Shima1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 venant de ta part, je m'attends a tout ^^ Mcgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alors petit résumé pour voir ceux qui sont observateur... Shima : modèle de cox avec phare avant droit : trop récente Gaz : idem Sky : gros montant mais post 1962 et parecoc US crx91 : tu as choisi une split...j'aurai bien aimé en avoir une.... pkoi pas un jour... Dick : phare av droit + montant fin le grand vainqueur et le + observateur... et bien c'est mon parrain !!! un sans faute !!! on est vraiment fait pour vivre à deux ma couille ! j'ai nommé : Rib's et sinon bein moi j'aimerai bien ça : alors pour le pot : en fait c'est ce que l'on appelle un "stinger" non homologué sur route, mais pour les meeting...ça le fait...j'en ai déjà essayé un.... alors pour info, ce pot mis sur mon vulgaire 1200, je vous bas tous niveau sonorité !!!! et sur un moteur prépa...je vous raconte même pas !!!! faudrait que je trouve une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tiens bein en voilà une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alors là...çà lève !! LOVE : magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Marron ou Bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tapette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu voulais une décapotable Mike. Et bein en noir, ça le fait Alors en noir mat.... je te laisse imaginer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Découvrable Gaz... Pas décapotable!! Dicton: Si je coupais 1mm de ta bite à chaque fois que tu raconte une connerie, çà ferait longtemps que je serais passer à travers ton trou de balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouais enfin bon Dave, là ça m'a l'air d'être bien plus que découvrable.... Et pour revenir à ce que tu dis, heureusement qu'on fait pas la même chose avec toi.... Sinon, y'en a une qui serait bien malheureuse depuis longtemps!!! Quoique.... Aurait-elle constaté une différence?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dé cou vrable ...Et non cabrio... et sinon....bein on verra...... là je suis sur autre chose pour l'instant... (MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 des news de la beetle aujourd'hui....nouvelles chausses pour l'hiver... et oui..le salage des routes pour l'hiver auraient un effet néfaste pour mes jantes.... du coup..j'ai ressorti mes vielles jantes ...et je leur ai donner un petit coup de fraicheur... place aux images... alors voilou, pour les reste et le rendu ...faudra attendre encore un petit peu bande de petits curieux... et comme il me restait encore un peu de peinture....j'en ai profité pour repeindre à l'arrache une aile...sans préparation....en peinture noir mat....sans protection, ds le garage....donc pas de préparation niveau poussières etc etc aucune coulée !!!! .....et bien pour le rendu......je trouve ça plutôt pas mal...voir même...allez je me lance des fleurs : excellent..... ça tue ! donc...allez...on peut le dire...je me sent prêt pour attaquer voilou les ptits clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça tue Mike, hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jolie cette aile de Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bien vu les jantes. Mieux en noir oui! Et nickel l'aile! Tu commences à prendre le coup de main on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jantes montées le résultat est pas mal du tout...un autre style quoi... reste une petite nouveauté à mettre...et je poste qqes photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour ma part, le noir mate... lui va si bien mais si tu veux mon avis : bleu et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites