HONDA CIVIC DOHC 1.6i16

**Shingo Project work's in progress**

[b]Date de naissance:
1994
Kilometrage: 161081Km (Caisse) & 170340Km (moteur) au moment du passage DOHC
Photo à l'achat le 27 octobre 2006:
http://i141.photobucket.com/albums/r75/ShinGoKaDen/02%20My%20Civic%20EJ2%20DOHC/01-Octobre2006Achat.jpg
Avril 2008, Photo compteur avant passage DOHC:
http://i141.photobucket.com/albums/r75/ShinGoKaDen/02%20My%20Civic%20EJ2%20DOHC/01-Octobre2006Kilometrelorsduswapen.jpg

ArrowMoteur::
-Moteur DOHC 1.6i16 (annoncé 130ch d'origine)
-cache culbu stock peinture noir
-bouchon cache culbu Mugen™️ (pas sur les photo)
-Collecteur 4-2-1 MeganRacing™️
-Ligne décatalysé inox JdmHondaParts
-Silencieux Spoon™️ N1
-Admission shortram: Tube Alu & filtre Spoon™️ dans boite à air d'origine
-Radiateur alu gros debit
-Reservoir tank cover Mugen™️ (x2)

ArrowChâssis / Liaison au sol ::
-Jantes 15" "OldSchool" à deport
-Pneumatique GoodYear Eagle F1 GSD3 195/50/15
-B.A.R. Av&Ar sup,inf + C-pillar JdmHondaParts
-Amortisseur Kayaba Ultra Sr
-Ressort court Eibach -35
-Bras arriere à disque EG5 (Reste a monte)
-Mastervac EG5 (Reste a monte)

ArrowExtérieur ::
-Retro type Spoon de marque TYC
-Phare avant fond noir & cligno orange "Usdm"
-Feux Ar stock modifié "Usdm"
-Antibrouillard "Jdm" jaune
-Lame Av Spoon & Ar Type R
-Desiglage capot & suppression Aileron d'origine
-Support de plaque Us & plaque Us (A venir)
-Verrin de capot (Reste a monte)

ArrowIntérieur ::
-Pommeau & Pedalier Mugen™️
-volant tulipé 90 Sparco
-console cenrale Us
-sieges semi- baquet de Honda civic Crx Phase I
-Arriere & coffre vidée

ArrowSono ::
- Autoradio Panasonic
- Enceintes av SonyMerdass (lol)

*********************************************************************************************************************
*********************************************************************************************************************

Coucou tout le monde!!!
Je ne vais pas refaire une presentation comme vous vous en doutez. Effectivement j'avais deja re-cree un sujet "apres swap" mais sur ses 10pages,
nous avons parlez uniquement de mes problemes de santé qui m'etait arrivé (ainsi que mes autres soussi).
Donc avec l'accord de Mysta, il l'a bloquer et voici que je "recommence" proprement.

Vous pourrez suivre les suite des l'aventures de mon coupe ici même & je posterai tres bientot les quelque shooting effectuer septembre dernier.

Beau sujet, bien présenté.

La lame arrière type R serait la solution pour masquer la découpe de mon pc arr.

Où avais tu trouvé la prise d'air pour l'admi ?

TTS a écrit:

La lame arrière type R serait la solution pour masquer la découpe de mon pc arr.

Tu va pas me croire ^^ C'es une prise d'air que tu trouve un peu partout gratuitement. Moi je l'ai eu au boulot car on en avait "en rab".
C'es tout simplement les cache plastique qui serve à faire passer les fils dans les bureau ^^ t'en a dans les commerce au truc "d'acceuil", à l'anpe,assedic et autre ^^

Shingokaden a écrit:
TTS a écrit:

Tu va pas me croire ^^ C'es une prise d'air que tu trouve un peu partout gratuitement. Moi je l'ai eu au boulot car on en avait "en rab".
C'es tout simplement les cache plastique qui serve à faire passer les fils dans les bureau ^^ t'en a dans les commerce au truc "d'acceuil", à l'anpe,assedic et autre ^^

je me disais bien que j'avais déja vu ce cache quelque part lol !! .......va falloir que j'ouvre l'oeil pour en dénicher un

TTS a écrit:

+1 Very Happy

on viens de m'en parler sur le sujet de ma titine de ton système !

très beau sujet !!

TTS a écrit:
Shingokaden a écrit:
TTS a écrit:

je me disais bien que j'avais déja vu ce cache quelque part lol !! .......va falloir que j'ouvre l'oeil pour en dénicher un

idem Very Happy

+1

Yeaaah Shingo!
C'est vrai que tu as dû en mettre du taf et de la sueur pour en arriver jusque là!
Bravo Wink

Citation :
M'es arriver tellement de couille que c'es poooo gentil de dire sa!!! lol
Si il s'avere vraiment rincé, tu risquerai de le prendre en plein parbrise donc je pense pas que c'es ce que tu voudrai ^^

Tu as des soucis avec le moteur ???

ktmboy59 a écrit:
Citation :
M'es arriver tellement de couille que c'es poooo gentil de dire sa!!! lol
Si il s'avere vraiment rincé, tu risquerai de le prendre en plein parbrise donc je pense pas que c'es ce que tu voudrai ^^

Tu as des soucis avec le moteur ???

Non non, juste des "suprise" mais de ton coté, ta été Honnete avec moi, t'inquiete j'ai rien à te reprocher

bah c'est de la bombe cette ejrx un bruit a tomber par terre niveau watt ça envoie comme il faut, j'ai kiffé le petit aller retour au super marché en copilote Laughing .

BRAVO mon shingo

Si je change de taff des que j'irai mieux.
(je commence à peter un plomb de pas pouvoir bosser!!! GRRRR)

Je commencerai mes recherche de Daily:
Civic Eg6 Black's ^^
On change pas une equipe qui gagne, Qu'es ce que c'es bon d'etre taliban Gen5 mdr!! et pour la coupé, je ne m'exprime pas sur le sujet pour le moment ^^

Ouai mais j'ai la possibilité de passer fomation complete & d'avoir un contrat d'un an direct avec une entreprise.

Au taff apres, sa paye bien mais pendant la formation je pourrai pas me payer un loyer etc...
On verra quand j'irai mieux

ktmboy59 a écrit:
ouais mais dans 5-9, va pas dans le 6-2 MALHEUREUX !! mdr

Ecoutes le pas!!le 6-2(pute.... Laughing) c'est bien,tu le vois par toi même quand tu viens chez moi.... gun

Coucou les coupain, dzl de ne pas poster en ce moment , jai pas vraiment le moral....
J'essairai de venir petit à petit car sa me fait quand meme chier de louper l'evolution de plein d'auto & de savoir comment certain vont ^^

Je vous fait quand meme un copier coller de ce que j'ai poster sur Ejsquad en ce qui conserne le fait de ma disparition des forum.
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à tous, desoler d'avoir delaisser le forum (ainsi que tous les autre forum d'ailleurs & meme les potes sur msn).
Mais faire simple, je suis toujours en accident de travail sur mon dos, toujours explosé je ne me rien faire
(la kiné m'a interdit tout type d'activité & quand j'essai quand meme, bah j'arrange pas mon état)
Exemple la piscine qui fait du bien pour le dos: 3eme sceance je me suis retrouver bloquer facon grand pere à regarder mes chaussure pendant plus de 20min... je ne peut pas marcher plus de 45minute et rester debout 3H maxi.......

Le truc c'es que j'ai une convocation par la CPAM fin du mois, je n'ai rien à me reprocher et je suis bien H.S. donc c'es pas le probleme le truc c'es que j'espere que c'es juste une visite medicale pour simplement constaté mon état ET NON pour conclure au fait que je suis oui ou non apte à continuer de travailler dans un travail ou il y'a de la manutention, si c'es le cas............ mon futur va bien etre noire.

Voila donc le moral n'es pas au beau fixe meme si je fais toujours autent le con dans mes paroles etc...

Pour l'auto, tout va bien à par le fait que je n'ai pas passer le CT (pas retrouver mes ceinture etc..)
Toujours pas mi la D.A. car les finance sont limité du au faite que le suis Accident de travail (payer 100% mais a la semaine donc.... galere )
Je posterai les photos de mon premier shooting qui suivi les photo du swap ainsi que les photos de mon second Shooting avec Hond@13 et ses premieres poses JDM loool

Je vous tient au courant
Amicalement, Kevin

Salut Shingo.

Aïe, ça fait chie** ce qu'on entend là...
Faut vraiment que ton dos aille mieux sérieux.
J'vais aller voir au vaudoo. lol
Laughing

Non, sérieux, bah repose toi bien, et bon courage pour ta convoc CPAM...
De toute façon, t'es bloqué t'es blaoqué!...

A+ Shingo Wink

Ouais courage mec, par contre ce n'est pas pour t'alarmer mais si tu peux te prémunir de radio, avis du kiné etc... c'est pas de trop, je m'explique.

Après le DUt, histoire de bosser un peu et faire du fric, un pote m'a pris pour de la manutention très basique (démontage bureau préfa et transfert) j'avais l'habitude de faire de la méca pdt les vacances donc any soucy avec ça etc..., malheureusement suite à un démontage malheureux par une autre personne, une vitre d'environ une centaine de kilos c'est parfaitement fendue ds la diagonale et ma coupait l'avant bras droit. Résultat muscle et tendons coupé Confused . Bref après réeduc et tt le tintouin, j'ai develloppé une ""fibrose"". Ils ont recousu par l'intérieur avec fil soluble et extérieur par agrafe. Un fil soluble dépassé de la plaie, et je présume que celui à créer un ""pont"" entre muscle et peau.
Ce qui fait que à l'endroit ou il y avait le fil, ma peau et mon muscle sont soudés. A cause de ça pdt longtemps impossible de porter du lourd. J'étais dc en AT et comme toi convoqué à une visite cpam.

Honnêtement le gars m'a vu arriver, m'a demandé ce qui m'était arrivé, j'ai donc expliqué ainsi que pour le problème sous-jacent de la fibrose. Il ne m'a même pas ausculté, ni même regardé le bras, rien! Nada! et m'a gratifié d'un c'est bon, vous apte, au revoir bonne journée en 5 min papier compris!

Encore une fois, on paie pour ce qui abuse et se mettent en AT pour un gobelet de café, tombé sur la chaussure de sécu Rolling Eyes ...

Dc anticipe c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. En plus je ne suis pas un cas isolé, j'ai déja entendu pas mal de truc ds le genre. Je ne veux donc pas t'alarmer, mais te faire anticiper.

J'espère que ça ira bien pr toi et que ça va s'arranger et je sais au combien c'est pas marrant. Courage Wink

Courage mec, et la prochaine fois que tu viens dans le nord, je te prêterai un vrai lit Smile

Courage, et perds pas le moral !!

courage shingo !

sinon t'as un super moteur Very Happy

tu peux me dire les étapes que tu as suivi pour repeindre ton cache culbe Very Happy

++

Aller, maintenant on commence "vraiment" ce nouveau sujet avec du neuf:

Mon premier shooting apres passage en DOHC avec un pure taliban!!
Pas taliban gen5 mais taliban marseillais LOL, Mr Francky garde ses plaques 13 alors que sa fait plus d'1 ans qu'il es dans la region normande :lol2: :lol2:

Sa premiere pose JDM (loool)

La canebiere manquer surment a francky, il a failli mettre l'ej à l'eau

La suite via quelques lien:
Francky JDM lol
Shooting avec francky n°07
Shooting avec francky n°09
Shooting avec francky n°10
Shooting avec francky n°11
Shooting avec francky n°12
Shooting avec francky n°15
Shooting avec francky n°17

Cette journée avait fait l'objet d'un petit test "EJ2 Lsi & EJ2 DOHC"
Video que beaucoup on deja vu ^^

il chante mon ex-Spoon il chante Smile
bien joué Smarties !

au passage, t'es trop fort Ch'wing gum !

[b]Nous sommes le 20 mars 2009, il fait chaud et voici venir les photos du plus ressent des shooting qui es aussi
le premier shooting de l'année ^^

La meme effet Solarisation sur photoshop, j'adore!!!

Comme pour mes autres shoot, je vous laisse les lien des autres histoire de ne pas charger ce message plus qu'il ne l'est deja ^^
Shooting mars2009 n°02
Shooting mars2009 n°04
Shooting mars2009 n°07
Shooting mars2009 n°10
Shooting mars2009 n°12
Shooting mars2009 n°15
Shooting mars2009 n°16
Shooting mars2009 n°19
Shooting mars2009 n°21
Shooting mars2009 n°22
Shooting mars2009 n°24
Shooting mars2009 n°25
Shooting mars2009 n°26

[/b]

Shingokaden a écrit:

La meme effet Solarisation sur photoshop, j'adore!!!

lol !
tu t'es cramé l'avant bras ? Mr. Green

beau shoot Wink

Petit News vite fait pour continuer dans les "toujours des merdes"

Mercredi 1er avril (non pas de poisson)
Je passe le controle technique tranquillement (decatalysé & full inox)
Et NIQUEL sa passe.

Je rentre chez moi super content & a quelque rue de chez moi, j'entend un bruit assez bizarre.
Donc le jeudi, le leve la voiture & j'avais un des ecrout qui tient le levier de vitesse qui s'etait devissé. En meme temps j'en profite pour faire les niveau etc... tout parait OK
Tient la courroie de distri es detendu, meme si je l'ai deja fait sur une autre caisse hop je regarde sur le bouquin honda pour verifier, et c'es bon c'es le meme principe.

Donc je devisse legerement la vis du tendeur, je tourne de 2,3 cran la poulie de vilo, niquel assez tendu et la je vient pour resserer la vis du tendeur.

Bizarrement sa tourne comme dans du beurre, je verifie, je sort la vis et bizarre elle es fileté tout le long & en plus y'a 3rondelle.
(la vis d'origine es "doré" et et filete uniquement a 50%)
Je remet la vis et en fait elle nage dans le trou (celle d'origine chez honda achete ce mardi est encore plus fine donc nage encore plus....)

Et oui le pas de vis du tendeur à deja été retarodé et en plus, la vis n'etait pas vraiment visé mais tenez avec une espece de patte a son bout!!!

La voiture en panne & mes vacances MORTE, J'adore!!!....

En tout cas, demande à KTMBOY le garage ou l'ancien proprio du moteur a fait l'entretient pour ne pas y aller!!!!
KTMBOY m'a vendu le moteur, il m'a dit que l'ancien proprio a fait faire le joint de culasse & la distri dans un garage, sa fait peur!!!
Quand je voie que j'ai une fuite d'huile (tres legere) et le coup du tendeur BALEIZE!!!!

Bin la fuite d'huile ça n'a rien à voir avec le garage un joint reste un joint il peut faiblir tôt ou tard par contre l'histoire de la vis qui nage là c'est pas cool!

La fuite d'huile n'a rien a voir mais je n'ai pas pu verifier d'ou elle venait exactement.
Mais tu m'accordera le benificie du doute sur le fait que si c'es le joint de culasse qui suinte, un join de cucu on le fait pas tout les 2mois....

un joint de culasse qui suinte dans 99% des cas c'est de l'eau et non de l'huile...si par contre c'est bien le joint de culasse alors soit il n'a pas été fait ou alors mal fait...

Et t'as récupéré la vis chez Honda alors ou pas?...

Gaz a écrit:
Et t'as récupéré la vis chez Honda alors ou pas?...

Oui et la vis d'origine es plus fine que celle foutu a la place...

on me conseil de mettre un "helicoil" avec le matos adequate (sachant que le matos en question je serai pas perdu) je vais me renseigner des prix des kit

Apres recherche, ce genre de filetage, vaut mieux que je le refasse dans un garage
Resultat= environ 150€
Sachant aussi que le suitement d'huile provient du joint de culasse (sur a 99%)

Je recherche plutot un moteur, juste le moulin pour un echange standart si vous voyez ce que je veut dire.

Sinon je voulais presisé, J'ai rien contre KTMBOY

Mais j'ai vraiment la rage contre le garage avant...
En gros l'histoire c'es Ktmboy qu'a racheter un rex pour le refaire niquel de chez niquel, il a attaqué la carrosserie et c'etait un gruillere, donc il l'a revendu en pieces.voila ce qu'il m'avais expliqué.

La personne qui l'a fait avant avait fait la distri & le joint de culasse dans un garage. Pour sa que j'aurai bien aimer que romain (ktmboy) retrouve les factures histoire que tout le monde evite ce garage!!!
Donc entre la fuite du joint de culasse (qui n'es pas un simple suitement ou une legere fuite)
Un gougon d'echappement peter, et La vis du tendeur de distri (pas n'importe la quel quand meme!!) qui a été fixé avec un peu de patte a son bout.
Je trouve sa limite.

Donc la je vais chercher un moteur saint, sa prendra le temps qu'il faut mais je vais chercher un moulin avec un passé connu & clean. et donc je le changerai, voila voili voilou ^^

Les nerf sont redesendu car j'ai pas envi de passer un week end de merde pour le rassemblement EJ SQUAD FRANCE!!!
Yeah
Bouzou & a bientot

Arf, chiant cette histoire...
Bon courage et ça fait pas de mal de repartir sur une bonne base Smile

Connaissant ktmboy de toute façon c'est certain que s'il avait eu connaissance de ces soucis(qui sont apparu bien après la vente) il n'aurait pas vendu le moteur ou alors il aurait précisé le probléme!
Bref c'est la merde,c'est bien chiant ya plus qu'à retrouver un bloc niquel! ou refaire celui ci!

• Créer...