Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mais ça démonte Shingo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bah ouep, je suis con, j'aurai du faire breuveter LOL brabus, j'avais pas vu que Gaz t'avais poster m'a video quand je t'es repondu sur mon post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oula tu vas chez Asian auto parts à Tournai (belgique)? Si c'est le cas évite de t'équiper chez eux... c'est du matos only autostyle... Très axé tuning! Lorsque tu cherches à t'équiper un minimum en usdm ou en pièce perf le type est paumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lol nan kenji je vais chez asian auto part a noyelles godault le gars a l'air de s'y connaitre et n'ast pas paumé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Shingokaden a écrit:Bah ouep, je suis con, j'aurai du faire breuveter LOL brabus, j'avais pas vu que Gaz t'avais poster m'a video quand je t'es repondu sur mon post ^^ va falloir que je regarde ça de plus près ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah le delire un cache de cable pour bureau lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 nouveauté pour ma titine ! Jeudi 18 septembre : montage de l'autoradio avec mon frère et mon père ! environ 3 heures car il fallait regarder à quoi correspondais chaque fil ! un beau bazar ^^ mais pour finir tout va pour le mieux ! il ne manque que les enceintes à l'avant ! Samedi 20 septembre : je suis parti à noyelles godault avec mon meilleur pote dans l'optique d'aller faire quelques achats pour ma titine... arrivé chez AsianAutoPart je vois des barres de renfort pour Impreza à prix cassé ! Je demande donc au vendeur si il en a pour ED7 ! Il me répond qu'il en a d'un client qui les avait commandé [pour crx avant sup (ok) et arr milieu (pas ok)] sans acompte depuis Juin. Il annule donc et me voilà reparti avec la strut barre ! une Tenzo-R... (lé toute belle ) au passage je trouve (ENFIN) de l'autocollant rouge de 9mm de largeur chez F** Ve** car après avoir fait tout ceux du Valenciennois sans rien trouvé je me suis dis pourquoi pas là bas ! (pour info ils n'en n'ont dans aucun des Nor****) j'ai commencé à enlever le liseré rouge délavé et normalement le nouveau sera posé demain ! Affaire à suivre... voilà les photos de la strut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu l'a payer combien la Tenzo Car une bar de qualité equivalent se trouve a 110€ les 5 (bar avant & ar en superieur & inferieur & la 5eme: la c-pillar) sur ebay Exemple pour ma civic: http://cgi.befr.ebay.be/92-95-Honda-Civic-EG-5pc-Front-Rear-Strut-Brace-Bars_W0QQitemZ140151107840QQihZ004QQcategoryZ40192QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Dimanche 21 septembre : pose du nouveau liseré rouge Mardi 23 septembre : pose des plaques noires >Trop Beau elle est sale... lol Prochaine étape : vitres teintés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 t'aurais du terminer le liseret avant de mettre la nouvelle immat' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lool c'était déjà comme ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Félicitation pour cette très belle acquisition ! Prends en soin ! Ca fait plaisir de la voir rester sur le forum En tout cas, t'as l'air heureux toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est clair qu'il a l'air heureux... et y a de quoi, une tite ED7 au permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Timothée a écrit:Félicitation pour cette très belle acquisition ! Prends en soin ! Ca fait plaisir de la voir rester sur le forum En tout cas, t'as l'air heureux toi ! crx91 a écrit:c'est clair qu'il a l'air heureux... et y a de quoi, une tite ED7 au permis!! mais c plus que vous le pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mardi 30 Septembre : La voiture est au garage ! je l'ai amené ce matin et je suis censé la récupérer demain dans l'après midi ! le but est de supprimer les codes erreur en faisant ce qu'il faut ^^ on verra bien pour combien je m'en sortirai ! La courroie n'est pas décalé ! j'ai demandé à plusieurs personnes ! et les repères de poulies sont bien l'un en face de l'autre ! donc l'argent qui devait passer dans le changement de courroie et le recalage passera dans l'électronique ! le gars de chez honda m'as dis que je ne m'en sortirai pas pour plus de 300 400 € ! en même temps j'en ai profité pour prendre un essuie glace arrière (le mien étant un peu pourri lol)! sinon il m'as proposé des bavettes arrière de vieille accord (mais neuves) je crois (à vérifier) mais il faudra sûrement les raboter en haut de qq cm pour que ça passe il y en aurait pour 46€ les deux!! verdict pour tout ça demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Euh tu l'as mise à quel garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 honda valenciennes!!! tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 no soucifly ! oui c'est ça ! honda valenciennes j'y suis allé jeudi il y a 15 jours (quand je suis venu a kebab) pour faire le diagnostic des codes erreur je suis rentré plus tot sue prévu des cours ce matin j'ai téléphoné à 11H15 et il m'as dis de passer de suite je suis parti de chez moi et direct il m'as pris et m'as filé une voiure de pret ! rapide et sympa en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Wé, ben écoute j'espère avoir tort! Parce que la distri décalée je l'ai pas révé. Et que si ils se rendent compte que c'est çà après avoir changer tout et n'importe quoi, ils n'assurmeront certainement jamais leurs erreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben plusieurs personnes on regardé et après l'avoir testé ils mon bien dis quelle avait rien niveau distri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'voudrais pas paraître rabat joie, mais +1 Rib'$... J'étais avec lui, t'as qu'à mettre tes repères "UP" à l'horizontal, tu prends une règle et tu verras qu'ils sont loin d'être alignés... ça se voit à l'oeil nu ! et puis même, c'est peut-être pas exact, mais juste pour t'illustrer lol : (j'ai volontairement laissé la seconde image en grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 apparemment ce ne serait pas avec les repères up qu'ils voient si la courroie est décalée... quand je l'ai fait vérifier dans un garage j'ai démonté le cache poulies, le gar m'as fait enlever le frein a main et mettre la voiture en prise puis il l'as poussé jusqu'à ce que les deux repères que j'ai entourés soient en face l'un de l'autre ! et ils l'étaient !! donc je ne comprend vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Comme tu sens, on verra bien le résultat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Umul a écrit:Comme tu sens, on verra bien le résultat alors pourquoi comme je sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol pour dire qu'on verra bien. Car pour moi elle est bien décalée, et que c'est toujours comme ça que j'ai vu et entendu caler une courroie après y'a d'autres manières de faire, donc "on verra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dommage qu'on est pas pris la photo, parce qu'on avait vérifié justement les repères que tu montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ^^ je viens de téléphoner au gars qui s'occupe de ma voiture il m'as dis que ce serait une perte de temps de vérifier le calage de la courroie car selon lui elle n'était pas décalée mais comme j'ai un peu insisté il m'as dit qu'il allait vérifier "pour me faire plaisir" en gros lol je lui ai expliqué les alignements avec les trias et les indices et il m'as dit que c'était ceux que j'avais entourés qui devaient être alignés et les up en haut... il me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 T'as bien fait! Et si il ne trouve quel est décalée c'est que: _il n'a pas vérifié malgré tes mises en garde _il est branque _nous nous sommes trompés (j'y crois pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ou alors il a dit : oui oui au tel.. et il dira apres: nan c'est bon j'ai regardé y a rien. Car il sera tjrs persuadé que c'etait pas ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est sur qu'il est persuadé que c'est pas ça ! je lui ai dis "si ça se trouve le voyant et les codes erreur c'est due au mauvais calage de le courroie" (pour voir ce qu'il allait dire) il m'as répondu "non pas possible qu'elle soit décalée, elle tourne nickel, c'est un pb electr ique/onique"$ vous me faites peur !!! :snif: :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non mais tu verras bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Angoisse pas si il est professionnel, il vérifiera et pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'espère que la facture ne sera pas trop salée ! lol RiB'$ t'as eu mes mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour ce qui est du calage de la distrib je suis tout à fait d'accord avec ribs et Umul j'avais une revue technique sur le net qui parlait de ce moteur et le calage se fait bien avec le up,de plus si les repère "up" ne sont pas bien calés entre eux obligatoirement les 2 autres repères(les traits) n'y seront pas non plus...Pour ce qui est du code erreur j'ai fait une distrib d'ed7 une fois et en effet une fois décalée la voiture tourne mais il y a un code erreur MAIS la voiture n'a pas de puissance maxi 70km/h elle est comme en mode dégradé alors bon à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c'est sûr, à voir mais je peu te dire qu'elle n'est pas limitée a 70 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouais cest space ca! mais t'inquietes, de tte facon tu vas pas en avoir pr le prix d'un moteur pas de souci. au pire je te la récupere pr 500€ et tu rachetes le crx de MIKE et comme ca tout le monde est content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ptdr oui mais à 4 dans un rex ça doit pas etre facile pi je n'ai pas les moyens pour une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un rex a 4 ah cest pas concevable... mais bon ... cest un détail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas eu de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'en reviens verdict ! une connectique du faisceau électrique du moteur mal rebranchée lors du changement du moteur ! total : 240,73€ (quasiment que de la main d'œuvre et un essuie glace arrière) du côté de la distribution ils ont vérifiés et rien d'anormal, il m'as dis qu'elle était bien calée ! je dois prévoir _un remplacement de l'allumeur _surveiller la vanne de ralenti _niveau d'huile le voyant moteur est éteint, il n'y a plus de codes erreur et elle démarre nickel !!! ça tombe bien je voulais faire tout ça prochainnement ! changement de l'allumage, montage de bougies iridium et vidange avec changement de filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle démarre nickel à froid ? nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ba oui je verrai bien taleur en partant de chez ma copine mais au garage en partant elle avait pas tourné avant et elle a démarré nickel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle a démarrée perfecto du premier coup ! ça fait du bien de plus galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Laisse tomber les Irridium, reprends des bougies d'origines. On les a changer lors du changements de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 +1, j'avais mis des irridiums egalement.... bilan : pour des puissances comme le D16A9 cela peut niquer les soupapes, dixit mecano de honda. donc reste en NGK normales. et content que tout soit nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok merci pour les infos ! alex est-ce que la b.a.r que tu vends est bolt on sur l'ed7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Au ben merde alors! Enfin tant mieux pour toi Pour l'allumeur regarde sur Kingmotorsport sur Ebay et pour la vanne de ralenti pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Très bonne question, faudrait tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alex a écrit:Très bonne question, faudrait tester tu pourrai la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites